Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
David : ça va ? Olivier : ça va et toi ? Les vacances à Toulon ? David : impeccable, je me régale. Olivier : elle est bonne ? David : elle est super bonne ! Olivier : elle est à combien ? David : 350 bornes pourquoi ? Olivier : euh je te parlais de l'eau... David : ah ok, elle est à 24, 25 degrés.
Ben ouais, c'est David...
J'ai l'habitude de dire que c'est celui qui passe le message qui le passe mal, et pas celui qui le reçoit qui ne comprends rien, puisque par principe on ne sait pas ce que l'autre va dire... mais là j'avoue que l’enchaînement de la conversation est sans équivoque
Il aurait pu dire....24 ou 25 cm
Il aurait pu dire : elles sont "toutes" bonnes !
la réponse revient au même.
J'ai passé une annonce sur "Le bon coin" "CHERCHE FEMME" Le lendemain 1241 réponses. "Viens chercher la mienne"
Ravachol a écrit :Gambistorti a écrit :J'ai passé une annonce sur "Le bon coin" "CHERCHE FEMME" Le lendemain 1241 réponses. "Viens chercher la mienne"
Aucun rapport avec CJ's
koikeu
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Gambistorti a écrit :J'ai passé une annonce sur "Le bon coin" "CHERCHE FEMME" Le lendemain 1241 réponses. "Viens chercher la mienne"
Aucun rapport avec CJ's
koikeu
Quand tu vas rentrer de chez Tchoppy, essuie-toi les pieds, faudrait pas salir la civière du SAMU
mamanjoxet a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Aucun rapport avec CJ's
koikeu
Quand tu vas rentrer de chez Tchoppy, essuie-toi les pieds, faudrait pas salir la civière du SAMU
ayé!!!! t'as fini de danser sur le pont???
Gambistorti a écrit :J'ai passé une annonce sur "Le bon coin" "CHERCHE FEMME" Le lendemain 1241 réponses. "Viens chercher la mienne"
1242 maintenant...