Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#771

cricri12 a écrit :
le landais a écrit :
supporter du gromanche a écrit :

sans "s" Tulle cricr..

Tulle est unique!!!

Vous êtes pas plusieurs à Tulle?

Ouais, ils sont même tellement nombreux qu'ils en ont envoyé un à l'Elysée ! big_smile Bon sinon de notre côté, quelques soucis quand même entre blessures, maladies, et licences blanches... mais bon confiance totale aux 15 et plus qui fouleront le terrain !... jamais plus forts que dans l'adversité ! Allez SRA !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#772

Phil d'aveyron a écrit :
cricri12 a écrit :
le landais a écrit :

Tulle est unique!!!

Vous êtes pas plusieurs à Tulle?

Ouais, ils sont même tellement nombreux qu'ils en ont envoyé un à l'Elysée ! big_smile Bon sinon de notre côté, quelques soucis quand même entre blessures, maladies, et licences blanches... mais bon confiance totale aux 15 et plus qui fouleront le terrain !... jamais plus forts que dans l'adversité ! Allez SRA !...

Lesquel regrettent ils le plus celui qui est parti à Aurillac ou celui de l Élysée... A part cela allez le SRA, nous avons également des blessés vivement qu ils reviennent, car certains aimeraient sûrement souffler un peu. Mais comme le dit Phil confiance à ceux qui fouleront la pelouse.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#773

DropGoal12 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
cricri12 a écrit :

Vous êtes pas plusieurs à Tulle?

Ouais, ils sont même tellement nombreux qu'ils en ont envoyé un à l'Elysée ! big_smile Bon sinon de notre côté, quelques soucis quand même entre blessures, maladies, et licences blanches... mais bon confiance totale aux 15 et plus qui fouleront le terrain !... jamais plus forts que dans l'adversité ! Allez SRA !...

Lesquel regrettent ils le plus celui qui est parti à Aurillac ou celui de l Élysée... A part cela allez le SRA, nous avons également des blessés vivement qu ils reviennent, car certains aimeraient sûrement souffler un peu. Mais comme le dit Phil confiance à ceux qui fouleront la pelouse.

Oui vivement les retours, mais pour certains, ce sera la saison prochaine... Montet, Pages, Lamprecht... Par contre on espère que la mini trêve (une de plus... hmm) aura au moins la vertu de permettre à certains de revenir... pour la dernière ligne droite où il ne faudra pas se rater, déjà à la maison avec 2 clients ! Espérons que le retour de Tulle se fasse sans blessés aussi !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#774

Quel dommage, de ne pas arriver à préserver le gain du match à 21 - 12. D'autant que la victoire de saint jean de luz à Langon n'est pas une affaire.....SRA, SJLO, limoges et Périgueux dans un mouchoir du poche pour la qualif. Mention spéciale au commentateur sur radio temps Rodez. wink

Dernière modification par DropGoal12 (23/02/2014 19:00:32)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#775

Encore des regrets et de la frustration... Une fois de plus on y a cru, et puis voilà, pourtant de ce que l'on lit et de ce que l'on a entendu, pas grand chose à reprocher aux joueurs... J'espère que ces points laissés en route ajoutés à d'autres... ne vont pas faire de cette saison une saison de regrets au regard d'une qualif. encore jouable, mais qui l'aurait été encore plus avec 3 points de plus au classement. C'est clair maintenant !... tout gagner à domicile, et Langon battu chez lui ne sera pas une partie facile, pas plus que St Jean de Luz qui se retrouve à quelques encablures de la ligne d'arrivée... Périgueux va être un vrai 1/16 de finale !...

Dernière modification par Phil d'aveyron (23/02/2014 19:26:07)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#776

Rodez envoie du jeu mais doit s'incliner.... (voir plus bas article La Dépêche) Ouais, bien maigre consolation que d'avoir produit du jeu, mais je sais que les joueurs doivent être les premiers déçus... Est-ce que le problème des blessures et maladies nous a affaibli au point de subir la fin de match faute de coaching ?... ceux qui étaient sur place répondront. Je sais que ça n'a aucun fondement, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter à nos 32 points les 2 fois 3 points manquants, à Hendaye et à Tulle, où la victoire nous a tendu chaque fois les bras (même si les scénarii ont été différents...). On serait juste 3ème de poule, à 2 points du second que l'on doit recevoir...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#777

Phil d'aveyron a écrit :

Rodez envoie du jeu mais doit s'incliner.... (voir plus bas article La Dépêche) Ouais, bien maigre consolation que d'avoir produit du jeu, mais je sais que les joueurs doivent être les premiers déçus... Est-ce que le problème des blessures et maladies nous a affaibli au point de subir la fin de match faute de coaching ?... ceux qui étaient sur place répondront. Je sais que ça n'a aucun fondement, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter à nos 32 points les 2 fois 3 points manquants, à Hendaye et à Tulle, où la victoire nous a tendu chaque fois les bras (même si les scénarii ont été différents...). On serait juste 3ème de poule, à 2 points du second que l'on doit recevoir...

