Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#785

Tout le monde peut avoir des regrets, chaque équipe à son lot de déceptions. Nous aussi , si on passe la transformation dans les arrêts de jeu, vous gagnez pas a St Jean. De toute façon on méritait pas. Mais une saison réussie par rapport à une autre, c'est plusieurs petits détails qui font que... Il faut être réaliste savoir gagner les match, un point c'est tout.

#786

Ezki a écrit :

Tout le monde peut avoir des regrets, chaque équipe à son lot de déceptions. Nous aussi , si on passe la transformation dans les arrêts de jeu, vous gagnez pas a St Jean. De toute façon on méritait pas. Mais une saison réussie par rapport à une autre, c'est plusieurs petits détails qui font que... Il faut être réaliste savoir gagner les match, un point c'est tout.

Je suis d accord avec ta dernière phrase.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#787

Ezki a écrit :

Tout le monde peut avoir des regrets, chaque équipe à son lot de déceptions. Nous aussi , si on passe la transformation dans les arrêts de jeu, vous gagnez pas a St Jean. De toute façon on méritait pas. Mais une saison réussie par rapport à une autre, c'est plusieurs petits détails qui font que... Il faut être réaliste savoir gagner les match, un point c'est tout.

On est d'accord là dessus, gagner les matchs ça s'apprend !... après il y a les aléas du ballon ovale, la glorieuse incertitude du sport... Je parlais de nos problèmes d'effectif et les conséquences en roulement d'effectif ou coaching, c'est du contexte, pas de l'explication, encore moins de l'excuse Bravo pour la victoire à Langon, même si ça ne nous arrange pas... C'est aussi ça l'expérience !... St Jean en difficulté et le voilà qui se ressaisit à l'approche de la fin des poules...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#788

A bientôt pour la revanche A Paul Lignon, d'ici là chacun en saura un peu plus. Adio laister arte.

#789

Il est l'une des pierres angulaire du pack (mais en fait il y en 8 et + smile...), et de la mêlée qui a fait si mal à pas mal d'adversaires. Venu de la Fédérale 2 on attendait pour voir, et on n'a pas été déçu !... Ionel Badiu revient sur le match de Tulle et parle de la fin de saison...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#790

DropGoal12 a écrit :
HAIZEGOA a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Rodez envoie du jeu mais doit s'incliner.... (voir plus bas article La Dépêche) Ouais, bien maigre consolation que d'avoir produit du jeu, mais je sais que les joueurs doivent être les premiers déçus... Est-ce que le problème des blessures et maladies nous a affaibli au point de subir la fin de match faute de coaching ?... ceux qui étaient sur place répondront. Je sais que ça n'a aucun fondement, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter à nos 32 points les 2 fois 3 points manquants, à Hendaye et à Tulle, où la victoire nous a tendu chaque fois les bras (même si les scénarii ont été différents...). On serait juste 3ème de poule, à 2 points du second que l'on doit recevoir...

C'est çà Tonton La Palisse, et si t'avais gagné tous tes matches avec un bonus offensif à chaque fois, tu serais 1er de poule et 1er de Fédérale lol lol Un peu de modestie l'ami, je n'ai pas vu le match à Tulle, et à Hendaye chez nous, t'es reparti avec une défaite qui ne souffre d'aucune contestation, mais c'est vrai qu'avec des SI .........!!! lol lol

Un minimum d intelligence cher ami, tu dis n avoir vu aucun de ces deux matchs, mais tu te permets d attaquer l analyse de Phil d Aveyron qui est pourtant un modèle de supporter impartial. Oui lors de ces deux matchs le SRA gagne les 70 premières mn et en perd le bénéfice dans les dix dernières ...rageant !

n'exagérons rien, vous n'avez pas mené durant 70 minutes.. jusqu'à 12/12 les 2 équipes se sont suivit au score, Tulle menant, Rodez recollant. Tout c'est vraiment décanté lors de vos 2 essais ( de bien belle manière d'ailleurs). Nos 2 équipes ont produit du jeu, vraiment. L'arbitre en effet était loin d'étre irréprochable, pour vous comme pour nous objectivement. Aprés, ce genre de match ne se joue a rien. Grosse frustration pour vous j'imagine, vous aviez tout pour l'emporter. Mais vous ne devez en aucun cas avoir des regrets car le Sporting à un moral d'acier. Et on ne peut pas enlever à l'équipe de Tulle d'avoir su remonter 9 points de retard dans le dernier quart d'heure. Super match encore une fois, plein d'engagement, de jeu, de stress, le tout dans une ambiance irréprochable. Bon courage pour la suite, et ne me faites pas mentir, car pour moi depuis le début, vous faites parti de mon top4

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#791

Phil d'aveyron a écrit :

Il est l'une des pierres angulaire du pack (mais en fait il y en 8 et + smile...), et de la mêlée qui a fait si mal à pas mal d'adversaires. Venu de la Fédérale 2 on attendait pour voir, et on n'a pas été déçu !... Ionel Badiu revient sur le match de Tulle et parle de la fin de saison...

