Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :C'est pas c'que dit Olivier,notre chef vénéré !!!
C' est jaune et ça ne sait pas !
Il a pécho la jaunisse ???????????
nan....la ricardite aigüe
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :C' est jaune et ça ne sait pas !
Il a pécho la jaunisse ???????????
nan....la ricardite aigüe
Merde!! moi qui pensais qu'il ne buvait que du jus de fruits bio!! et de l'eau minérale
Toi, tu penses ?
olivier a écrit :Toi, tu penses ?
Et ta soeur ?? Hein ??
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Toi, tu penses ?
Et ta soeur ?? Hein ??
Nini ? Elle dépense.
Ben ça compense...
Aziz Lapoisse a écrit :Depuis la désindexation du US$ sur l'or par Nixon en 1976 pour payer sa guerre du Vietnam, on a réglé les déficits par l'inflation jusqu'à la fin des année 80, puis par la dette jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, on a le choix: 1- la création, l'innovation, le travail, etc... pour assurer une croissance importante 2- L'impôt 3- Les 2 On a choisi l'impôt tout court ... Et ça ne suffira pas.
+1 clapclapclap
Aziz Lapoisse a écrit :Depuis la désindexation du US$ sur l'or par Nixon en 1976 pour payer sa guerre du Vietnam, on a réglé les déficits par l'inflation jusqu'à la fin des année 80, puis par la dette jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, on a le choix: 1- la création, l'innovation, le travail, etc... pour assurer une croissance importante 2- L'impôt 3- Les 2 On a choisi l'impôt tout court ... Et ça ne suffira pas.
Des mois que j'explique ça sur RF mais pas un ne comprends,pourtant je suis clair et limpide ..........
Aziz Lapoisse a écrit :Xicon64 a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Depuis la désindexation du US$ sur l'or par Nixon en 1976 pour payer sa guerre du Vietnam, on a réglé les déficits par l'inflation jusqu'à la fin des année 80, puis par la dette jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, on a le choix: 1- la création, l'innovation, le travail, etc... pour assurer une croissance importante 2- L'impôt 3- Les 2 On a choisi l'impôt tout court ... Et ça ne suffira pas.
Des mois que j'explique ça sur RF mais pas un ne comprends,pourtant je suis clair et limpide ..........
Non, mais, j'ai essayé de faire une synthèse de ta pensée et de traduire tes "couilles bite" en français ordinaire. Pour la compréhension ...
Ben!!! ........ et merde ! faites tous kaguer!! té!!
Dans 4 ans la libération :
Claude a écrit :Dans 4 ans la libération :
Le docteur en démagogie qui tuerait sa mère pour être élu ! Je croyais pas que je pourrais dire çà un jour, mais je crois qu'il est pire que Sarkozy...
la sup a écrit :Claude a écrit :Dans 4 ans la libération :
Le docteur en démagogie qui tuerait sa mère pour être élu ! Je croyais pas que je pourrais dire çà un jour, mais je crois qu'il est pire que Sarkozy...
Naif "quetues" ! Le pire n'est jamais sûr...Tu devrais être au moins assuré de ça, non ? Pour te rassurer, continue à en mettre à gauche car c'est pas de nous qu'il parle ! Mais des futurs donateurs pour sa campagne qui sont les mêmes que ceux de NS.