Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

journée 2 à vos pronos!!!

#1

rct/racing: 4pts/1pt oyo asm: 0pt/5pts bo/mhr:4pts à 1pt mais je mettrai pas cher sur ce prono CO/FCG: 4pts à 1pt usap/sf 4pts à 1pt brive /begles 4pts à1pt st/bo 4pts à 1pt j'espère que les arbitres seront à la fête ce week end....

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#2

RCT / RACING 5 / 0 Les autres, on s'en fout, ils nous parlent mal sur les forums. sad

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#3

Aziz Lapoisse a écrit :

RCT / RACING 5 / 0 Les autres, on s'en fout, ils nous parlent mal sur les forums. sad

on critique souvent ce que l'on envie...

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#4

J'ai lu quelque part que le rugby était diversité, je partage ce point de vue. Nous avons donc tous des plaisirs différents. Ici il y a celui d'aller au stade avec gants bonnet pull chaud et l'haleine qui fait de la buée. C'est un vrai plaisir qui viendra plus tard. Enfin demain malgré l'orage annoncé on pourra encore se déplacer en tongs et chemisette. Je n'ai rien contre le RCT, bien au contraire et comme il n'est pas le centre du rugby je ne l'envie ni ne le jalouse. Je lui souhaite juste d'aller au bout de son aventure. Pour la journée qui s'annonce : RCT RCM92 : 4/0 USO ASM : 4/1 BO MR : 1/4 ST AB : 4/1 CAB UBB : 1/4 CO FCG : 5/0 USAP SF : 4/0

Dernière modification par Claude (23/08/2013 18:13:37)

#5

Monsieur Claude, j'apprécie,à juste titre ,votre prose.... néanmoins,le 1 à 4,pronostiqué contre le CAB,me semble tres tres mauvais aloi. Alors mon cher Claude,il faut se reprendre car nous possédons déjà votre adresse,le numero de la voiture et bien plus. nota: les bétaillères chargées de redoutables coujoux sont en rechauffage.

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#6

Claude a écrit :

Je n'ai rien contre le RCT, bien au contraire et comme il n'est pas le centre du rugby je ne l'envie ni ne le jalouse. Je lui souhaite juste d'aller au bout de son aventure.

Outre tes pronos farfelus et ton agression sur les corézistes, tu te trompes. le RCT est bien le centre mÔndial qu'on a du rugby. smile

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#7

vengeurmasqué19 a écrit :

Monsieur Claude, j'apprécie,à juste titre ,votre prose.... néanmoins,le 1 à 4,pronostiqué contre le CAB,me semble tres tres mauvais aloi. Alors mon cher Claude,il faut se reprendre car nous possédons déjà votre adresse,le numero de la voiture et bien plus. nota: les bétaillères chargées de redoutables coujoux sont en rechauffage.

Diable ce jeu est donc un jeu dangereux : il est vrai qu'on joue aux pronos avec ses mains sur le clavier.

#8

Aziz Lapoisse a écrit :
Claude a écrit :

Je n'ai rien contre le RCT, bien au contraire et comme il n'est pas le centre du rugby je ne l'envie ni ne le jalouse. Je lui souhaite juste d'aller au bout de son aventure.

Outre tes pronos farfelus et ton agression sur les corézistes, tu te trompes. le RCT est bien le centre mÔndial qu'on a du rugby. smile

Tu peux toujours le croire.;)

#9

Claude a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :
Claude a écrit :

Je n'ai rien contre le RCT, bien au contraire et comme il n'est pas le centre du rugby je ne l'envie ni ne le jalouse. Je lui souhaite juste d'aller au bout de son aventure.

Outre tes pronos farfelus et ton agression sur les corézistes, tu te trompes. le RCT est bien le centre mÔndial qu'on a du rugby. smile

Tu peux toujours le croire.;)

Affaire de conviction. Tu ne peux pas t'imaginer comment nous apprécions, y compris nous les exilés, cette époque ou nous retrouvons les sensations de 92, cette finale arrachée au BO de Rafik Papajo, la fête place de Besagne, à l'endroit du marché des mamies, les grands yeux des minots, et tout ça ... Pour mes garçons rugbymen nés et élevés la bas, tu ne peux pas t'imaginer le bonheur que serait un bouclier.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#10

Si je peux très bien l'imaginer car je vis le rugby avec passion tout simplement.

#11

mon 1er prono tombe à la mer....tant mieux il fait beau aujourd'hui!!!!!Je n'aurai jamais envisagé que le racing puisse prendre 40 points de la sorte. En revanche le public excédé par l'utilisation longuette et répétée de la vidéo,scandait: " vidéo,vidéo" à chaque coup de sifflet de Poite....à reproduire sur les autres rencontres en cas d’excès....Ceux qui comme moi choisissent le transport en commun (navette maritime),prévoyait large vu l'allongement des rencontres causées par la vidéo.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#12

flanmireille 83 a écrit :

mon 1er prono tombe à la mer....tant mieux il fait beau aujourd'hui!!!!!Je n'aurai jamais envisagé que le racing puisse prendre 40 points de la sorte.

Je l'avais envisagé. J'ai fait carton plein en prono. smile

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#13

2eme prono = reperdu again!!!lol!!!cette non clairvoyance me plait plutôt,les supporters d'oyo ont du s'enrichir au loto sportif!!!! bravo à l'équipe d'oyo,je ne suis pas trop inquiet pour L'ASM qu'on retrouvera certainement dans le dernier carré.....

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#14

cousins incestueux du tréfonds de la A89! Je crois que vous vous etes déplacés avec votre fameux short jaune devant et marron derriere. La place de Jaude sera drapée de noir et le Tocsin sera de rigueur pour vos retours..... Ite missa es votre cousin de la place de la guierle

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

Top 14