Pour ce qui est de la deception , elle est enorme. C'est quand meme recurant cette incapacite a gerer ces fins de parties ou on se fait remonter alors que l'adversaire parait etre terrasse. Pour ce qui est de Tulle , vaillant mais pas exeptionnel domine en melee et chanceux d'etre tombe sur un enieme arbitre incompetant car le pilier droit Tulliste doit prendre une faute technique, mis au suplice sur toutes les melees. Enfin pour parler du coatching, il me semble qu'il est survenu un peutot dans la partie mais bon facile de critique des tribunes . Mention speciale a Pougol enorme a la melee dynamisant le jeu pour lacher la cavalerie avec un essai de vieus briscard. Autre mention a Creotie au centre tranchant et solide sur les appuis .Par contre notre ancien ami Pepone n'a pas ete aussi exeptionnel qu'on le disait , Enfin tres bonne reception de la part de nos amis Tulliste et bon vent a vous .

#778

Phil d'aveyron a écrit :

Rodez envoie du jeu mais doit s'incliner.... (voir plus bas article La Dépêche) Ouais, bien maigre consolation que d'avoir produit du jeu, mais je sais que les joueurs doivent être les premiers déçus... Est-ce que le problème des blessures et maladies nous a affaibli au point de subir la fin de match faute de coaching ?... ceux qui étaient sur place répondront. Je sais que ça n'a aucun fondement, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter à nos 32 points les 2 fois 3 points manquants, à Hendaye et à Tulle, où la victoire nous a tendu chaque fois les bras (même si les scénarii ont été différents...). On serait juste 3ème de poule, à 2 points du second que l'on doit recevoir...

C'est çà Tonton La Palisse, et si t'avais gagné tous tes matches avec un bonus offensif à chaque fois, tu serais 1er de poule et 1er de Fédérale lol lol Un peu de modestie l'ami, je n'ai pas vu le match à Tulle, et à Hendaye chez nous, t'es reparti avec une défaite qui ne souffre d'aucune contestation, mais c'est vrai qu'avec des SI .........!!! lol lol

#779

HAIZEGOA a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Rodez envoie du jeu mais doit s'incliner.... (voir plus bas article La Dépêche) Ouais, bien maigre consolation que d'avoir produit du jeu, mais je sais que les joueurs doivent être les premiers déçus... Est-ce que le problème des blessures et maladies nous a affaibli au point de subir la fin de match faute de coaching ?... ceux qui étaient sur place répondront. Je sais que ça n'a aucun fondement, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter à nos 32 points les 2 fois 3 points manquants, à Hendaye et à Tulle, où la victoire nous a tendu chaque fois les bras (même si les scénarii ont été différents...). On serait juste 3ème de poule, à 2 points du second que l'on doit recevoir...

C'est çà Tonton La Palisse, et si t'avais gagné tous tes matches avec un bonus offensif à chaque fois, tu serais 1er de poule et 1er de Fédérale lol lol Un peu de modestie l'ami, je n'ai pas vu le match à Tulle, et à Hendaye chez nous, t'es reparti avec une défaite qui ne souffre d'aucune contestation, mais c'est vrai qu'avec des SI .........!!! lol lol

...et si tu te taisais ça t'éviterai de raconter des âneries... Quand tu mènes d'un côté 21/16 et de l'autre 21/12 à quelques encablures de la fin, oui, tu peux dire que la victoire te tendait les mains sans exagérer... et oui tu peux avoir des regrets, et oui tu peux dire "et si..."... t'en connais beaucoup de supporters qui ne disent pas "et si..." à part toi bien sûr Mr le supporter parfait ?... Ca ne veut pas dire qu'Hendaye n'ait pas mérité sa victoire, au contraire, tant ce fût un "non match" de Rodez et une belle démonstration d'envie des basques... Et si... tu relisais les posts avant de dire n'importe quoi ?

