Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR (Alp. D-A. Ly.) HONNEUR 2013-2014 - POULE 3

match très plaisant à regarder, vous avez trouvé la composition type qui permet d'envoyer du jeu, en tout cas super équipe de monestier qui n'a rien lâché et a joué tous les ballons mais s'est heurté à une défense intraitable, marque de fabrique du sms cette année. bonne fête de fin d'année à tous et revenez nous encore plus fort pour 2014.

yoya a écrit :

Rien d'officiel pour la perte de points. Sinon victoire contre vif aujourd'hui 30 à 10 sans bo.victoire en b 22 à 16.

amateur38 a écrit :

match très plaisant à regarder, vous avez trouvé la composition type qui permet d'envoyer du jeu, en tout cas super équipe de monestier qui n'a rien lâché et a joué tous les ballons mais s'est heurté à une défense intraitable, marque de fabrique du sms cette année. bonne fête de fin d'année à tous et revenez nous encore plus fort pour 2014.

yoya a écrit :

Rien d'officiel pour la perte de points. Sinon victoire contre vif aujourd'hui 30 à 10 sans bo.victoire en b 22 à 16.

Bonjour a tous, je tiens à nuancer les propos sur SMS. Il est vrai que c'est une équipe joueuse qui est très organisée défensivement. De plus les joueurs ont un bel état d'esprit. Néanmoins il est inadmissible du niveau honneur triche(joue) avec le règlement et simule les mêlées après 20 minutes de jeu. C'est inadmissible et irrespectueux des adversaires. Alors messieurs de SMS vous refusez le combat en mêlée mais ne vous inquiétez pas on vous en prépare un totalement différent chez nous !!!

onrefaitlematch a écrit :
amateur38 a écrit :

yoya a écrit :

Bonjour a tous, je tiens à nuancer les propos sur SMS. Il est vrai que c'est une équipe joueuse qui est très organisée défensivement. De plus les joueurs ont un bel état d'esprit. Néanmoins il est inadmissible du niveau honneur triche(joue) avec le règlement et simule les mêlées après 20 minutes de jeu. C'est inadmissible et irrespectueux des adversaires. Alors messieurs de SMS vous refusez le combat en mêlée mais ne vous inquiétez pas on vous en prépare un totalement différent chez nous !!!

Bien d'accord avec toi, c'est une HONTE !!!

l'analyste a écrit :
onrefaitlematch a écrit :
amateur38 a écrit :

Bien d'accord avec toi, c'est une HONTE !!!

C'est vrai que ces pratiques sont plus que moyennes lorsqu'elles sont faites sciemment(ce n'est peut-être pas le cas de Saint Marcellin),se passer de joueurs un peu moins mobiles(parfois)c'est possible,il faut pour cela tout simplement s'inscrire à des tournois de jeu à 7 qui sont.............super-sympas... hmm

Dernière modification par JACO38 (17/12/2013 20:33:22)

Notre joueur avait la gastro voilà pourquoi il fait 20min car il fait son maxi et bcp de casse en 1 ère ligne ce jour là donc pas trop le choix. Pour le combat en mêlée faut peut être pas exagéré on est plus 15 ans en arrière. Et enfin pour le match retour on en tremble d'avance

En plus le joueur qui le remplace était un pilier mais que gaucher.c la seule fois depuis le début de la saison que cela arrive. Mais ici on excuse pas les accidents apparemment.

onrefaitlematch,tu es d’où car le sms veut savoir ou il ne se déplacera pas comme ça ils pourront mettre les piliers au repos !!!!!j'en ai croisé à st marcellin,ils sont tous en totale dépression suite à tes propos,la peur va leur cacher les agapes de noël et du jour de l'an,allez passe de bonne fêtes

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

onrefaitlematch,tu es d’où car le sms veut savoir ou il ne se déplacera pas comme ça ils pourront mettre les piliers au repos !!!!!j'en ai croisé à st marcellin,ils sont tous en totale dépression suite à tes propos,la peur va leur cacher les agapes de noël et du jour de l'an,allez passe de bonne fêtes

Toujours aussi humble à St Marcellin...

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

St Marcellin dérange toujours autant...

Richy Mc Do ET toi tjs aussi con !! comme quoi rien ne change!!! bonnes fêtes quand même !! et si il faut je veux bien reprendre la licence pour allez faire la bise chez onrefaitlematch !

Richy Mc Do a écrit :
éponge a écrit :

Toujours aussi humble à St Marcellin...

je ne vois rien de déplacé dans mes propos,je trouve plutot la reflexion de onrefaitle match ou pas plutôt conne c'est tout mais tu as sans doute raison quick,alors bonne fetes à toi aussi

Dernière modification par éponge (19/12/2013 09:59:51)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

et si on se détendait un peu les isérois, en plus c'était le match retour déjà non ??? smile smile smile allez vlà les pronos pour ce week-end : Le Teil / Tarare => Le Teil avec BO SAB / Châtillon => SAB Vizille / St Genis => Vizille Rillieux / La voulte => Rillieux, j'espère avec BO SMS / Vif => 30 / 10 sans BO avec mêlées simulés au bout de 20 min (là je pense pas me tromper wink ) Allez bon week-end à tous, bientôt le père noël big_smile

allez Rillieux !!!

Et ben non nico tu te trompes car on parle du match contre tarare donc pas de mêlées stimulées contre vif mdr

yoya a écrit :

Et ben non nico tu te trompes car on parle du match contre tarare donc pas de mêlées stimulées contre vif mdr

autant pour moi yoya, si on nous donne pas toutes les infos aussi, c'est pas facile wink

allez Rillieux !!!

Honneur