Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
wizz38 a écrit :Richy Mc Do ET toi tjs aussi con !! comme quoi rien ne change!!! bonnes fêtes quand même !! et si il faut je veux bien reprendre la licence pour allez faire la bise chez onrefaitlematch !
Ben faut pas te vexer comme ça c'est juste du rugby
A Rillieux : En B => forfait de La voulte (et encore merci de n'avoir pas prévenu, belle esprit ) En 1 => 49 / 0 avec sept essais à la clé, y aurait pu avoir beaucoup plus mais ça fait déjà un joli cadeau de noël avant l'heure Bonnes fêtes de fin d'année à tous et rendez-vous le 12/01 !!!
nico_rcr a écrit :A Rillieux : En B => forfait de La voulte (et encore merci de n'avoir pas prévenu, belle esprit ) En 1 => 49 / 0 avec sept essais à la clé, y aurait pu avoir beaucoup plus mais ça fait déjà un joli cadeau de noël avant l'heure Bonnes fêtes de fin d'année à tous et rendez-vous le 12/01 !!!
Bonjour Nico, Un peu de correction dans tes propos partisans ne peut être que bénéfique pour ce résumé de match. Pas prévenu notre forfait, c’est malheureusement un fait. Si tu as bossé dans une association, un club, il peut y avoir un loupé et loupé il y a eu. Pierre pensait que…alors que Paul aurait du …… Mais l’arbitre avait été prévenu. Sache pour info que nous avions demandé, en date et en heure, le report du match car bcp d’absents ce dimanche 22/12 (ah le calendrier !!) et que ton club avait refusé pour des raisons..…que je veux bien respecter. Tu parles ensuite de bel esprit !!! J’ose croire que c’est de l’humour. Dès que nous sommes arrivés au stade et jusqu’à la fin du match, nous avons été insultés par un groupe excité, de joueurs nous a-t-on dit !!. Très peu d’encouragements pour les locaux, que hurler, baver, critiquer nos couleurs. Il est où le tien de bel esprit ??? On nous dit qu’ils étaient énervés de ne pas jouer, car beaucoup de joueurs de la B. Tu faisais peut être partie de cette bande envinée ?? Et cet énervement non fondé, vous donne le droit de nous insulter toute l’après midi ?? tu le cherches toujours ton bel esprit ???? Si tu veux te lâcher, t’éclater, fais les efforts dans la semaine pour jouer à 15h00 et non plus à 13h30 pour te saouler dans la foulée. Alors tu l'as trouvé le tien de bel esprit ??? Et pourtant j’en ai trouvé. Enrichissantes conversations avec ton président. Très bon club (400 licenciés, + 300 gamins), infrastructures de qualité (3 terrains dt un synthétique), avec tes dirigeants accueillants EUX( belle réception). Le match, le score parle de lui-même et pourtant… 17 /0 à la mi temps, on résiste, on joue, on tente 1 seule pénalité. Des décisions surprenantes de l’arbitre contre nous, et on s’écroule en fin de match, les épaules usées devant les déferlantes des locaux. On vous rendait tellement de kilos et de cm. Mais on avait envie. Et cette envie mon cher Nico, tu as pu t’en rendre compte vers la 60ème avec une belle salade de phalanges. Par respect pour ton club et les lecteurs de RF, je n’en dirai pas plus, mais tu as pu te rendre compte que nous avons fait preuve, nous, d'un très grand ESPRIT de courage, de vaillance et de don de soi. Bonne chance pour ton club pour les échéances de fin de saison. Ton club ne mérite pas cette bande d’énergumènes irrespectueux.
