Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (Alp. D-A. Ly.) HONNEUR 2013-2014 - POULE 3

RCT07 a écrit :
la pomme a écrit :
RCT07 a écrit :

Ecoute, je vais pas te parler pendant des heures mais rendez-vous le 9 mars ... Pour ce qui est de votre peur, on en reparlera après le match ...

Félicitations aux vizillois pour cette victoire! RCT07 change de pseudo pour vengeur masqué ça t'ira mieux :-) J'ai toujours adoré ces promesses d'après match!!! Auxquels j'adore répondre "pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire tout de suite?" C'est vrai non? Si tu étais un marteau à ce point la, tu avais 80min pour le montrer dimanche! Alors pourquoi tu veux attendre le match retour? Des choses à prouver devant tes supporters pour te faire passer pour un courageux? Encore un petit dicton (je suis un peu poète dans l'âme) "c'est toujours ceux qui en parlent le moins qui en font le plus..." (Ou l'inverse je sais plus) Si cela est vérifié, vu ton clairon les sang et or ne risquent pas grand choses :-P Allez va, rumine pas trop tu vas chopper des ulcères

Moi j'y serai au Teil, toi je suis pas sûr smile Et comme j'ai déjà dit, plus la peine de parler sur ce forum et rendez-vous le 9 Mars mon ami smile

La pomme n'étant pas de Vizille ne sera effectivement pas au teil

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

alain26 a écrit :
la pomme a écrit :
RCT07 a écrit :

Ecoute, je vais pas te parler pendant des heures mais rendez-vous le 9 mars ... Pour ce qui est de votre peur, on en reparlera après le match ...

Félicitations aux vizillois pour cette victoire! RCT07 change de pseudo pour vengeur masqué ça t'ira mieux :-) J'ai toujours adoré ces promesses d'après match!!! Auxquels j'adore répondre "pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire tout de suite?" C'est vrai non? Si tu étais un marteau à ce point la, tu avais 80min pour le montrer dimanche! Alors pourquoi tu veux attendre le match retour? Des choses à prouver devant tes supporters pour te faire passer pour un courageux? Encore un petit dicton (je suis un peu poète dans l'âme) "c'est toujours ceux qui en parlent le moins qui en font le plus..." (Ou l'inverse je sais plus) Si cela est vérifié, vu ton clairon les sang et or ne risquent pas grand choses :-P Allez va, rumine pas trop tu vas chopper des ulcères

pour te repondre tu n y etait pas toi donc ta rien a dire moi j etait sur la pelouse et mr supportaire de vizille les 25 premiere minute c plutot vous qui avez lancer les hostilites se qui nous a pas mal supris ensuite tu va pour nous reprocher de repondre qd meme je remercie votre grand entraineur de nous avoir bien remonter a la fin du match et nous chambrer sur notre manque d effectif ensuite le match etait rugueux et pas besoin de faire les pleureuse on vera a la maison la meme entame se que vous ferait et surtout nous on reppoussera pas le match pour cause de blesser abondant car c etait notre cas hier et vous avez refuser le report c de bonne guerre en tout cas bonne continuation et vite le 9 qu on remette sa ;a mardi

Je persiste et je signe c'est vous qui avait décider de durcir le match (même qqun de neutre (seyssin) le dit voir plus haut). Et je pense même que cela était prémidité (le "Maintenant on arrête" de votre coach à la 25ème en est je pense une grosse preuve) Mais au final cela ne me gène pas plus que ça pourquoi pas on l'a eu fait nous aussi (notamment en F2 quand on se était inferieures aux autre équipe). J'ai juste voulu précisé le premier post de RCT07 qui povait laisser croire que l'on vous avez tendu un gros piège Pour ce qui est de notre coach sa n'engage que lui Pour ce qui est du report je n'arriverai probablement pas à te convaincre mais la veille il y avait bien 15cm de neige sur le terrain et l'arbitre contacté la veille à dit si neige je ne fait pas jouer, Jarrie qui est à 3KM de chez nous on eux aussi annulé, Vaulnavey à 5KM à lui joué mais si tu à déja joué la bas du comprendra que leur terrain est bien drainé! (sinon demande à la pomme de t'expliquer)!

nono8610 a écrit :
RCT07 a écrit :
la pomme a écrit :

Moi j'y serai au Teil, toi je suis pas sûr smile Et comme j'ai déjà dit, plus la peine de parler sur ce forum et rendez-vous le 9 Mars mon ami smile

Ah je m'en doutais ... ça explique ses fanfaronnades smile

nono8610 a écrit :

Mais au final cela ne me gène pas plus que ça pourquoi pas on l'a eu fait nous aussi (notamment en F2 quand on se était inferieures aux autre équipe).

