Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Halte aux cambriolages!!!!!!!!!!

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est pas c'que dit Olivier,notre chef vénéré !!! cool

C' est jaune et ça ne sait pas !

Il a pécho la jaunisse ??????????? tongue tongue tongue

nan....la ricardite aigüe

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

C' est jaune et ça ne sait pas !

Il a pécho la jaunisse ??????????? tongue tongue tongue

nan....la ricardite aigüe

Merde!! moi qui pensais qu'il ne buvait que du jus de fruits bio!! cool et de l'eau minérale cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Toi, tu penses ?

olivier a écrit :

Toi, tu penses ?

Et ta soeur ?? Hein ?? cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Toi, tu penses ?

Et ta soeur ?? Hein ?? cool

Nini ? Elle dépense.

Ben ça compense...

Same player shoot again !!!

Aziz Lapoisse a écrit :

Depuis la désindexation du US$ sur l'or par Nixon en 1976 pour payer sa guerre du Vietnam, on a réglé les déficits par l'inflation jusqu'à la fin des année 80, puis par la dette jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, on a le choix: 1- la création, l'innovation, le travail, etc... pour assurer une croissance importante 2- L'impôt 3- Les 2 On a choisi l'impôt tout court ... Et ça ne suffira pas.

+1 clapclapclap

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Aziz Lapoisse a écrit :

Depuis la désindexation du US$ sur l'or par Nixon en 1976 pour payer sa guerre du Vietnam, on a réglé les déficits par l'inflation jusqu'à la fin des année 80, puis par la dette jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, on a le choix: 1- la création, l'innovation, le travail, etc... pour assurer une croissance importante 2- L'impôt 3- Les 2 On a choisi l'impôt tout court ... Et ça ne suffira pas.

Des mois que j'explique ça sur RF mais pas un ne comprends,pourtant je suis clair et limpide .......... lol lol lol

Aziz Lapoisse a écrit :
Xicon64 a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Des mois que j'explique ça sur RF mais pas un ne comprends,pourtant je suis clair et limpide .......... lol lol lol

Non, mais, j'ai essayé de faire une synthèse de ta pensée et de traduire tes "couilles bite" en français ordinaire. Pour la compréhension ... roll

Ben!!! neutral ........ et merde ! lol lol faites tous kaguer!! té!! cool

Dans 4 ans la libération :

Claude a écrit :

Le docteur en démagogie qui tuerait sa mère pour être élu ! Je croyais pas que je pourrais dire çà un jour, mais je crois qu'il est pire que Sarkozy... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Claude a écrit :

Le docteur en démagogie qui tuerait sa mère pour être élu ! Je croyais pas que je pourrais dire çà un jour, mais je crois qu'il est pire que Sarkozy... wink

Naif "quetues" ! Le pire n'est jamais sûr...Tu devrais être au moins assuré de ça, non ? Pour te rassurer, continue à en mettre à gauche car c'est pas de nous qu'il parle ! Mais des futurs donateurs pour sa campagne qui sont les mêmes que ceux de NS.

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps