Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Halte aux cambriolages!!!!!!!!!!

Fouquet's a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Dîa................. moi ,j'en paye + le reste,donc pas concerné.Puis arrete de faire ta pleureuse,t'as vu le nombre de famille qui sont dans la merde ?!!

Je fais pas la pleureuse du gland....j'ai du sauté d'une tranche et en ai pris plein la gueule....épicétou.

ça veut rien dire "sauter une tranche" et dailleurs, Chichon aurait pu te dire : "Pour une fois que t'arrives à sauter !!!!!".

Meme pas,y comprends rien de c'que je lui dit le pottok d'Urrugne cool cool Bon je vais dejeuner!! Tomates du jardin ,piment doux du jardin!! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!! un poil de vinaigrette du thon nature et pour finir une belle tranche de melon.............!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

et tu sautes toi aussi.... les tranches de saucisson tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Ravachol a écrit :
estarits a écrit :

Sachant que mon salaire est constitué en grande partie d' heures sup, je vais manger chaud ! Avant , je bossais plus pour gagner plus , maintenant , je bosse plus ...pour casquer plus! Maintenant , pour payer mes voyages , va falloir que je pique quelques sacs a main:D

T'as raison, comme ça, même s'il n' y a pas de pognon, tu pourras parfaire ton maquillage pour la prochaine gay-pride big_smile

Le maquillage , on va eviter ... Je pars au Bresil la semaine prochaine !

estarits a écrit :
Ravachol a écrit :
estarits a écrit :

Sachant que mon salaire est constitué en grande partie d' heures sup, je vais manger chaud ! Avant , je bossais plus pour gagner plus , maintenant , je bosse plus ...pour casquer plus! Maintenant , pour payer mes voyages , va falloir que je pique quelques sacs a main:D

T'as raison, comme ça, même s'il n' y a pas de pognon, tu pourras parfaire ton maquillage pour la prochaine gay-pride big_smile

Mouais... alors évite ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

estarits a écrit :
Ravachol a écrit :
estarits a écrit :

Salut l'arbitre....peux tu me filer des renseignement sur ton voyage au CostaRika???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
estarits a écrit :
Ravachol a écrit :

Salut l'arbitre....peux tu me filer des renseignement sur ton voyage au CostaRika???

Peux tu etre plus precis ? (mp ) Va voir sur les 2 liens de la signature , ca te donnera une idée

estarits a écrit :
papajoxet a écrit :
estarits a écrit :

Peux tu etre plus precis ? (mp ) Va voir sur les 2 liens de la signature , ca te donnera une idée

l'agence et les tarifs....pazke mamanjoxet a vu un reportage tv + 2 collèguesz ki y sont parties....ya des 4x4 ou on fait tout à pieds???

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
estarits a écrit :

l'agence et les tarifs....pazke mamanjoxet a vu un reportage tv + 2 collèguesz ki y sont parties....ya des 4x4 ou on fait tout à pieds???

Pollueur ! Attilagaray !! Pisseur d' huile !!!

Faire Le Costa Rica sans marcher... Et on me demande ce que j' ai contre les basques !

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
estarits a écrit :

Eskilavagiste de Txerpa

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Eskilavagiste de Txerpa

Ecrabouilleur de lama !

Pas zezncore mais ça ne serait tarder!!!!!!!! vieux affameur de Népaliens keuté!!!

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Ecrabouilleur de lama !

Pas zezncore mais ça ne serait tarder!!!!!!!! vieux affameur de Népaliens keuté!!!

Enfumeur de pastèque ! Destructeur de tympans !! Equarisseur d' oeufs !!!

Fournikeur de sisters

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Ecrabouilleur de lama !

Défonceur de chemins ancestraux Pollueur des hauts sommets Dérangeur de faunes locales Déglingueur de paysages J'en passe........... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Fournikeur de sisters

Ce n' est plus de mon âge, mais c' est quand même moins pire que de les envoyer à l' hosto avec les guiboles en mikado !

C'est pas c'que dit Olivier,notre chef vénéré !!! cool

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Ce n' est plus de mon âge, mais c' est quand même moins pire que de les envoyer à l' hosto avec les guiboles en mikado !

C'est pas c'que dit Olivier,notre chef vénéré !!! cool

C' est jaune et ça ne sait pas !

Il a pécho la jaunisse ??????????? tongue tongue tongue

3° mi-temps