Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#813

sergio33 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

La presse du jour...

Félicitations pour votre match et bonne chance pour la qualif même si cela va être dur à obtenir. Courage !

Merci Sergio !... nos joueurs vont donner tout ce qu'ils ont (et ils en ont !... wink ), et après advienne que pourra ! Et qui sait, selon le résultat du week-end prochain, votre match contre Langon, derby de la garonne, sera suivi avec beaucoup d'intérêt !... smile Bonne fin de championnat à vous !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#814

allez on remonte - allez le SRA

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#815

Pour faire monter un peu la température, l'interview d'Olivier Laurent, entraîneur de Périgueux... Le match aller lui reste en travers (fin d'interview...), je le comprends... Pour nous ce fût un match fondateur, pour Périgueux une grosse désillusion. L'air de la revanche va être joué sans doutes toute la semaine à l'entraînement et dans les vestiaires... Il est clair qu'un gros combat s'annonce !... un vrai match de phase finale pour l'atmosphère et les enjeux... En tous cas pour ce qui est du site, on est battu à plate couture !... mais bon le terrain d'abord !... wink

Dernière modification par Phil d'aveyron (19/03/2014 17:34:43)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#816

Méfis toi que la grosse désillusion ne soit pas de ton côté cette fois ci !!! wink

#817

Phil d'aveyron a écrit :

Pour faire monter un peu la température, l'interview d'Olivier Laurent, entraîneur de Périgueux... Le match aller lui reste en travers (fin d'interview...), je le comprends... Pour nous ce fût un match fondateur, pour Périgueux une grosse désillusion. L'air de la revanche va être joué sans doutes toute la semaine à l'entraînement et dans les vestiaires... Il est clair qu'un gros combat s'annonce !... un vrai match de phase finale pour l'atmosphère et les enjeux... En tous cas pour ce qui est du site, on est battu à plate couture !... mais bon le terrain d'abord !... wink

Pas la peine de venir !!! tu as déjà gagné dans tout des messages... Mais si tu es présent je serais très content et heureux de te présenter celui que tu allumes à tout va depuis des mois Olivier Laurent (tu verras il est sympa). Me concernant mon pseudo est mon prénom.

#818

Votre "marin d'eau douce" (second maître), soit disant entraîneur de vos benjamins !!! Il est venu mettre le feu sur notre Topic mais on le voit pas sur le votre... Bizarre ? Pourquoi ?

#819

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Pour faire monter un peu la température, l'interview d'Olivier Laurent, entraîneur de Périgueux... Le match aller lui reste en travers (fin d'interview...), je le comprends... Pour nous ce fût un match fondateur, pour Périgueux une grosse désillusion. L'air de la revanche va être joué sans doutes toute la semaine à l'entraînement et dans les vestiaires... Il est clair qu'un gros combat s'annonce !... un vrai match de phase finale pour l'atmosphère et les enjeux... En tous cas pour ce qui est du site, on est battu à plate couture !... mais bon le terrain d'abord !... wink

Pas la peine de venir !!! tu as déjà gagné dans tout des messages... Mais si tu es présent je serais très content et heureux de te présenter celui que tu allumes à tout va depuis des mois Olivier Laurent (tu verras il est sympa). Me concernant mon pseudo est mon prénom.

Hello l'ami... je ne vois pas ce qui te fais dire que je nous vois déjà vainqueur, y penser, c'est une chose, l'affirmer en est une autre... j'y pense, et je me dis que c'est jouable... C'est le minimum du supporter de base on est d'accord ? wink Pour Laurent, il récolte ce qu'il a semé j'aurai envie de dire wink. Ca à l'air d'un personnage haut en couleur, compétent et passionné je n'en doutes pas, mais ma susceptibilité latino/sicilienne smile avait été plus qu'effleurée par une phrase d'après match citée dans la presse. Avec un peu de temps je pourrai te retrouver la formulation exacte... mais il y disait (je cite à peu près...) : "A 20/9 en début de seconde mi-temps, avec un rouge pour Rodez, nous étions dans nos prévisions, etc... etc..." Pour moi il était clair qu'il était venu avec l'idée de gagner et qu'il y avait pour cela, entre autre, un plan pour nous faire dégoupiller et nous mettre en infériorité numérique, après nos déconvenues langonnaises... C'est de bonne guerre, c'est pas lui qui a inventé le truc, mais bon pour moi c'est limite dans l'esprit. Question de point de vue wink Mais tout ceci est de l'histoire ancienne, de l'eau a coulé sous les ponts, et je n'ai pas somatisé longtemps là dessus... big_smile

Dernière modification par Phil d'aveyron (20/03/2014 18:51:29)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#820

Tout à fait leur sympathique et roublard capitaine Constanzo n'avait pas eu trop de mal à faire dégoupiller Magnes.Si c'est la tactique il faudra en trouver un autre car il ne sera pas là et dans l'équipe actuelle il n'y en a aucun qui "dégoupille"aussi facilement.il y en a bien un qui a le sang chaud mais je ne vais dire qui il faut faire de la vidéo à Périgueux.....préparez bien votre match et allez RODEZ

