Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

L'US Carcassonne 2013/2014

#323

Bonsoir ! Bonne nouvelle : retrouvez en direct et en intégralité la rencontre de la 26 journée de ProD2 Carcassonne / Béziers sur les players d'Info-rugby et sur le site officiel de l'US Carcassonne. Également en simultané sur RTS FM La radio du Sud : Prise d'antenne vers 18h22. Player de l'USC : sur la page d'accueil : Player Info-rugby : Bon match

#324

Je pense qu'il va y avoir une belle rencontre avec du suspens et du bruit en tribune. Bon match à vous.

#325

[video]youtube.com/embed/-esB3bqhrBI[/video]

#326

boubagump (usc) a écrit :

Bravo à Mister Gajan. Victoire à Dax et maintien quasiment assuré. vous êtes un sorcier.

Confirmation de mes propos. Franchement, je pensais sa mission impossible. Mais, il semble bien que Christian GAJAN soit un vrai entraîneur. Il a su remettre d'équerre une équipe de qualité, abîmée par les limites de son prédécesseur. Ce qu'il fait actuellement est proprement exceptionnel. Remotiver les troupes, retrouver du liant entre les avants et les arrières, s'entendre parfaitement avec les 2 coachs etc etc... Chapeau bas, l'artiste...

#327

boubagump (usc) a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Bravo à Mister Gajan. Victoire à Dax et maintien quasiment assuré. vous êtes un sorcier.

Confirmation de mes propos. Franchement, je pensais sa mission impossible. Mais, il semble bien que Christian GAJAN soit un vrai entraîneur. Il a su remettre d'équerre une équipe de qualité, abîmée par les limites de son prédécesseur. Ce qu'il fait actuellement est proprement exceptionnel. Remotiver les troupes, retrouver du liant entre les avants et les arrières, s'entendre parfaitement avec les 2 coachs etc etc... Chapeau bas, l'artiste...

pour le maintien on patientera encore un peu..... Pour GAJAN oui c'est un sorcier et surtout un vrai manager...les entrainements n'ont plus rien a voir avec les predecesseurs on sent les joueurs trés impliqués et heureux de jouer ensemble + d'énorme progrés tactiques il devrait rester meme si on descend...

#328

Oui, tu as parfaitement raison. Saluons l'intelligente décision de Mrs Jaffres et Guicherd. Face à l'adversité, ils ont décidé de travailler de concert avec Christian Gajan. Ils ont sur faire preuve de beaucoup d'altruisme vis à vis de l'US Carcassonne, de ses dirigeants, des joueurs et des supporters. Ce n'est jamais évident de remettre ses (saines) ambitions dans sa poche. Ils auraient pu quitter le club et laisser CG devant une feuille blanche. Espérons que cette expérience leur servira pour plus tard....

#329

US Carcassonne : Interview de Christian GAJAN et le groupe pour la réception de Pau.

#330

US CARCASSONNE, Benoît LAZZAROTTO : « il n’y a plus qu’à faire le boulot sur le terrain dimanche »

#331

Délicate fin de saison pour l'US Carcassonne. Je pensais que le plus gros avait été fait, ben que nenni... En haut de tableau, La Rochelle, avec 91 points, semble assurée d'obtenir un match à domicile pour les phases finales. Si la Section Paloise gagne ses deux derniers matchs avec 5 points, elle aura 95 points. Il manque donc 04 points à l'ASR pour enchanter Deflandre vu qu'en cas d'égalité, la victoire de l'ASR à Pau fait la différence. Où aller chercher ses 04 points ? Forcément à Tarbes en vue d'économiser les forces avant les phases finales. Reste que Tarbes est encore en course pour la 5° place. En effet, Narbonne a chuté à Auch de façon incompréhensible. Or, Narbonne va jouer un derby contre Beziers et se déplacera à Bourgoin. Pas simple... surtout qu'en cas d'égalité, Tarbes passe devant Narbonne. Mais Tarbes devra battre La Rochelle et se rendre à Auch !!!! Le FC Auch Gers, toujours aussi discret dans le fond de classement. Un club qui ne fait pas de bruit mais qui s'accroche sur le terrain et qui bénéficie de puissants soutiens régionaux et nationaux. Le FC Auch Gers que je trouve en très bonne situation pour se maintenir contre l'USC et Bourg en Bresse. Je ne doute pas du soutien de la France du Rugby pour maintenir ce club mythique dans le monde professionnel. Je ne doute pas qu'ils iront gagner à Dax (l'Usc l'a bien fait) et qu'ils battront Tarbes. Avec 39 points, ils en auraient 8 de plus, soit 47 points. L'US Carcassonne en a 41 et Bourg en Bresse 40... Bref, Tarbes/La Rochelle et Dax/Auch devraient décider de l'avenir de notre club dans le monde professionnel. Tout en sachant, qu'il faut absolument ramener 1 point de Bourg en Bresse et ne pas brûler toutes les cartouches pour préparer La Rochelle... En cas de résultats défavorables pour nos troupes ce week-end, restera à Maître Frédéric Calamel, sur de son bon droit, de se retourner vers le CNOSF (qui ne nous donnera pas raison) puis vers la justice civile....

