Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JACO38 a écrit :RCT07 a écrit :nono8610 a écrit :On tremble
On le sait ... Mais prévoyez des parapluies solides parce que ça va grêler !
A défaut du nombre de tartes durant le match,on peut connaitre le nombre d'essais de chaque côté svp,merci ?
2-0 donc pas de bonus jaco, pour ce qui est des tartes je n'en aurais meme pas parler c'est le rugby et parfois il est un peu rude, mais la notre ami tu teil ce fait passer pour une victime alors que c'est totalement l'inverse qui c'est passé
nono8610 a écrit :JACO38 a écrit :RCT07 a écrit :On le sait ... Mais prévoyez des parapluies solides parce que ça va grêler !
A défaut du nombre de tartes durant le match,on peut connaitre le nombre d'essais de chaque côté svp,merci ?
2-0 donc pas de bonus jaco, pour ce qui est des tartes je n'en aurais meme pas parler c'est le rugby et parfois il est un peu rude, mais la notre ami tu teil ce fait passer pour une victime alors que c'est totalement l'inverse qui c'est passé
Merci de ta réponse.
nono8610 a écrit :JACO38 a écrit :RCT07 a écrit :On le sait ... Mais prévoyez des parapluies solides parce que ça va grêler !
D'ailleurs on ne se fait pas passer pour des victimes, nous ça ne nous dérange pas ... Mais il faudra assumer au retour.
Ah ces matchs retours
Maintenant si je peux me permettre... Ni vizille ni Le Teil n.ont l'habitude de s'échapper !
V Carrier a écrit :Maintenant si je peux me permettre... Ni vizille ni Le Teil n.ont l'habitude de s'échapper !
Vizille à l'extérieur ? tu es sûr ?
RCT07 a écrit :nono8610 a écrit :JACO38 a écrit :A défaut du nombre de tartes durant le match,on peut connaitre le nombre d'essais de chaque côté svp,merci ?
D'ailleurs on ne se fait pas passer pour des victimes, nous ça ne nous dérange pas ... Mais il faudra assumer au retour.
assumer d'avoir répondu à vos agression durant les 25 premières minutes??? si c'est cela on assumera
nono8610 a écrit :RCT07 a écrit :nono8610 a écrit :2-0 donc pas de bonus jaco, pour ce qui est des tartes je n'en aurais meme pas parler c'est le rugby et parfois il est un peu rude, mais la notre ami tu teil ce fait passer pour une victime alors que c'est totalement l'inverse qui c'est passé
assumer d'avoir répondu à vos agression durant les 25 premières minutes??? si c'est cela on assumera
Pas de problème ... comme je t'ai dit on en reparlera après le 9 mars
RCT07 a écrit :nono8610 a écrit :RCT07 a écrit :D'ailleurs on ne se fait pas passer pour des victimes, nous ça ne nous dérange pas ... Mais il faudra assumer au retour.
toi a mon avis tu ne connais pas bien vizille!! c'est surement que tu n'as jamais joué au niveau au dessus!!!! je pense meme que tu risque de plus chargé au retour enfin moi je dis ca je n'y joue plus j'été la hier, et si tu ton corps te respecter tu serait monter a la réception ........... ms non pas la, la peur t'en a empecher!! et au teil vous n'avez jamais fais arreté le rugby a qui que ce soit!!! un voironnais expatrié!!! Pas de problème ... comme je t'ai dit on en reparlera après le 9 mars
a la décharge des deux clubs quand vous êtes venus a saint marcellin match très propre et d'une extrême correction, maintenant le teil l'a emporte chez nous alors nous allons voir le match retour si nous les menons chez eux comment ils vont réagir?