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#780

HAIZEGOA a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Rodez envoie du jeu mais doit s'incliner.... (voir plus bas article La Dépêche) Ouais, bien maigre consolation que d'avoir produit du jeu, mais je sais que les joueurs doivent être les premiers déçus... Est-ce que le problème des blessures et maladies nous a affaibli au point de subir la fin de match faute de coaching ?... ceux qui étaient sur place répondront. Je sais que ça n'a aucun fondement, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter à nos 32 points les 2 fois 3 points manquants, à Hendaye et à Tulle, où la victoire nous a tendu chaque fois les bras (même si les scénarii ont été différents...). On serait juste 3ème de poule, à 2 points du second que l'on doit recevoir...

C'est çà Tonton La Palisse, et si t'avais gagné tous tes matches avec un bonus offensif à chaque fois, tu serais 1er de poule et 1er de Fédérale lol lol Un peu de modestie l'ami, je n'ai pas vu le match à Tulle, et à Hendaye chez nous, t'es reparti avec une défaite qui ne souffre d'aucune contestation, mais c'est vrai qu'avec des SI .........!!! lol lol

Un minimum d intelligence cher ami, tu dis n avoir vu aucun de ces deux matchs, mais tu te permets d attaquer l analyse de Phil d Aveyron qui est pourtant un modèle de supporter impartial. Oui lors de ces deux matchs le SRA gagne les 70 premières mn et en perd le bénéfice dans les dix dernières ...rageant !

Dernière modification par DropGoal12 (24/02/2014 15:47:01)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#781

J'ai vu une belle équipe de Rodez hier. Votre 9 notamment, nous a mis la misère souvent. Quel joueur ce gars ! Concernant le jeu, je trouve que Tulle a produit aussi beaucoup de jeu. C'est vrai que notre pilar aurait peut-être mérité une biscotte, mais l'arbitre n'a pas beaucoup non plus regardé les hors-jeu assez fréquents chez vous. Donc bon... Je pense que cet arbitre n'a été brillant, ni d'un côté ni de l'autre. Maintenant, la chance nous a choisis, tant mieux pour nous. Quoiqu'il en soit, beau match, deux belles équipes, un bel état d'esprit. Et ça, ça fait plaisir. Bon vent à vous pour la suite, les gars !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#782

DROP GOAL12,.........si le minimum d'intelligence que tu réclames, te faisait relire mon texte, tu te rendrais compte que je dis, ne pas avoir vu le match à TULLE, mais je parle ensuite du match que vous avez joué et perdu (sauf évidemment si.......!!) chez nous à Hendaye lol lol lol et que j'ai vu cool cool cool Sans rancune chez amis, et bonne fin de saison à vous smile smile smile

#783

HAIZEGOA a écrit :

DROP GOAL12,.........si le minimum d'intelligence que tu réclames, te faisait relire mon texte, tu te rendrais compte que je dis, ne pas avoir vu le match à TULLE, mais je parle ensuite du match que vous avez joué et perdu (sauf évidemment si.......!!) chez nous à Hendaye lol lol lol et que j'ai vu cool cool cool Sans rancune chez amis, et bonne fin de saison à vous smile smile smile

La rancune on ne connaît pas... par contre quand je lis tes posts sur votre Topic, y'a pas des "et si..." mais ça y ressemble... un peu comme si l’hôpital se foutait de la charité... big_smile big_smile big_smile Sans rancunes !...

Dernière modification par Phil d'aveyron (25/02/2014 11:40:19)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#784

Passé la déception... quoi que... mais avec un peu de recul, c'est vrai que l'infirmerie copieusement garnie ne nous a pas aidé ces dernières semaines et a posé des problèmes dans la composition des feuilles de match et du coaching... Je pense notamment à la 3ème ligne où, avec les fins de saison prématurées de Montet, puis de Pagès, et enfin les pépins de Fabre, ça tourne à 3 depuis pas mal de matchs, sans coaching possible... Auréjac, Martin et Alazard qui n'arrêtent pas d'enchaîner des 80 mn de match ont beaux être vaillants en diable, au point de se demander s'ils n'ont pas 3 poumons, à un moment, ça se paye dans les (fins de) matchs... Auréjac à ce jour c'est 14 matchs pleins sur 15 et 1136 minutes de jeu (sur 1200 possibles ), sans doutes pas loin d'un record pour la Fed 1 Martin c'est tous les matchs pleins depuis le début d'année, idem pour Alazard... Et aucun des 3 n'a jamais déçu... On peut dire qu'il y a eu des pause dans le calendrier, mais reste que les autres peuvent faire tourner entre 2 matchs et coacher pendant les matchs, pas nous à ce poste. Chapeau les gars !... Dommage qu'il n'y ait pas de véritable relève en B, ou qu'il n'ait pu y avoir de "joker" dès la blessure de Montet tôt dans la saison...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1