Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ce soir j'essaie avec madame ou le kamasutra revisité

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bhein moi je vais faire un scrable ce soir... roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

Bhein moi je vais faire un scrable ce soir... roll

Essaye Xicon avec le X sextuplé ça rapporte.

Bon si Bruno n'apparait pas sur le site aujourd'hui c'est que ça tentative d'hier soir avec madame s'est fini aux Urgences

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Ravachol a écrit :
Marko a écrit :

Bon si Bruno n'apparait pas sur le site aujourd'hui c'est que ça tentative d'hier soir avec madame s'est fini aux Urgences

et ton scrabble, ça a donné ?

Ce serait se fini en film X avec 10pts marqués à chaque coup ??

Dernière modification par cracks (13/08/2013 08:28:43)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Pinaise même pas pu faire un scrable, visite impévue... alors petit diner improvisé sur la terrasse, ni kamasutra ni scrable...mais courgette farcie (pinaise un délice) avec une petite glace pour dégérer...

Marko a écrit :

Pinaise même pas pu faire un scrable, visite impévue... alors petit diner improvisé sur la terrasse, ni kamasutra ni scrable...mais courgette farcie (pinaise un délice) avec une petite glace pour dégérer...

La "courgette farcie" est la position n° 46 du Kamasutra, non ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Marko a écrit :

Dégérer??? c'est quand tu hésites entre dégueuler ou digérer??? big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Nietzsche a écrit :
Marko a écrit :

La "courgette farcie" est la position n° 46 du Kamasutra, non ?

Tout dépend l’édition, l'originale du VII ème Siècle oui, par contre si tu m'améliores avec la petite glace (attention à pas mordre le baton !) ça devient la 70 wink Dans la version anglais la 46 c'est le marteau piqueur... Nous en dombes c'est plutot la 23 : les grenouilles ou la 67 : la grenouille à la nage...voir la 40 : la position du roseau

papajoxet a écrit :
Marko a écrit :

Dégérer??? c'est quand tu hésites entre dégueuler ou digérer??? big_smile

Dégérer le stress juste avant la poire tongue

3° mi-temps