Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FLEXION / LIEZ / JEU Oléééééééééééééééééééé!!!
Ben, on revient simplement à l'essentiel du commencement du rugby !
On pourra filer des coups de casque ?
la sup a écrit :Ben, on revient simplement à l'essentiel du commencement du rugby !
les talons vont grossir,et pendant 1 mois et demi,cela va etre un gros bordel en mélée! Pour l'essentiel du commencement du rugby,vivement que l'on revienne,a la poire,le genoux dans la tronche,et le coude vagabond,pour punir les tricheurs et les nageurs impudents.Mais ,je parle d'une epoque avec des tremolos dans le clavier... Je voudrais bien voir,le brave Ritchie ou autressss,feraient s'ils s'étaient retrouvés face à qqs joyeux poetes de mon epoque.
la sup a écrit :Ben, on revient simplement à l'essentiel du commencement du rugby !
L'éjaculation ! Mais précoce... PS : Donc bon jour ce lundi, choucroute avec saucisse sur RF ! PS2 : "PS" pour post scriptum, pas pour ce que vous pensez !
Dernière modification par Quintalshark (12/08/2013 12:38:14)
Xicon64 a écrit :FLEXION / LIEZ / JEU Oléééééééééééééééééééé!!!
Cékoi ce commandement àlakon??? Pour en revenir à ton titre de topik.... c'est + d'impak ou fin de l'impak??? Avec + d'impak....c'est pas les talons ki vont en chier....mais plutot les nukettes!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :FLEXION / LIEZ / JEU Oléééééééééééééééééééé!!!
Cékoi ce commandement àlakon??? Pour en revenir à ton titre de topik.... c'est + d'impak ou fin de l'impak??? Avec + d'impak....c'est pas les talons ki vont en chier....mais plutot les nukettes!!!
Oui, ils l'ont pas encore traduit en Basque !
pour moi c'est a priori toujours un impact certain (histoire de marquer le coup (le cou?)),stabilisation et repoussée dérrière....donc un bon impact te permettra d'avoir de meilleurs appuis sur ton vis à vis qui aura légèrement glissé..
Dernière modification par bruno1 (12/08/2013 16:20:24)
bruno1 a écrit :pour moi c'est a priori toujours un impact certain (histoire de marquer le coup (le cou?)),stabilisation et repoussée dérrière....donc un bon impact te permettra d'avoir de meilleurs appuis sur ton vis à vis qui aura légèrement glissé..
wouai ....mais ya toujours pas d'impact en catégorie "C"
bruno1 a écrit :
tas keke chose sur la cat C ?
non désolé
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :FLEXION / LIEZ / JEU Oléééééééééééééééééééé!!!
Les intros seront tres surveillées et il faudra que le talon soit bien attentif et qu'il entende le "jeu" donc etre deja sur un seul appui,y en a qui ont perdu l'habitude...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :FLEXION / LIEZ / JEU Oléééééééééééééééééééé!!!
Les intros seront tres surveillées et il faudra que le talon soit bien attentif et qu'il entende le "jeu" donc etre deja sur un seul appui,y en a qui ont perdu l'habitude...
Le talon talonnera et sera sur ses 2 appuis comme toujours, il n'y aura toujours pas d'impak.A part la recommandation faite aux arbitres pour vérifier les intro....ya pas de changement en cat C. a noter que certains arbitres étaient plus rigoureux que d'autres sur les introductions. Kan je dis, sur ses 2 appuis en position de poussée...c'est pour l'entrée en mêlée, mais ça existe depuis fort longtemps!
Dernière modification par papajoxet (13/08/2013 10:51:14)