Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nono8610 a écrit :je copie/colle une réaction d'une dame de monestier prise sur le forum du fcg qui je trouve explique beaucoup mieu ce qui c'est passé que le daubé qui est pluto simpliste Bonjour, Je viens pour clarifier la situation sur ce qui s'est passé pendant le match de Vizille contre le RCVMT! Etant une supportrice de club de Vif , Monestier (Femme de joueur , Maman de joueur et Fille de Joueur ), j’étais présente avec mes fils lors de la Bagarre. Cette rixe ne s'est pas passé avec des supporter de Vizille mais avec le club de boxe de Vizille alcoolisé venu juste pour chercher les embrouille! Ils ont commencer par agressé une gamine puis ont insulté les enfants et femme de joueur pendant le match de la reservé , avant d'apprendre au enfants de l'ecole de rugby de vizille des injure envers le club de vif ( On remercie le coach et president de vizille qui ont tout de suite réagit en venant arrêté les enfants et en leur expliquant les valeurs du rugby ) . c'est ensuite les joueurs de la réserve sont venus comme à leur habitude rejoindre leur supporters , pendant la 1er mi temps du match de la 1,ils nous ont tourné autour nous, insulter, etc... puis la mi-temps les gars sont descendu de la tribune boire un coup et là le club de boxe leur sont tomber de dessus ( le type qui a etait blessé au visage et celui qui a taper le 1er et nous a agressé lors du match de la réserve. Je voulais dire aussi que le club de Vizille a très bien géré la situation et parait dépité par ces débordements de la part de ces gens là ! Et que nous même supporter et joueurs savons faire la différence ( les vrais supportes de Vizille était bien là pour encourager leurs couleurs , et respecter le club adverse! ) Je tiens aussi a signalé qui il a eu qu' aucune bagarres lors des 2 matchs , mais de vrai match de rugby gagné par vizille ! en espérant avoir clarifié la situation
j’espère que la prochaine fois ils interdiront l'accés du stade à ces personnes et qu'ils feront passés une explication par voix de presse pour rectifier les commentaires du journaliste
Ah bien voilà un forum qui s'anime... Bon je propose que nous parlions un peu plus de sport et un peu moins de tout ces idiots qui polluent notre rugby... Je vous propose de donner votre ressenti sur les joueurs qui se mettent en évidence en ce début de championnat : Pour la voulte : je dirai 6,7 3 et 15 Pour Tarare : 2, 8, 12 et 14 Pour Vif : 4, 8, 12 et 10 Pour saint Genis : 1, 4 6 et 7 Voili voilou je n'ai pas encore rencontré les autres équipes donc je peux pas encore commenter...:o:D
dans tous ses malheurs ca finit bien, imaginez que ce soit les membres du tir aux pigeons qui soient venu bourrés , je n'ose penser le carnage
JACO a écrit :nono8610 a écrit :je copie/colle une réaction d'une dame de monestier prise sur le forum du fcg qui je trouve explique beaucoup mieu ce qui c'est passé que le daubé qui est pluto simpliste Bonjour, Je viens pour clarifier la situation sur ce qui s'est passé pendant le match de Vizille contre le RCVMT! Etant une supportrice de club de Vif , Monestier (Femme de joueur , Maman de joueur et Fille de Joueur ), j’étais présente avec mes fils lors de la Bagarre. Cette rixe ne s'est pas passé avec des supporter de Vizille mais avec le club de boxe de Vizille alcoolisé venu juste pour chercher les embrouille! Ils ont commencer par agressé une gamine puis ont insulté les enfants et femme de joueur pendant le match de la reservé , avant d'apprendre au enfants de l'ecole de rugby de vizille des injure envers le club de vif ( On remercie le coach et president de vizille qui ont tout de suite réagit en venant arrêté les enfants et en leur expliquant les valeurs du rugby ) . c'est ensuite les joueurs de la réserve sont venus comme à leur habitude rejoindre leur supporters , pendant la 1er mi temps du match de la 1,ils nous ont tourné autour nous, insulter, etc... puis la mi-temps les gars sont descendu de la tribune boire un coup et là le club de boxe leur sont tomber de dessus ( le type qui a etait blessé au visage et celui qui a taper le 1er et nous a agressé lors du match de la réserve. Je voulais dire aussi que le club de Vizille a très bien géré la situation et parait dépité par ces débordements de la part de ces gens là ! Et que nous même supporter et joueurs savons faire la différence ( les vrais supportes de Vizille était bien là pour encourager leurs couleurs , et respecter le club adverse! ) Je tiens aussi a signalé qui il a eu qu' aucune bagarres lors des 2 matchs , mais de vrai match de rugby gagné par vizille ! en espérant avoir clarifié la situation
c'est souvent à Vizille que des personnes extérieur au club viennent foutre le bordel, nous on ya eu droit il a 3 ans, en fédéral 3 !!!
