Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
forzaol a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :J'vais m'appliquer ,apres faut trouver Toulon perdant à Oyonnax ..
J'ai joué 18/16 ce qui ne m'a rapporté qu'un point.
Moi 18 a 15 pour Oyo,comme quoi faut bien rien n'y connaitre ou etre basco lyonnais pour mettre Oyo perdant !!
Céki le basquo lyonnais??? ça existe ce truk??? parcontre, il est sur que c'est un B&asque à lui tout ka fait pleurer Laporte et Boudedjelal
rassures moi. les pronos d'hier n'ont pas encore été traité ?
bruno1 a écrit :rassures moi. les pronos d'hier n'ont pas encore été traité ?
7 pts et tu me rattrapes !!!
putain de décalage horaire
salut chief, les pronos devendredi n'apparaissent pas je ne sait pas ce qu'en pense les autres mais j'ai le sentiment que le match nul n'est pas bien payé, en effet c'est pour moile plus dur a pronostiquer étant si rare au rugby
Dernière modification par bruno1 (21/10/2013 10:51:08)
Pas de pronos cette semaine??????
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Pas de pronos cette semaine??????
C'est la grève
billiardfrancais a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Pas de pronos cette semaine??????
C'est la grève
Olive, depuis qu'il est au state, c'est la fête du slip!!!!
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :billiardfrancais a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Pas de pronos cette semaine??????
C'est la grève
yfô pas critiké le taulier en son absence c'est péché la vérité si je mens
billiardfrancais a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :billiardfrancais a écrit :C'est la grève
absence, mon c.. oui, il a traversé l'atlantique parc'qu'il prend la direction de la NSA!!!!! l'enfoiré
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :billiardfrancais a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Olive, depuis qu'il est au state, c'est la fête du slip!!!!
absence, mon c.. oui, il a traversé l'atlantique parc'qu'il prend la direction de la NSA!!!!! l'enfoiré
Déjà keussé une taupe pour le fisk et le deuxième burô bientôt yferont partie des instances internationales Interpol ils sont déjà membres ?
Bizarre, nous n'avons les matchs de coupe d'europe pour pronostiquer; Est ce un oubli, ou Olive est encore reparti aux States?
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Bizarre, nous n'avons les matchs de coupe d'europe pour pronostiquer; Est ce un oubli, ou Olive est encore reparti aux States?
States pour faire des pronos,c'est bien ? non ??
Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Bizarre, nous n'avons les matchs de coupe d'europe pour pronostiquer; Est ce un oubli, ou Olive est encore reparti aux States?
States pour faire des pronos,c'est bien ? non ??
Hein??????