Une des grosse satisfaction du recrutement en espérant le conserver.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#792

Tout Comme AUREJAC...Pourvu qu'il reste et qu'il ne se blesse pas car vu ce qu'il produit à chaque match..

DropGoal12 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Il est l'une des pierres angulaire du pack (mais en fait il y en 8 et + smile...), et de la mêlée qui a fait si mal à pas mal d'adversaires. Venu de la Fédérale 2 on attendait pour voir, et on n'a pas été déçu !... Ionel Badiu revient sur le match de Tulle et parle de la fin de saison...

Une des grosse satisfaction du recrutement en espérant le conserver.

#793

baby12 a écrit :

Tout Comme AUREJAC...Pourvu qu'il reste et qu'il ne se blesse pas car vu ce qu'il produit à chaque match..

DropGoal12 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Il est l'une des pierres angulaire du pack (mais en fait il y en 8 et + smile...), et de la mêlée qui a fait si mal à pas mal d'adversaires. Venu de la Fédérale 2 on attendait pour voir, et on n'a pas été déçu !... Ionel Badiu revient sur le match de Tulle et parle de la fin de saison...

Une des grosse satisfaction du recrutement en espérant le conserver.

Certes Auréjac est particulièrement impressionnant dans la qualité de ses prestations, dans sa constance match après match qu'il enchaîne comme s'il avait 3 poumons et 4 bras... smile Mais je crois que globalement, on ne peut que se féliciter de la qualité du recrutement de cette saison. Certains ont mis un peu plus de temps à trouver le rythme, je pense à Boscus ou Poujol, (comme quoi il n'est pas évident de descendre d'un cran...) Mais chacun a apporté sa pierre à l'édifice. Le premier recrutement comme tu le dis Baby, ce sera de conserver tout ce groupe !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#794

Limoges, Périgueux, Rodez... et pourquoi pas Tulle... 4 équipes pour 1 place de qualifié.... St Jean de Luz qui reçoit Périgueux et Limoges adversaires directs me semble bon pour le 3eme place. A nous de jouer !... a commencer par Langon, avant de se projeter plus loin. Et vu leur prestation face à Limoges, on reçoit une équipe en confiance !... Nos valeureux bonhommes auront besoin d'un stade plein à craquer et bouillant !!!

Dernière modification par Phil d'aveyron (02/03/2014 21:57:58)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#795

Phil d'aveyron a écrit :

Limoges, Périgueux, Rodez... et pourquoi pas Tulle... 4 équipes pour 1 place de qualifié.... St Jean de Luz qui reçoit Périgueux et Limoges adversaires directs me semble bon pour le 3eme place. A nous de jouer !... a commencer par Langon, avant de se projeter plus loin. Et vu leur prestation face à Limoges, on reçoit une équipe en confiance !... Nos valeureux bonhommes auront besoin d'un stade plein à craquer et bouillant !!!

salut Phil! je pense que les qualifiés seront dans l'ordre : Montauban, Langon, StJean de Luz et Périgueux ( à condition de vous battre ) sinon Rodez ! Bonne chance à vous !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#796

sergio33 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Limoges, Périgueux, Rodez... et pourquoi pas Tulle... 4 équipes pour 1 place de qualifié.... St Jean de Luz qui reçoit Périgueux et Limoges adversaires directs me semble bon pour le 3eme place. A nous de jouer !... a commencer par Langon, avant de se projeter plus loin. Et vu leur prestation face à Limoges, on reçoit une équipe en confiance !... Nos valeureux bonhommes auront besoin d'un stade plein à craquer et bouillant !!!

salut Phil! je pense que les qualifiés seront dans l'ordre : Montauban, Langon, StJean de Luz et Périgueux ( à condition de vous battre ) sinon Rodez ! Bonne chance à vous !

si l on prend le BD chez eux et qu ils perdent sans pts à st jean et montauban égalité, nul chez eux nous sommes devant.... mais il nous faut d abord battre langon et st jean de luz!!!!!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#797

Sofiane CHELA touché au genoux, la liste des blessés s'allonge... sad en espérant que ce ne soit pas le plus mauvais scénario avec opération à la clé... BURTILA avait assuré une très bon interim pendant l'absence de Sofiane... ce fût même le moment de la victoire St Jean...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#798

Quelques chiffres pour patienter... Prat Marty et Auréjac... les increvables ! Rodez parmi les meilleures attaques à l'extérieur et les meilleures défenses à domiciles... Meilleur "dropeuse"... Equipe qui marque (donc provoque...)pas mal de pénalités Par contre, attaque à domicile et défense à l'extérieur... peut mieux faire !... STATISTIQUES GÉNÉRALES FED 1

Dernière modification par Phil d'aveyron (06/03/2014 14:17:01)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1