Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

L'US Carcassonne 2013/2014

#211

billiardfrancais a écrit :
lou bagnas a écrit :

au niveau des supporters biterrois on va essayer de tenir le choc lors de ce derby. j'espère en un beau match et en une super ambiance et que le meilleur gagne, même si j'ai une préférence pour le club qui reçoit.....:)

Ce sera avec plaisir. Nous serons heureux de partager avec toi sur notre forum aussi. wink Hérétiquement

je m'y suis déjà baladé sur votre sympathique forum. smile:)

Dernière modification par lou bagnas (18/11/2013 15:23:05)

#212

Les Hérétiques seront à Béziers. Et toi ? Co-voiturage : Avant-match : On compte sur toi pour soutenir nos canaris en terre bitéroise. Vive les jaunes et noirs !!

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#213

billiardfrancais a écrit :

On compte sur toi pour soutenir nos canaris en terre bitéroise.

Terre biterroise stp. Sinon bienvenue à Béziers, il ne devrait pas y avoir de pluie mais il va faire assez froid, comme partout.

#214

amis Carcassonnais et non moins adversaires, nous sommes heureux de vous retrouver, j'espère nombreux au stade de la méditerranée. Nous viendrons nous aussi en nombre au pied de la Cité pour le match retour. allez carca allez béziers (la je crie un peu plus fort wink

Dernière modification par lou bagnas (22/11/2013 15:53:26)

#215

Bonjour, Pour ce qui ne pourront pas se rendre au Stade de la Méditerranée aujourd'hui, suivez la rencontre en direct et en intégralité sur les players du site Info-Rugby ou du site officiel de l'USC. [size=150]Prise d'antenne vers 17h52, pas de coupure PUB[/size] LE PLAYER DE L'USC : LE PLAYER d'Info-Rugby : Bon match à tous !

#216

Carcassonne arrache la victoire à Béziers (23-20)

#217

Je suis très heureux de cette victoire. Les décisions prises semblent aller dans le bon sens. Bravo aux joueurs et Bravo aux Coachs.

#218

L irremplaçable emblématique manager(ex) doit faire grise mine. Comme quoi le club n'attendait que son départ pour repartir de l'avant. Enfin une super performance, je m'en réjouis

#219

[video]youtube.com/embed/77tSakfEYMc[/video] [video]youtube.com/embed/cqQcY1s4GHU[/video] [video]youtube.com/embed/7aAoceYVMaM[/video] [video]youtube.com/embed/UYdFunOWKkE[/video]

#220

Je pense qu'il faut construire sur les petites améliorations, ne pas oublier que Béziers aurait pu nous mettre une rouste, n'élever nos ambitions qu'au fur et à mesure et surtout arrêter de ressasser un passé que personne ne peux changer. Bref, allons de l'avant et cessons de regarder en arrière!

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#221

Bravo pour votre victoire.; vous avez gagné ce macth grace à votre alignement, votre capacité a remonter le ballon contre le vent et a cause de nos maladresse sur nos derniers gestes. En esperant renverser la tendance au match retour.

#222

Notre ami Denis, pilote du tee, a besoin de ton soutien: suis le lien et clique sur "aime"

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#223

Si vous avez un compte et que vous voulez soutenir notre pilote de tee, cliquez sur le lien et sur "j'aime" Merci pour Denis

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#224

C'est terminé à Domec ! USC 16 - 18 CSBJ Première victoire à l'extérieur des berjaliens cette saison. Carcassonne n'a jamais battu le CSBJ. Quelle déception pour nos canaris. Félicitations aux collègues de berjalie !

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2