Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon, il semble que la fusée à 2 étages qui avait fait le bonheur de l'USC en fédérale 1 et lors de la 1° saison de Prod2 ne fonctionne plus. On avait déjà enlevé le moteur (LABIT) qui avait d'énormes ratés, il serait temps d'écarter le fournisseur de fluides énergétiques. Au revoir Mr CALAMEL et merci !!!
Dernière modification par boubagump (usc) (14/12/2013 21:05:25)
AJPGG a écrit :Bof comme toujours avantage au club qui reçoit Bourg et éventuel BD à la clé, sauf à voir neiger aux Antilles.
Bon ben ya neiger aux Antilles !!
il neige à Jérusalem
mais le mur des Lamentations n'est plus à Bourg pour au moins une semaine !!!!! mazel tov !!!!!!!!!!
merci les VIOLETS enfin un week end sans avoir les b.....merci allez violets pas cool bourgoin
US Carcassonne 17 - 19 Bourg-en-Bresse Bravo à nos collègues violets. Nous offrons une première victoire à l'extérieur pour la deuxième fois à une équipe moins bien classée sous nos remparts. Ce sera dur mais nous restons derrière nos canaris envers et contre tout (et tous )
Retrouvez demain samedi 21 décembre en direct et en intégralité la rencontre de la 15ème journée de ProD2 entre Albi et Carcassonne [/size]sur les player du site Info-Rugby.com et en simultané sur les players du site officiel de l'USC. Match en partenariat avec l'Auberge des Chênes et Espace Carrelages prise d'antenne vers 18h22. Le player d'info-rugby : Le player du site officiel de l'USC :
Triste début de saison pour l'US Carcassonne. Les arbres ne montent jamais au ciel. le Président Calamel et l'ex Manager Labit auraient du s'en souvenir. Dire qu'en février dernier, ils pensaient encore au TOP14... Maintenant, pensons au maintien et surtout prioritairement aux salariés administratif de l'US Carcassonne qui risquent de payer l'aveuglement de certains en fin de saison. Misère !!
Ce n'est pas le premier club qui connaît une carrière sinusoïdale d'une part et la fin de saison promet quelques surprises administratives, financières et "fusionnelles" d'autre part qui pourraient sauver des désespérés et couler des faux espoirs... Bon courage.
vu sur le forum d'Albi : Dans le Midol de ce jour (page 31) on apprend que Carca, Béziers et Albi sont concernés par un "sermon" qui n’entraînerait ni sanction financière, ni retrait de points, suite au passage devant la DNACG.
Confirmation dans Midi-Libre internet de ce jour : 10.000 € et 2 points en moins ... avec sursis !!! Va vraiment falloir faire un Calamelethon !! La raison supposée : Le président parle "C’est dû essentiellement à l’amende de 30 000 euros à laquelle nous avions été condamnés en juillet dernier déjà."....
pour l'égo de certains le club coule à petit feu , et d'autre crois qu'un manger va venir dans ce panier de crabes !!! vraiment dommage de finir comme cela , même si je pense que l'on s'en sortira , mais diable pourquoi maintenir un entraineur des 3/4 aussi mauvais ,même si il est bien vue !!! il en va de la survis du club .
Jusqu'à présent, nous changions avec parcimonie notre ligne de 3/4. Pourtant, même avec les prédécesseurs de Jaffres, ce n'était pas terrible. Nous avons toujours eu une bonne défense mais une attaque en chantier. Tout était caché par la férocité de nos avants. Pour cette saison, on change toute la ligne des 3/4 avec des noms ronflants, venant de clubs réputés et l'on y met un entraîneur inexpérimenté. Bref, nous faisons conduire une formule 1 par un automobiliste testeur d'Auto-Moto. Bravo les décideurs !!! Alexandre n'y est pour rien, la finance est notre ennemi comme aurait dit François Hollande !!!!
L'apport d'un manager peut être bénéfique pour les joueurs mais aussi les coachs. Je note que certains y voient une sanction envers les 2 jeunes coachs. D'ailleurs, les propos tenus par nos dirigeants et parus dans la presse régionale semblent accréditer cette thèse. C'est fort dommage. Si un Sauveur arrive, je pense qu'il doit tout autant aider les joueurs que les coachs à se libérer du corset de la défaite. Il faut redonner confiance à l'ensemble du groupe avec une seule priorité : la mise en place d'une défense de fer !!! Il y a t-il un Magicien dans le monde du rugby ?