Bonjour à tous. Supporter de Seyssins (club iserois évoluant en fed 2) je suis allé faire un tour à Vizille pour assister entre le leader et le 3ème (il me semble). Je tiens juste à préciser que le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Dès l'entame le teil s'est imposé dans les impacts et présent et solide dans les rucks, pour ce qui est des " marrons chauds et quelques tartes " étaient d'origine ardechoise cependant nos anciens voisins ennemis rouge et jaune ont repondu présent. Le match s'est calmé à la 30 environ et on à pu assister à une belle confrontation même si le teil était plus solide. Chaque equipe n'a rien lachee, l'arbitrage assez mediocre. Je tiens juste à preciser que personne est mort sur cette rencontre alors messieurs évitez de créer des profils sur rugby fed à la 3ème mi temps pour envenimer les choses. Le teil aurait pu gagner ce match si le buteur était en forme et vizille a quelques approximations à régler. Sur ceux bonne saison à tous
RCT07 a écrit :nono8610 a écrit :Ça ne vous a pas suffit d'essayer de "durcir" le jeu et de partir avec 0 points?? Tu pensait pas qu'on allait se tirer quand même?? Allez sans rancune on viendra chez vous sans peur mais ne vous faite pas passer pour ce que vous n'etes pas vous avez voulu jouer au boucher pas de chance il n'y avait pas des agnaux en face
Ecoute, je vais pas te parler pendant des heures mais rendez-vous le 9 mars ... Pour ce qui est de votre peur, on en reparlera après le match ...
Félicitations aux vizillois pour cette victoire! RCT07 change de pseudo pour vengeur masqué ça t'ira mieux :-) J'ai toujours adoré ces promesses d'après match!!! Auxquels j'adore répondre "pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire tout de suite?" C'est vrai non? Si tu étais un marteau à ce point la, tu avais 80min pour le montrer dimanche! Alors pourquoi tu veux attendre le match retour? Des choses à prouver devant tes supporters pour te faire passer pour un courageux? Encore un petit dicton (je suis un peu poète dans l'âme) "c'est toujours ceux qui en parlent le moins qui en font le plus..." (Ou l'inverse je sais plus) Si cela est vérifié, vu ton clairon les sang et or ne risquent pas grand choses :-P Allez va, rumine pas trop tu vas chopper des ulcères
la pomme a écrit :RCT07 a écrit :nono8610 a écrit :Ça ne vous a pas suffit d'essayer de "durcir" le jeu et de partir avec 0 points?? Tu pensait pas qu'on allait se tirer quand même?? Allez sans rancune on viendra chez vous sans peur mais ne vous faite pas passer pour ce que vous n'etes pas vous avez voulu jouer au boucher pas de chance il n'y avait pas des agnaux en face
Ecoute, je vais pas te parler pendant des heures mais rendez-vous le 9 mars ... Pour ce qui est de votre peur, on en reparlera après le match ...
Félicitations aux vizillois pour cette victoire! RCT07 change de pseudo pour vengeur masqué ça t'ira mieux :-) J'ai toujours adoré ces promesses d'après match!!! Auxquels j'adore répondre "pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire tout de suite?" C'est vrai non? Si tu étais un marteau à ce point la, tu avais 80min pour le montrer dimanche! Alors pourquoi tu veux attendre le match retour? Des choses à prouver devant tes supporters pour te faire passer pour un courageux? Encore un petit dicton (je suis un peu poète dans l'âme) "c'est toujours ceux qui en parlent le moins qui en font le plus..." (Ou l'inverse je sais plus) Si cela est vérifié, vu ton clairon les sang et or ne risquent pas grand choses :-P Allez va, rumine pas trop tu vas chopper des ulcères
pour te repondre tu n y etait pas toi donc ta rien a dire moi j etait sur la pelouse et mr supportaire de vizille les 25 premiere minute c plutot vous qui avez lancer les hostilites se qui nous a pas mal supris ensuite tu va pour nous reprocher de repondre qd meme je remercie votre grand entraineur de nous avoir bien remonter a la fin du match et nous chambrer sur notre manque d effectif ensuite le match etait rugueux et pas besoin de faire les pleureuse on vera a la maison la meme entame se que vous ferait et surtout nous on reppoussera pas le match pour cause de blesser abondant car c etait notre cas hier et vous avez refuser le report c de bonne guerre en tout cas bonne continuation et vite le 9 qu on remette sa ;a mardi
Dernière modification par alain26 (06/01/2014 18:45:32)
la pomme a écrit :RCT07 a écrit :nono8610 a écrit :Ça ne vous a pas suffit d'essayer de "durcir" le jeu et de partir avec 0 points?? Tu pensait pas qu'on allait se tirer quand même?? Allez sans rancune on viendra chez vous sans peur mais ne vous faite pas passer pour ce que vous n'etes pas vous avez voulu jouer au boucher pas de chance il n'y avait pas des agnaux en face
Moi j'y serai au Teil, toi je suis pas sûr Et comme j'ai déjà dit, plus la peine de parler sur ce forum et rendez-vous le 9 Mars mon ami