Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#85

Non, il faut mettre les liens et respecter le travail des autres.

#86

Et bien, tu n'es pas autorisé à le recopier, c'est une atteinte aux droits d'auteur.

#87

Je ne suis pas ton larbin. Si tu ne sais pas utiliser le forum, c'est ton problème.

#88

j'arrive du match match serieux des deux equipes avec de l'engagement et du jeu. Montauban est le Bourgoin de l'année passée mais j'ai truvé un SRA bon avec une bonne tenue en melée et de tres bonne individualité de bonne augure!!!

#89

T'as vu le match ?

#90

instructeur a écrit :
bubble12 a écrit :

j'arrive du match match serieux des deux equipes avec de l'engagement et du jeu. Montauban est le Bourgoin de l'année passée mais j'ai truvé un SRA bon avec une bonne tenue en melée et de tres bonne individualité de bonne augure!!!

YOUPI on prends 20 pions à la maison et c'est la fete au village....

Putain mais toi alors.... Tu es capable de faire des remarques constructives ? Oui il a raison, on s est incliné, contre certainement une des meilleures équipes de F1 dans un match amical revu d effectif. Oui, nous avons pu effectivement voir de belles individualités et des sujets de satisfactions notamment la mêlée....et ce jeune pilier droit Parisien....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#91

Défaite 20/10... N4oublions pas qui il y avait en face, n'oublions pas que c'étai un match de reprise apràs 3 semaines surtout orientées physique... et on peut dire que cette défaite est loin d'être honteuse, au contraire ! Il y même de belles satisfactions !... nos nouveaux piliers tiennent la route, avec une mention spéciale à Chellat... distributeurs de bouchons en série, mobile, solide... du très bon Pallares au centre et Criotier en 10, idem pour Poujol en 9, Aurejac prometteur en 7 un peu moins en 8. N'en déplaise à cartains qui n'étaient pas au match, la défense a été bonne, beaucoup de placages, de placages offensifs qui ont fait reculer, il y a encore du travail sue le placement, le replacement, mais en être là avec tous les nouveaux au bout de 3 semaines c'est intéressant. Beaucoup de combativité devant où la mêlée a tenu et ou on a bien tenu le choc sur les ballons portés, beaucoup d'activité dans les rucks et le jeu au sol où on a même chapardé quelques ballons aux verts et noirs. Entendu dans la bouche de Péméja, ds compliments sur Rodez à un journaliste montalbanais...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#92

Ben, évite de juger sans savoir alors.

Fédérale 1