On reparlera aussi de ton complexe de supériorité smile Le Teil a joué en F3 sans avoir le bassin grenoblois pour l'alimenter en joueurs. Aujourd'hui vous êtes en honneur vous aussi.

RCT07 a écrit :
nono8610 a écrit :
RCT07 a écrit :

Ah je m'en doutais ... ça explique ses fanfaronnades smile

Et oui... Moi je fais partie de cette race qui médit, critique, chambre et ne se présente jamais par la suite :-D Non non je n'étais pas là et n'ai pas vu le match. Par contre je suis aussi rugbyman, et qui plus est pas bien méchant sur le pré, je me contente de jouer à la babal. Mais du coup je l'assume et je ne vient pas crier sur tous les toits 2 mois en avance que ce sera la guerre et patati et patata... Si tu t'es senti agressé et que l'arbitre n'a pas joué son rôle, ben tu n'avais qu'a en profiter des 80min qui t'étaient réservées pour te venger. Et pas attendre 2 mois... Bref, cette critique n'est pas réservée au club du Teil et seulement à ce match, mais à tous les fanfarons (pour reprendre tes expressions ;-) ) qui pratiquent le "tu verras" A bon entendeur, et bon match retour :-)

RCT07 a écrit :
nono8610 a écrit :

Mais au final cela ne me gène pas plus que ça pourquoi pas on l'a eu fait nous aussi (notamment en F2 quand on se était inferieures aux autre équipe).

On reparlera aussi de ton complexe de supériorité smile Le Teil a joué en F3 sans avoir le bassin grenoblois pour l'alimenter en joueurs. Aujourd'hui vous êtes en honneur vous aussi.

Ou a tu vu que je fesai un complexe de supériorité?? On est a notre place en honneur la preuve notre classement (dans la poule et territorial) j'expliqué juste qu'en F2 (il y a un petit moment deja) il nous arrivait de mettre des tartes volontairement c'est tout...

Classements après 10 journées: Lyonnais 1. Rillieux ...................... 36 2. La Tour du Pin .......... 34 3. Nantua ...................... 31 4. Meximieux ................ 31 5. Bourg en Bresse ....... 25 6. Tarare ........................ 24 7. Le Pont de Veyle ....... 24 8. Saint Genis Laval ...... 23 9. Montrevel .................. 21 10 La Verpillière ........... 13 11 Roanne ..................... 2 Drôme/Ardèche 1.Le Teil ............................ 2ème poule III (35) 2.Romans .......................... 5ème poule II (29) 3.Chateauneuf .................. 5ème poule I (24) 4.Privas ............................. 6ème poule I (24) 5.Guilherand Granges ...... 7ème poule I (23) 6.Eymeux .......................... 7ème poule II (22) 7.Grane ............................. 9ème poule II (15) 8.Chatillon Saint Jean ........ 9ème poule III (13) 9.La voulte ....................... 10ème poule III (7)

Dernière modification par JACO38 (07/01/2014 17:59:55)

Mes pensées vont vers le SAB qui viens de perdre un des siens,terrible nouvelle en ce debut d'année et condoleance a ses proches.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

cela passe au dessus de toutes ses fanfaronnades qui font plus pitié qu'autre chose,alors calmez vous y"a des choses de plus graves dans la vie,0 pour vizille et 0 pour le teil

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

forzaol a écrit :

Mes pensées vont vers le SAB qui viens de perdre un des siens,terrible nouvelle en ce debut d'année et condoleance a ses proches.

Au merde !!!peux tu nous en dire plus ? on pense fort a eux, courage les mecs parfois la vie n'ai juste ....

et puis le teil vous n'etes pas non plus lavalette,sollies pont ou monteux des années 90 alors on se calme,je ne suis pas sur que les propos tenus par certains refletent la pensée de tout un club

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

cela passe au dessus de toutes ses fanfaronnades qui font plus pitié qu'autre chose,alors calmez vous y"a des choses de plus graves dans la vie,0 pour vizille et 0 pour le teil

Ne confond pas tout éponge on peut "s'expliqué" sur un forum (tu la d'ailleur souvent fait) et rester conscient qu'il y a des choses infiniments plus grave dans la vie. Une pensé pour la famille de se joueur parti trop tot ainsi qu'a tout le club du SAB. courage

défaite du LVR 16-18 contre Vizile, dommage il manquait pas grand chose... défaite en B également 3-22. Bonne continuation aux sangs et ors.

victoire de saint marcellin à Château neuf 18 à 12 Match déroulé dans un très bon esprit, semaine prochaine bienvenu a nos amis bressans...

Honneur