Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

L'US Carcassonne 2013/2014

Les raisons du départ :

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

ce sera dur mais j'y crois. merci radio-rugby pour le direct

Ici, Ici, c'est Domec !!!

Il y a eu le : 32/05 Oyonnax-USC du 07/02/13 Il y aura le : 41/13 Agen-USC du 02/11/13 Des ballons tombés, des essais agenais en contre ... Rome ne s'est pas fait en 1 jour et le duo Jaffres/Guicherd n'aura que 7 jours pour battre Dax !! Bonne chance Messieurs

boubagump (usc) a écrit :

Il y a eu le : 32/05 Oyonnax-USC du 07/02/13 Il y aura le : 41/13 Agen-USC du 02/11/13 Des ballons tombés, des essais agenais en contre ... Rome ne s'est pas fait en 1 jour et le duo Jaffres/Guicherd n'aura que 7 jours pour battre Dax !! Bonne chance Messieurs

Peux tu nous faire un résumé du match ? je n'ai pas pu m'y rendre. Qu'on valu les avant, les 3/4 ? Qui a tombé les ballons ? Qui a été bon ou très mauvais ? Merci.

Désolé, je n'étais pas au match. J'ai juste lu les résumés des matchs sur la PQR.

Désolé, je n'étais pas au match. J'ai juste lu les résumés des matchs sur la PQR.

Je me doutais un peu de a réponse. Je ne sais pas pourquoi!!!!!

dume1123 a écrit :

lol tongue lol

billiardfrancais a écrit :
dume1123 a écrit :

lol tongue lol

CQFD lol

[video]youtube.com/embed/BlIMn808nns[/video]

Rencontre plus qu'intéressante dans les rues de Paris ce soir... Donc, Bravo à Pettp, Carcassonnais et Kikidu11 pour leur honnêteté quand à leur résumé concernant la rencontre face à Agen. (sur le forum des hérétiques) Alors que certains demandaient déjà des comptes à l'équipe dirigeante et aux entraîneurs, ils ont su faire preuve d'un grand sens de loyauté envers le club. Encore Bravo et Merci !

L'entretien de La Depeche avec Franck Tournaire est très intéressant. Et met en lumière son départ d'une façon fort différente que celle qui a été rapportée par beaucoup.

Courte victoire USCéiste contre nos amis et collègues dacquois. De bon augure avant Béziers

Dernière modification par billiardfrancais (11/11/2013 08:59:44)

au niveau des supporters biterrois on va essayer de tenir le choc lors de ce derby. j'espère en un beau match et en une super ambiance et que le meilleur gagne, même si j'ai une préférence pour le club qui reçoit.....:)

lou bagnas a écrit :

au niveau des supporters biterrois on va essayer de tenir le choc lors de ce derby. j'espère en un beau match et en une super ambiance et que le meilleur gagne, même si j'ai une préférence pour le club qui reçoit.....:)

Ce sera avec plaisir. Nous serons heureux de partager avec toi sur notre forum aussi. wink Hérétiquement

Pro D2