Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#99

Ben quand tu joues une équipe qui est pratiquement une division au dessus, 20 points c'est rien. Mais bon tu peux pas comprendre, c'est un sport d'hommes. Et c'est pas parce que tu as fait 2 matches sur le banc que les autres n'ont jamais joué.

#100

Instructeur arrête de vouloir voir grandir ton équipe plus vite que la musique. Ce n'est que votre seconde saison en F1 et la première n'a pas été de tout repos pour votre club. Perdre de 10 points même à la maison contre Montauban ne sera pas donné à toutes les équipes "nouvelles" à ce niveau. Et si je me fie aux personnes qui ont assisté à la rencontre votre staff ne fait pas du si mauvais travail que tu veux bien le dire.

#101

Copié/collé sur le forum de montauban, avec autorisation de l'auteur sapiacain qui était avec moi au match. "Bon alors, en résumé: les Sapiacains entament fort le match, avec pas mal d'intentions de jeu mais se heurtent à une défence Ruthénoise, qui craquera à deux reprises mais deux énormes erreurs viendront entacher ces 2 actions toute faites, c'est le moment que les locaux choisissent pour rentrer dans leur match juste avant la fin du tiers-temps et s'en suis beaucoup de combat dans les rucks, et un début de bagarre provoqué entre-autre par Mika, points fermés comme les boxeurs et Cyril Montet pour Rodez... 2nd tiers-temps, le visage des equipes à beaucoup changé avec un roulement presque total, les locaux jouent plus mais ne passent pas...les Montalbanais accélèrent ensuite et marquent 2 essais cpup sur coup par Boukanoucha et Urruty (je crois).. 3me tiers-temps les débats s'équilibrent, les Ruthénois jouent bien derriere et reviennent à 13-10 avec un essai mais Taffernaberry bien intercalé dans ligne d'attaque crusifira le Ruthénois à quelques minutes de la fin 20-10! Pour moi; Les + : Malgrès une fatigue évidente dû à la preparation Physique de ce début de saison et un manque d'automatismes, bon comportements des joueurs qui ont sû réagir en groupe au bon moment. Le jeune Lohoré à encore une fois impressionné offensivent et défensivement! Bon retour de Larroque, meneur d'hommes avec ses avants. Au niveau des recrues, Cazeaux pour son dynamisme et son jeu juste, le grand Mazet qui s'envoi beaucoup, Delarue une machine...pas trop eu l'occasion de voir Tupuola qui a beaucoup attendu le ballon à l'aile...peu pas parler de tout le monde non plus^^ Pour moi, les - : Platek pas trop dedans, Barthere, bon mais trop juste, Biscay pas toujours bien placé et un peu juste aussi pour son retour, Urruty bon mais pas en n'10... Et surtout un Bmol au nouvelles regles en mélées car c'est pas encore ça... yikes " C'est écrit où que l'on s'est fait marcher dessus ?

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#102

instructeur a écrit :

Tu prends deux éssais à la maison il te faut quoi de plus? Boukanoucha meme famille que l'autre?

Lorsque tu fais une analyse, tu ne tiens jamais compte des forces en présence ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#103

astalavista a écrit :
instructeur a écrit :

Tu prends deux éssais à la maison il te faut quoi de plus? Boukanoucha meme famille que l'autre?

Lorsque tu fais une analyse, tu ne tiens jamais compte des forces en présence ?

Non il ne sait pas faire... on perdrait 20/10 contre Toulon, il trouverait à redire... c'est pas grave faut laisser dire...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#104

instructeur a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Instructeur arrête de vouloir voir grandir ton équipe plus vite que la musique. Ce n'est que votre seconde saison en F1 et la première n'a pas été de tout repos pour votre club. Perdre de 10 points même à la maison contre Montauban ne sera pas donné à toutes les équipes "nouvelles" à ce niveau. Et si je me fie aux personnes qui ont assisté à la rencontre votre staff ne fait pas du si mauvais travail que tu veux bien le dire.

Voilà là je suis d'accord mais qu'on ne vienne pas se gargariser de perdre 20-10 au Paul Lignon, l'équipe à de l'avenir à condition de TRAVAILLER les fondamentaux...Défenses, placement, mélée, placages.... Si tu lis l'articles que je n'ais pu afficher tu comprends que vu qu'ils ne travaillent pas en opposition ils ne peuvent pas etre bon défensivement il a fait la meme erreur l'an dernier et les meme quand on prenait une moyenne de 2 éssais par match voulais t'expliquer que défensivemnt ils étaient en place....

Ah ben là, tu vas faire rire mon pote Cédric Chaubeau, qui est entraîneur professionnel. Il me disait l'année dernière : c'est pas normal que l'on ait à travailler les fondamentaux. On devrait travailler la stratégie, la tactique. Si un pilier ne sait pas jouer en mélée à ce niveau, il faut qu'il fasse autre chose.

#105

instructeur a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
astalavista a écrit :

Lorsque tu fais une analyse, tu ne tiens jamais compte des forces en présence ?

Non il ne sait pas faire... on perdrait 20/10 contre Toulon, il trouverait à redire... c'est pas grave faut laisser dire...

Montauban au niveau de Toulon ca prouve une grande connaissance rugbystique....

Est-ce qu'à un moment, tu arrives à te rendre compte à quel point tu peux être bête. Je suis sur que dans ton métier, tu as du oublier quelque fois les paliers de décompression, ou bien tu as des séquelles d'une méningite mal soignée. Mais c'est pas possible d'être stupide à ce point.

#106

Tu as raison Instructeur mais je lis sur le forum Sapiacain une "belle" défense Ruthéroise. Votre équipe a une bonne défense mais come tu dis il faut peut être l'améliorer mais sinon Rodez est une bonne équipe sinon elle n'aurait pas sa place en Fédérale 1:)

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

Fédérale 1