Phil d'aveyron a écrit :
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Pour faire monter un peu la température, l'interview d'Olivier Laurent, entraîneur de Périgueux... Le match aller lui reste en travers (fin d'interview...), je le comprends... Pour nous ce fût un match fondateur, pour Périgueux une grosse désillusion. L'air de la revanche va être joué sans doutes toute la semaine à l'entraînement et dans les vestiaires... Il est clair qu'un gros combat s'annonce !... un vrai match de phase finale pour l'atmosphère et les enjeux... En tous cas pour ce qui est du site, on est battu à plate couture !... mais bon le terrain d'abord !... wink

Pas la peine de venir !!! tu as déjà gagné dans tout des messages... Mais si tu es présent je serais très content et heureux de te présenter celui que tu allumes à tout va depuis des mois Olivier Laurent (tu verras il est sympa). Me concernant mon pseudo est mon prénom.

Hello l'ami... je ne vois pas ce qui te fais dire que je nous vois déjà vainqueur, y penser, c'est une chose, l'affirmer en est une autre... j'y pense, et je me dis que c'est jouable... C'est le minimum du supporter de base on est d'accord ? wink Pour Laurent, il récolte ce qu'il a semé j'aurai envie de dire wink. Ca à l'air d'un personnage haut en couleur, compétent et passionné je n'en doutes pas, mais ma susceptibilité latino/sicilienne smile avait été plus qu'effleurée par une phrase d'après match citée dans la presse. Avec un peu de temps je pourrai te retrouver la formulation exacte... mais il y disait (je cite à peu près...) : "A 20/9 en début de seconde mi-temps, avec un rouge pour Rodez, nous étions dans nos prévisions, etc... etc..." Pour moi il était clair qu'il était venu avec l'idée de gagner et qu'il y avait pour cela, entre autre, un plan pour nous faire dégoupiller et nous mettre en infériorité numérique, après nos déconvenues langonnaises... C'est de bonne guerre, c'est pas lui qui a inventé le truc, mais bon pour moi c'est limite dans l'esprit. Question de point de vue wink Mais tout ceci est de l'histoire ancienne, de l'eau a coulé sous les ponts, et je n'ai pas somatisé longtemps là dessus... big_smile

#821

Romain BOSCUS, l'homme en forme de cette fin de saison (avec POUJOL)... Là où l'on voit qu'il a côtoyé le haut niveau à Castres et Oyonnax, avent son retour au pays !... Quel coup de pied, quelle gestion au pied, et de belles relances (à l'origine de 2 des 4 essais dimanche...). Pour lui comme pour POUJOL il y aura eu un temps d'adaptation à la Fed 1, mais les 2 arrivent vraiment en forme au bon moment !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#822

allez le SRA

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#823

La Nationale B du SRA a déclaré forfait pour son match contre le CAPD "B". Désolant !

#824

Pitchounnet974 a écrit :

La Nationale B du SRA a déclaré forfait pour son match contre le CAPD "B". Désolant !

Pour un GRAND CLUB qui a la prétention de se qualifier, une réserve forfait s'est anormal... Second Maître ne forme pas assez de joueurs !!! lol

Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (21/03/2014 15:10:34)

#825

Pitchounnet974 a écrit :

La Nationale B du SRA a déclaré forfait pour son match contre le CAPD "B". Désolant !

On va dire regrettable... ...le club se reconstruit après avoir frôlé la correctionnelle l'an passé, et Paris ne s'est pas fait en un jour... Alors pas la peine d'en faire trop, de crier au scandale sportif, éthique et j'en passe... Alerte Claire Chazal tant que tu y es !... Il ne me viendrait pas à l'idée de faire des esclandre et crier aux scandale, après les incidents qui ont émaillé la vie du club ces derniers mois... Alors calme toi un peu et si c'est polémiquer de mauvaise foi et méchamment, occupe toi de tes fesses et va voir ailleurs...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#826

Phil d'aveyron a écrit :
Pitchounnet974 a écrit :

La Nationale B du SRA a déclaré forfait pour son match contre le CAPD "B". Désolant !

On va dire regrettable... ...le club se reconstruit après avoir frôlé la correctionnelle l'an passé, et Paris ne s'est pas fait en un jour... Alors pas la peine d'en faire trop, de crier au scandale sportif, éthique et j'en passe... Alerte Claire Chazal tant que tu y es !... Il ne me viendrait pas à l'idée de faire des esclandre et crier aux scandale, après les incidents qui ont émaillé la vie du club ces derniers mois... Alors calme toi un peu et si c'est polémiquer de mauvaise foi et méchamment, occupe toi de tes fesses et va voir ailleurs...

Phil, Est-ce de la méchanceté ? Non je ne le pense pas, mais je trouve cela anormal. Nos jeunes sont second en B et se file toute la saison et ils auraient aimé jouer ce match, et pour le public un match en lever de rideau c'est bien. Ce qui est anormal et je condamne vos dirigeants en étant prévenu avant on aurait pu s'arranger avec un autre clubs et faire jouer en lever de rideau nos cadets A ou B, Crabos ou Reichel ou une autre catégorie. Mais c'est comme cela.

Fédérale 1