AUCHAN, vivons mieux, vivons moins cher
Non, non rassurez-vous, je ne fais pas de la publicité pour le groupe du Nord de la France.
Non, je vous propose la photo de la nouvelle implantation d'un hypermarché Auchan à Carcassonne, à l'est de la ville. Ouverture 2015, voire 2016.
Quel est le rapport avec le rugby et l'US Carcassonne me direz-vous ? Simple, AUCHAN pourrait devenir le Sponsor Du Club. Les dirigeants, l'actionnaire principal, les actionnaires non principaux, l'encadrement technique, administratif, les joueurs, les femmes de joueurs, les supporters, le brasseur, le traiteur, la Mairie, le Conseil général, le Conseil Régional, Nos députés, Nos Sénateurs, le Gouvernement et Même François Hollande en personne, Himself quoi, espère un gros chèque d'Haut Champ.
Oui, encore une saison et l'US Carcassonne, oui notre US Carcassonne (plus celle de Calamel et Labit) si souvent outragée ! si souvent brisée ! si souvent martyrisée ! Oui ... L'US Carcassonne sera libérée !
AUCHAN : LA VIE, LA VRAIE
N'écoutant que mon courage et au risque de passer une nouvelle fois pour Cassandre, nous n'avons pas de bol...
Oui, le groupe Auchan est le seul groupe de distribution qui ne fait pas de sponsoring Sportif avec les clubs professionnels. Carrefours, Leclerc, Intermarché, Cora, Super U, oui ... Auchan, NON !!
Trouvez moi un maillot d'un club pro avec l'enseigne à l'oiseau Rouge qu'on changerait en jaune et noir. Ben, à part le RC Lens de 1985, j'ai du mal...
Il y a bien une fondation mais elle développe le thème essentiel de l'insertion des jeunes. Vous me direz sur Carcassonne, il y a du boulot.
Non, ce groupe préfère sponsoriser TOP CHEF, remodeler le concept de l'émission en développant le partenariat. Pour les passionnés des linéaires, j'ai trouvé un article intéressant :
Or, mis à part, les plats Auchan lors du repas d'après-match ; mis à part la mise à sac du rayon entretien pour nettoyer Domec après le passage d'une horde de 2.000 spectateurs, je ne vois pas, mais pas du tout ce qu'ils peuvent nous apporter !!!