xvbressan a écrit :Au plaisir de se croiser dans deux semaines a Bourg pour le "derby"...
Avec plaisir, je serai normalement là et généralement pas trop loin de la buvette la dernière fois qu'on est venu chez vous, ca date, on avait perdu de peu après une dernière action qui avait duré une éternité : joueur au sol attendant les pompiers, joueurs tentant de se rechauffer auprès du moteur du camion de pompier, puis reprise du jeu, touche à 5.00m pour nous mais pas droite et fin du match par contre cette année là on était monté donc si ca reproduit ainsi pas de problème pour nous mais sans le blessé cette fois
Nous la dernière fois qu'on a joué chez vous c'était il y a 3 ans en finale de promotion d'honneur du lyonnais contre Rhodia... résultat défaite 13-10 dans un magnifique stade !!! Bref pronostique pour dans deux semaines : SAB 13 Rillieux 10 (on vous laisse le point de bonus )
Allez je lance les pronos pour ce week-end : Chatillon / Vizille => Vizille SMS / Le Teil => SMS, BD pour Le Teil Vif-Monestier / La Voulte => Vif avec BO Tarare / St Genis => Tarare, BD pour St Genis SAB / Rillieux => Rillieux, BD pour SAB
Bon je vais essayé d'être meilleur que la dernière fois : Chatillon / Vizille => Vizille SMS / Le Teil => Sle teil BD SMS Vif-Monestier / La Voulte => Vif Tarare / St Genis => Tarare SAB / Rillieux => Rillieux Bon week à tous j'espere qu'on aura pas la pluie
Salut a tous Chatillon / Vizille => chatillon avec BD pour vizille SMS / Le Teil => SMS Vif-Monestier / La Voulte => Vif Tarare / St Genis => Tarare SAB / Rillieux => Rillieux BD SAB bon week!
Oulà ça sent le match piège pour vizille... dites donc les copains, si je lis bien le forum depuis le début vos 4 favoris perdent se ce week : Vizille, Le teil, Saint Genis perdent et rillieux gagne de peu, mais alors dites moi : êtes vous certains qu'il y a vraiment des favoris dans cette poule ...:P:P:P:P
défaite du SAB contre Rillieux en première 18-10...Un très bon match de rugby avec deux équipes joueuse et du beau combat d'avants. Rillieux bien plus réaliste que nous... Rillieux équipe très complète : solide devant et des mobylettes derrières !!! Défaite du SAB en b 33-22.
merci pour ton commentaire XV bressan, vous non plus n'avez rien lâché, encore quelques réglages chez nous pour qu'on soit à 100%.En plus la météo avait annoncé la pluie, merci d'être intervenu pour avoir une belle après midi comme hier.
xvbressan a écrit :défaite du SAB contre Rillieux en première 18-10...Un très bon match de rugby avec deux équipes joueuse et du beau combat d'avants. Rillieux bien plus réaliste que nous... Rillieux équipe très complète : solide devant et des mobylettes derrières !!! Défaite du SAB en b 33-22.
Je confirme le commentaire et rajoute que vous auriez mérité d'obtenir au moins un point de bonus au vu du cœur que vous y avez mis...
c'est bien mon Nico, vous êtes bien rentrés?
bien rentré oui... mais parti tard de là bas