Dernière modification par La Perruche (24/12/2013 14:05:04)
D'accord avec la plupart de tes propos et je comprend ta réaction... certes vous n'avez pas été très bien reçu par le public, mais le fait de ne pas nous avoir prévenu pour la B et d'annuler les 50 couverts du resto la veille au soir, ont dû en agacer certain comme tu as pu t'en rendre compte et on n'a pas pu maitriser cela. Je suis sûr que les joueurs de la B "envinés" dans la tribune aurait largement préféré être sur le pré. Après le match, j'espère que la réception vous a plu en tout cas... Concernant votre demande de report, je pense que vous vous y êtes mal pris... en ne passant par les bonnes personnes. Quant à votre équipe, j'avoue que vous avez fait preuve de beaucoup d'envi et de vaillance, et que la fatigue a couté cher en fin de match... Maintenant ce qui est fait est fait, je vous souhaite bonne chance pour la fin de saison et te souhaite de bonne fêtes de fin d'année. PS : je ne suis plus joueur mais fait parti de l'équipe dirigeante...
Rien à ajouter dans les propos de Nico, l'analyse de ce dimanche de la Perruche est fondée. Juste à dire que notre premier match chez vous, on n'en garde pas le souvenir d'un accueil formidable non plus, mis à part l'entame du match peu exemplaire, quand un membre du staff du banc rentre sur le terrain pour mettre une pêche à un joueur adverse, il est grand temps de remettre à plat le bel esprit, chez nous et chez vous.
Pour répondre à la Perruche, vu le match que vous nous avez proposé à l'aller, c'est à dire de la boxe vous pouviez pas vous attendre à être reçu correctement a Rillieux.. A l'aller, Vous nous avez donner un match de boxe pendant une grande parti de la rencontre, et un de nos joueur a du sortir sur K.O, sur un coup de poing pris par derrière par votre pilier (qui n'était pas la au retour). Malgré la petite victoire on était dégouter d'un match comme ça, bref... Je comprend que vous ayez mal pris le faite que les supporters soient (beaucoup) trop énervés et j'ai moi même ESSAYE de les calmer quand ils allaient trop loin dans leur propos..enfin bon, désolé de la mauvaise image qu'on a pu transmettre mais les supporters étaient la depuis midi à prendre l'apéro...ce qui ne les a pas arranger ! Enfin brwef ! Bonne chance pour votre fin de saison, à bientôt en de meilleur occasion .
Certes le match a l'aller fut mouvementé, quelques accrochages mais rien de bien grave non plus, vous avez du être plus mal reçu dans votre vie quand même. Après pour le match retour, l'intelligence de vos supporteurs m'a bien fait rire, surtout la grosse vache qui a fait que de beugler, je me suis dit "quelle belle bande de pauvres gens..", quand on vous tenait à 8-0 ça gueulait moins dans les tribunes bizarrement... Ce qui me plait moins c'est quand des gamins de 8 ans nous provoque, mais bon, si les plus grands ne sont pas des exemples les jeunes ne peuvent pas être bien mieux. Bref, pour les équipes qui vont jouer contre Rilleux sachez qu'ils sont assez fébriles dans les zones de ruck et les générales c'est pas trop ça non plus, prendre quasiment 20m chez soit c'est assez intolérable, après j'ai discuté avec votre coach, vous ne vouliez pas "prendre de carton".. Ça c'est toujours des belles excuses enfin bref.. Cette rencontre m'a encore plus donné l'envie de se maintenir en Honneur, pour vous rejouer l'an prochain et vous recevoir comme vous nous avez reçu. Ps : spéciale dédicace pour votre 2 et votre 3 qui m'ont démonté les côtes et le sternum sur chaque mêlées, c'est de bonne guerre. Et si il y a des gens de Bourg en Bresse ici, sachez qu'on va bien vous recevoir aussi Allez, joyeux noël et bonne année.
