nico_rcr a écrit :A Rillieux :
En B => forfait de La voulte (et encore merci de n'avoir pas prévenu, belle esprit
)
En 1 => 49 / 0 avec sept essais à la clé, y aurait pu avoir beaucoup plus mais ça fait déjà un joli cadeau de noël avant l'heure
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et rendez-vous le 12/01 !!!
Bonjour Nico,
Un peu de correction dans tes propos partisans ne peut être que bénéfique pour ce résumé de match.
Pas prévenu notre forfait, c’est malheureusement un fait. Si tu as bossé dans une association, un club, il peut y avoir un loupé et loupé il y a eu. Pierre pensait que…alors que Paul aurait du …… Mais l’arbitre avait été prévenu.
Sache pour info que nous avions demandé, en date et en heure, le report du match car bcp d’absents ce dimanche 22/12 (ah le calendrier !!) et que ton club avait refusé pour des raisons..…que je veux bien respecter.
Tu parles ensuite de bel esprit !!!
J’ose croire que c’est de l’humour. Dès que nous sommes arrivés au stade et jusqu’à la fin du match, nous avons été insultés par un groupe excité, de joueurs nous a-t-on dit !!. Très peu d’encouragements pour les locaux, que hurler, baver, critiquer nos couleurs. Il est où le tien de bel esprit ???
On nous dit qu’ils étaient énervés de ne pas jouer, car beaucoup de joueurs de la B. Tu faisais peut être partie de cette bande envinée ?? Et cet énervement non fondé, vous donne le droit de nous insulter toute l’après midi ?? tu le cherches toujours ton bel esprit ????
Si tu veux te lâcher, t’éclater, fais les efforts dans la semaine pour jouer à 15h00 et non plus à 13h30 pour te saouler dans la foulée. Alors tu l'as trouvé le tien de bel esprit ???
Et pourtant j’en ai trouvé.
Enrichissantes conversations avec ton président. Très bon club (400 licenciés, + 300 gamins), infrastructures de qualité (3 terrains dt un synthétique), avec tes dirigeants accueillants EUX( belle réception).
Le match, le score parle de lui-même et pourtant… 17 /0 à la mi temps, on résiste, on joue, on tente 1 seule pénalité. Des décisions surprenantes de l’arbitre contre nous, et on s’écroule en fin de match, les épaules usées devant les déferlantes des locaux. On vous rendait tellement de kilos et de cm. Mais on avait envie. Et cette envie mon cher Nico, tu as pu t’en rendre compte vers la 60ème avec une belle salade de phalanges. Par respect pour ton club et les lecteurs de RF, je n’en dirai pas plus, mais tu as pu te rendre compte que nous avons fait preuve, nous, d'un très grand ESPRIT de courage, de vaillance et de don de soi.
Bonne chance pour ton club pour les échéances de fin de saison.
Ton club ne mérite pas cette bande d’énergumènes irrespectueux.
Dernière modification par La Perruche (24/12/2013 14:05:04)