Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bhein moi je vais faire un scrable ce soir...
Marko a écrit :Bhein moi je vais faire un scrable ce soir...
Essaye Xicon avec le X sextuplé ça rapporte.
Bon si Bruno n'apparait pas sur le site aujourd'hui c'est que ça tentative d'hier soir avec madame s'est fini aux Urgences
Ravachol a écrit :Marko a écrit :Bon si Bruno n'apparait pas sur le site aujourd'hui c'est que ça tentative d'hier soir avec madame s'est fini aux Urgences
et ton scrabble, ça a donné ?
Ce serait se fini en film X avec 10pts marqués à chaque coup ??
Dernière modification par cracks (13/08/2013 08:28:43)
Pinaise même pas pu faire un scrable, visite impévue... alors petit diner improvisé sur la terrasse, ni kamasutra ni scrable...mais courgette farcie (pinaise un délice) avec une petite glace pour dégérer...
Marko a écrit :Pinaise même pas pu faire un scrable, visite impévue... alors petit diner improvisé sur la terrasse, ni kamasutra ni scrable...mais courgette farcie (pinaise un délice) avec une petite glace pour dégérer...
La "courgette farcie" est la position n° 46 du Kamasutra, non ?
Marko a écrit :Pinaise même pas pu faire un scrable, visite impévue... alors petit diner improvisé sur la terrasse, ni kamasutra ni scrable...mais courgette farcie (pinaise un délice) avec une petite glace pour dégérer...
Dégérer??? c'est quand tu hésites entre dégueuler ou digérer???
Nietzsche a écrit :Marko a écrit :Pinaise même pas pu faire un scrable, visite impévue... alors petit diner improvisé sur la terrasse, ni kamasutra ni scrable...mais courgette farcie (pinaise un délice) avec une petite glace pour dégérer...
La "courgette farcie" est la position n° 46 du Kamasutra, non ?
Tout dépend l’édition, l'originale du VII ème Siècle oui, par contre si tu m'améliores avec la petite glace (attention à pas mordre le baton !) ça devient la 70 Dans la version anglais la 46 c'est le marteau piqueur... Nous en dombes c'est plutot la 23 : les grenouilles ou la 67 : la grenouille à la nage...voir la 40 : la position du roseau
papajoxet a écrit :Marko a écrit :Pinaise même pas pu faire un scrable, visite impévue... alors petit diner improvisé sur la terrasse, ni kamasutra ni scrable...mais courgette farcie (pinaise un délice) avec une petite glace pour dégérer...
Dégérer??? c'est quand tu hésites entre dégueuler ou digérer???
Dégérer le stress juste avant la poire