#332

boubagump (usc) a écrit :

Délicate fin de saison pour l'US Carcassonne. Je pensais que le plus gros avait été fait, ben que nenni... En haut de tableau, La Rochelle, avec 91 points, semble assurée d'obtenir un match à domicile pour les phases finales. Si la Section Paloise gagne ses deux derniers matchs avec 5 points, elle aura 95 points. Il manque donc 04 points à l'ASR pour enchanter Deflandre vu qu'en cas d'égalité, la victoire de l'ASR à Pau fait la différence. Où aller chercher ses 04 points ? Forcément à Tarbes en vue d'économiser les forces avant les phases finales. Reste que Tarbes est encore en course pour la 5° place. En effet, Narbonne a chuté à Auch de façon incompréhensible. Or, Narbonne va jouer un derby contre Beziers et se déplacera à Bourgoin. Pas simple... surtout qu'en cas d'égalité, Tarbes passe devant Narbonne. Mais Tarbes devra battre La Rochelle et se rendre à Auch !!!! Le FC Auch Gers, toujours aussi discret dans le fond de classement. Un club qui ne fait pas de bruit mais qui s'accroche sur le terrain et qui bénéficie de puissants soutiens régionaux et nationaux. Le FC Auch Gers que je trouve en très bonne situation pour se maintenir contre l'USC et Bourg en Bresse. Je ne doute pas du soutien de la France du Rugby pour maintenir ce club mythique dans le monde professionnel. Je ne doute pas qu'ils iront gagner à Dax (l'Usc l'a bien fait) et qu'ils battront Tarbes. Avec 39 points, ils en auraient 8 de plus, soit 47 points. L'US Carcassonne en a 41 et Bourg en Bresse 40...

Oui, si La Rochelle gagne à trélut, les tarbais n'auront plus rien à gagner en battant leurs voisins auscitains.

#333

Message d'un supporter violet triste... Bravo et vu le match que vous avez produit ce soir à Bourg vous méritez mieux que cette 14ème place... Bon courage à vous pour la suite et au plaisir de vous retrouver en PRO D2...

#334

Carca - Béziers - narbonne et l usap. - la pro deux va parler la langue d oc ....

#335

3 équipes avaient pris le Bonus Offensif à Verchère : Lyon, La Rochelle et Narbonne. C'est dire l'exploit des jaunes et noirs hier soir dans l'Ain. A Verchère, en plus, terre de rugby par excellence avec un public exigeant mais reconnaissant la valeur des équipes. Encore une fois, Bravo CHRISTIAN GAJAN pour le Management. Fait rare mais disons le aussi, Bravo au Président Calamel d'avoir enrôler ce sorcier. Pour une fois, il ne s'est pas trompé et c'est tout à son honneur. Bravo aux joueurs de s'être remis la tête à l'endroit. C'est rare que les joueurs arrivent à passer d'une phase d'échec à une phase positive. Généralement, quand rien ne va, rien ne va. Mais là, les 23 d'hier soir ont tout donné pour un club, pour leur famille, pour les supporters. Avec une telle mentalité, j'espère que la plupart resteront car il y a un socle pour faire de belles choses l'an prochain.... Ce sont des SURVIVOR. Ils ont l'OEIL DU TIGRE !!!!!

#336

boubagump (usc) a écrit :

Ne va pas trop vite en besogne. la venue de C Gajan peut faire aussi du mal. Cela fait quand même le deuxième électrochoc en six mois. Ce sont des opérations assez lourdes pour un club bien malade. Il va falloir redonner du souffle au groupe tout en recollant les morceaux entre plusieurs composantes dans l'équipe. Enfin, il faut voir comment est perçu Gajan dans le monde du rugby actuel. A t-il des casseroles ? De quel clan fait-il partie ? Que vont dire les anciens joueurs bayonnais de Gajan ? Mystère mais nous le saurons très vite !! Concernant les coachs, ils sont en situation de pré-échec. Je suppose qu'ils seront assez intelligent pour absorber avec gourmandise les techniques de management de Gajan ... si elles sont toujours à jour !!!

wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2