Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

L'US Carcassonne 2013/2014

#225

Mourir à 3 petits points ! Différence entre une équipe en manque de confiance face à une équipe qui marche sur l'eau. Bravo à Vincent Barrière qui fait amèrement regretter son départ. La faute à Christian Labit et une gestion financière hasardeuse de la part des dirigeants. Sinon, dans notre partie à 6, nous constatons que nous tenons le choc face a nos concurrents. Concentrons nous la dessus et essayons de grapiller quelques points ici et là...

#226

Ce qui compte maintenant c'est de se mobiliser et de faire front ensemble. Quel intérêt y a -t-il a ressasser un passé que personne ne pourra changer ? Au lieu de passer son temps et son énergie à des critiques stériles il est préférable de prévoir ensemble les meilleures solutions pour un avenir meilleur. Christian Labit n'est plus la et le budget est ce qu'il est. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#227

billiardfrancais a écrit :

Ce qui compte maintenant c'est de se mobiliser et de faire front ensemble. Quel intérêt y a -t-il a ressasser un passé que personne ne pourra changer ? Au lieu de passer son temps et son énergie à des critiques stériles il est préférable de prévoir ensemble les meilleures solutions pour un avenir meilleur. Christian Labit n'est plus la et le budget est ce qu'il est. smile

Pour une fois, je vais te répondre. Tu ne mérites que le mépris vu les messages que tu laisses derrière les miens mais bon, je me fais plaisir.. C'est bien gentil de venir faire le modérateur sur ce forum mais tu ferais mieux de le faire sur celui qui t'a donné une fonction, certainement un peu trop haute pour tes capacités. Va voir sur ce topic : "TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?". Je pense que tu peux exactement écrire la même chose que ce qu'il y a au-dessus. Au lieu de passer son temps et son énergie à des critiques stériles il est préférable de prévoir ensemble les meilleures solutions pour un avenir meilleur. Vu tes formidables interventions (cf le carnet d'adresse de Labit, meilleur que celui des 2 nouveaux coachs)qui soudent le club, je ne doute pas que tes capacités intellectuelles te permettront de remettre d'aplomb un forum qui vire au lynchage des dirigeants... Bonne chance !!

#228

boubagump (usc) a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Ce qui compte maintenant c'est de se mobiliser et de faire front ensemble. Quel intérêt y a -t-il a ressasser un passé que personne ne pourra changer ? Au lieu de passer son temps et son énergie à des critiques stériles il est préférable de prévoir ensemble les meilleures solutions pour un avenir meilleur. Christian Labit n'est plus la et le budget est ce qu'il est. smile

Pour une fois, je vais te répondre. Tu ne mérites que le mépris vu les messages que tu laisses derrière les miens mais bon, je me fais plaisir.. C'est bien gentil de venir faire le modérateur sur ce forum mais tu ferais mieux de le faire sur celui qui t'a donné une fonction, certainement un peu trop haute pour tes capacités. Va voir sur ce topic : "TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?". Je pense que tu peux exactement écrire la même chose que ce qu'il y a au-dessus. Au lieu de passer son temps et son énergie à des critiques stériles il est préférable de prévoir ensemble les meilleures solutions pour un avenir meilleur. Vu tes formidables interventions (cf le carnet d'adresse de Labit, meilleur que celui des 2 nouveaux coachs)qui soudent le club, je ne doute pas que tes capacités intellectuelles te permettront de remettre d'aplomb un forum qui vire au lynchage des dirigeants... Bonne chance !!

Je ne méprise personne. Le forum des hérétiques est celui d'un club de supporters. Tu es invité à y participer. Les dérapages y sont modérés selon les règles afférentes au-dit forum. Le carnet d'adresse de Labit est plus profond que celui des entraineurs qui sont restés c'est un fait. La mention est faites pour justement éviter les discussion trop négatives. Puisque tu parles du forum des hérétiques, Un sujet spécifique a été créé : Propositions pour mieux gérer l'USC Chers amis et collègues, Dans cette phase difficile, il faut se serrer les coudes, se sortir les pouces, bref il faut agir. Je propose de poster ici des idées positives et constructives pour améliorer la gestion du club. N'hésitez pas à participer en gardant à l'esprit les maîtres mots. Nous attendons avec impatience tes commentaires. Pour ce qui est des attaques personnelles et depuis le temps que nous échangeons sur les différents forums, sache que même si je suis déçu à titre personnel, elles ne changeront ni mon attitude ni ma façon d'essayer de tirer le meilleur des situations que nous traversons. J'ai un seul objectif servir le club au mieux. Je ne m'en servirai pas comme d'une plateforme pour y répendre du fiel. smile

Dernière modification par billiardfrancais (03/12/2013 21:49:22)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#229

Bonsoir, Retrouvez demain samedi 7 décembre en direct et en intégralité la rencontre de la [size=150]13ème journée de ProD2 entre Pau et Carcassonne [/size]sur les player du site [size=150]Info-Rugby.com [/size]et en simultané sur les players [size=200]du site officiel de l'USC.[/size] [size=150]Match en partenariat avec les magasins du groupe STALRIC : [/size] prise d'antenne vers 12h55. [size=150]Le player d'info-rugby : Le player du site officiel de l'USC : [/size] BON MATCH A TOUS

#230

doit être content buba de la raclée qui se dessine à Pau !

#231

Lourde défaite à Pau, tous les détails

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#232

On se mobilise pour la réception de nos amis violets ! Ce sera un match qui risque d'être rude et rugueux mais qui donnera une belle fête !

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#233

Après notre défaite à domicile contre colomiers, il faut absolument que l'on vienne gagné chez vous, ça va étre chaud à Carca. Attention au poulet affamé avant qu'il passe à la casserole pour Noêl!!

#234

Bof comme toujours avantage au club qui reçoit Bourg et éventuel BD à la clé, sauf à voir neiger aux Antilles.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#235

vous devez impérativement maintenir l'écart avec Bourg. attention ils sont joueur et costaud devant

#236

lou bagnas a écrit :

vous devez impérativement maintenir l'écart avec Bourg. attention ils sont joueur et costaud devant

Merci ami de Biterre on va tout donner mais ce match on ne doit pas le perdre et par conséquent énorme pression avec tout les dangers que cela comporte !!!

y arribaren !!

#237

a un moment ou a un autre ont vas bien en gagner un

#238

Aunmoment donné !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pro D2