Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#71

Jour J pour le SRA, avec la venue à Paul Lignon de Montauban, "l'ogre" de la poule 3... Premier match dans le parcours de préparation qui mènera au 8 septembre et à l'ouverture du championnat. L'occasion de voir les nouvelles recrues sous le maillot "sang et or", de jauger de la forme de chacun après 3 semaines très orientée sur le travail physique où les joueurs ont assez peu touché le ballon, l'occasion aussi de "se trouver" sur le terrain entre anciens et nouveaux venus, de commencer à mettre du "liant" dans l'équipe... Rodez et Montauban ne "boxent pas dans la même catégorie". En face, c'est la grosse armada, Montauban et son recrutement haut de gamme venu renforcer un effectif déjà de haut niveau. Ils seront nombreux ce soir en vert et noir à avoir foulé les pelouses de TOP14 et PROD2. Montauban est tout entier concentré sur son objectif de montée et s'en est donné les moyens, gros travail, du travail de pro comme disait l'autre, depuis la reprise. Le match se déroulera en 3 1/3 temps de 30 mn. Même si c'est un match de reprise où tout ne sera pas au point, il devrait y avoir du spectacle ! Le groupe montalbanais pour ce soir : L’USM se déplace à Rodez ce soir 19H avec les joueurs suivants : Agnesi, Tekassala, Bousignac, Mika, Make, Philippart, Vanaï, Lauga, Ladhuie, Porte, Sergueev, Derrstroff, Delarue, Mazet, Potin, A.Domenech, Biscay, Teulier, Barthère, Vaotoa, Boukanoucha, Byrnes, Larroque, Urruty, Tupuloa, Diarra, Platek, F.Domenech, Gillot-Jouannet, Mariner, Lohore, Tafernaberry et Cazeaux. Que du beau linge rugbystique, et un effectif pratiquement au complet

Dernière modification par Phil d'aveyron (16/08/2013 09:32:36)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#72

Merci de ne pas recopier tout ou partie d'un article sans l'autorisation de son auteur. S'il est en ligne, mettez le lien vers la page. J'ai supprimé le message.

#73

olivier a écrit :

Merci de ne pas recopier tout ou partie d'un article sans l'autorisation de son auteur. S'il est en ligne, mettez le lien vers la page. J'ai supprimé le message.

Chef oui chef !... Article en ligne sur la Dépêche :

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#74

C'est surtout pour éviter les ennuis. Chaque semaine, je reçois un mail de menace à ce sujet.

#75

olivier a écrit :

C'est surtout pour éviter les ennuis. Chaque semaine, je reçois un mail de menace à ce sujet.

Pas de problèmes... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#76

instructeur a écrit :

Article riche d'enseignement ou l'on apprends les vrais raisons de la préference de Baron au détriment d'Acco qui sont loin d'etre sportive, que le coach à enfin comprit qu'ici le rugby était mobile et que notre force résidait dans nos 3/4; ca avance... l'USAP colonise le SRA et si ca nous permet d'avoir de bon résultat pourquoi pas au moins il n'aura aucune excuse et sera plus confortable pour travailler... Par contre qu'entend il par gestion du travail?Un travail sans opposition ni placage et ou l'on ne bosse pas les fondamentaux comme l'an dernier?c'est du rugby pas de la danse et faut un minimum de rentre dedans sinon faudra pas s'etonner de se faire marcher dessus...

Euh tu peut me dire à quel moment il parle de Baron ou Accorsi et à quel moment il dit que notre force réside dans nos 3/4??????

#77

Comme je l'ai dit, ET CECI EST VALABLE AUSSI POUR INSTRUCTEUR, il est interdit de recopier tout ou partie d'un article sans l'autorisation écrite de l'auteur. J'ai donc supprimé le dernier message.

#78

L'article est dans mon post en haut de page...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#79

instructeur a écrit :

Dommage pour ceux qui n'auront pas accé à l'article.... Lire l'article centre presse d'aujourd'hui apparemment celon la personne qui partage ca apparait ou pas....C'est un peu une marque de reconnaissance...

Tu m'emmerdes avec tes remarques à la con. C'est pas toi qui doit gérer les contacts avec les journaux et leurs remarques ou menaces. Alors fais pas chier.

#80

Et bien après avoir cherché la loi sur le défibrillateur, vas donc chercher la loi sur les droits d'auteur, monsieur QI de 140.

Fédérale 1