tu vois zK, c'est le genre de commentaire qui vous caractérise, lamentable, faut arrêter d'avoir le boulard et te croire superman quand tu portes un nom de club comme le tien.Vu ton commentaire, on dira La Voulte, les rois des générales, mais les 20m dont tu parle si bien, c'est sûr qu'à 6 sur un jeune, c'est costaud et guerrier. Quant à Bourg, t’inquiète pas pour eux, penses plutôt à jouer au rugby, tu sais, 30 avec un ballon ovale. Comme il n'y a que des gens de La Voulte d'un coup sur le forum, vous êtes réunis pour l'apéro? gare aux commentaires dans 1 heure
"Lamentable", si tu veux. Tu nous a mis 50 pions, pourquoi nous qualifier ainsi, tu devrais être content non ? Se croire pour superman ?! En aucun cas, on est dernier de la poule et du comité D-A donc non, clairement pas. Le nom de notre club, on peut en être fière, et personne n'a le droit de l'insulter, même pas la bande de cons qui te sert de supporteurs (si on peut appeler ça comme ça)... J'aurai vraiment aimé qu'on vienne nous redire toutes les insultes prononcées lors du match en face à la réception mais y a rien eu... En parlant d'apéro tiens, tu diras aux joueurs de ta belle B que quand on ne sait pas boire bin ON ÉVITE DE BOIRE. La bagarre à 6 sur un gamin, je n'ai pas vu ça, j'ai vu une bagarre où vous avez reculé du début à la fin, tellement peureux, comme votre 17 qui a mis des coups de pompes devant l'arbitre.. Après je suis aussi un "gamin" pourtant j'ai pris des grands coups de pieds lors du match aller à Battandier, quand ça part faut accepter d'en recevoir, qu'on ait 18 ou 45 ans. Pour finir, je ne m'inquiète pas pour Bourg, j'espère juste qu'ils viendront avec la même équipe qu'à l'aller.
bon allez, on se calmer un peu, une deuxième partie de saison arrive, et sincèrement, je vous souhaite des résultats qui vous fassent remonter, mais , mine de rien la poule n'est pas facile. Pour les insultes, on va recadrer sérieux.On va pas quand même finir comme au foot. En attendant, bonnes fêtes à tous.
votre club ne mérite pas des supporteurs comme ça, après Rilleux et La Voulte n'ont clairement pas les mêmes moyens, il y a un monde entre nous et le score l'atteste. La poule est divisée en 3, les leaders(vous), les outsiders et ceux qui sont à la traîne(nous). Mais que je sache la saison sera terminée lors du coup de sifflet final contre Le Teil, en attendant tout est possible.
Allez on se calme... en dehors des terrains ça sert plus à rien Joyeux Noël !!!
Bon aller pour se changer les idées un petit classement du lyonnais pour faire des pronostiques : (sauf erreur de ma part ) Rillieux 36 Vallon de la tour 34 Nantua 31 EMD plaine de l'ain 27 SA bourg 25 Tarare 24 RC Veyle Saone 23 Saint Genis Laval 23 Montrevel 21 La verpillière 13 Roanne 2 Mes pronos pour la montée : (Rillieux, Vallon de la tour, Nantua et EMD ou Tarare pour la 4ème place) Le SAB à un calendrier difficile et sauf ereur de ma part a gagné 5 Pts sur tapis vert. Pour la descente, les 4 derniers d'après ce qui se trame au comité. Je dirai : Roanne, la verpillière, Montrevel et SAB...
l'analyste a écrit :Bon aller pour se changer les idées un petit classement du lyonnais pour faire des pronostiques : (sauf erreur de ma part ) Rillieux 36 Vallon de la tour 34 Nantua 31 EMD plaine de l'ain 27 SA bourg 25 Tarare 24 RC Veyle Saone 23 Saint Genis Laval 23 Montrevel 21 La verpillière 13 Roanne 2 Mes pronos pour la montée : (Rillieux, Vallon de la tour, Nantua et EMD ou Tarare pour la 4ème place) Le SAB à un calendrier difficile et sauf ereur de ma part a gagné 5 Pts sur tapis vert. Pour la descente, les 4 derniers d'après ce qui se trame au comité. Je dirai : Roanne, la verpillière, Montrevel et SAB...
Pour moi: Méximieux ........31 points Pont de Veyle .....avec 24 points passe devant Tarare grâce à son meilleur goal-avérage.