Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#743

Loic... Pour les couleurs, comment dire, c'est venu comme ça... smile Drop goal... rendons à César... ou à Sapiac, ce qui lui appartient, pour ce qui est du classement britannique... Cricri et Domi... On est d'accord !... Alors oui commençons par le commencement, assurer le maintien, et ça commence avec Lavaur, équipe dos au mur, le couteau sous la gorge, ou ce que l'on veut du même style, et qui va jouer tous ses derniers matchs "à la vie à la mort"... question de survie quand on voit leur classement et leur calendrier... De toute façon, après le raté d'Hendaye, c'est un match après l'autre, et avec les vertus vues auparavant contre Périgueux, Limoges, ou Montauban malgré la défaite plus qu'honorable et les armes à la main.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#744

Phil d'aveyron a écrit :

Petit aperçu au classement britannique, plus parlant.... ... et de la fin de parcours des uns et des autres, dont les "sang et or" Y'a plus qu'à supputer !... et supporter !... big_smile

on peut voir dans ton tableau que les 4 derniers ont 3 déplacements et 2 réceptions chacun....! les autres équipes du haut de classement , c'est le contraire. Donc cela va être très dur pour les 4 derniers. HENDAYE doit tout gagner 5 x 4 = 20 + 13 = 33 points ( mais doit jouer Montauban) LAVAUR : 8 points chez eux = 23 + 8 = 31 plus grapiller des B D à l'extérieur....ou gagner (mais doit jouer Montauban) TULLE : 25 points + 8 =33 doit gagner à l'extérieur et faire des points de B D (mais doit jouer Montauban) LORMONT: en a fini avec Montauban mais doit gagner les 2 Matches à la maison 26+8=34 + des points de BD à aller chercher. Ce qui nous promet une fin de saison palpitante et le dénouement risque de se faire à la dernière journée!

Dernière modification par sergio33 (06/02/2014 06:09:20)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#745

domi19 a écrit :
cricri12 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

En supputant encore que Rodez et Limoges gagnent leurs trois match à la maison en ne prenant ni BO ni BD nous sommes devant, mais je suppute là. Arggg j avais oublié que Limoges avait un match en moins....bon il nous faut gagner à Perigueux.

gagnons d'abord lavaur, après !!!!!!!

je plussoie avec force cricri ! big_smile

ne vous gênez surtout pas pour nous..

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#746

Fini les supputations de supporters... place au jeu ! Les jeunes cadets et juniors ont montré la voie ce week-end en s'imposant à Lavaur... Que les grands s'en inspirent !... et surtout ne pas rater l'occasion de prendre nos distances avec la 9ème place avant d'aller visiter nos amis Tullistes avec un petit pécule en poche

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#747

Phil d'aveyron a écrit :

Fini les supputations de supporters... place au jeu ! Les jeunes cadets et juniors ont montré la voie ce week-end en s'imposant à Lavaur... Que les grands s'en inspirent !... et surtout ne pas rater l'occasion de prendre nos distances avec la 9ème place avant d'aller visiter nos amis Tullistes avec un petit pécule en poche

Salut Phil ! d'après le journal, Lavaur mobilise ses troupes et ses supporters pour RODEZ ( bus gratuits mis à disposition etc....etc...) Qu'en penses-tu ?

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#748

Cela doit nous surmotiver, car il est évident que Lavaur va vouloir essayer de faire des résultats lors de ses derniers déplacements, vu que le seul match qui leur reste à la maison sera contre l USM. Allez le SRA.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#749

sergio33 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Fini les supputations de supporters... place au jeu ! Les jeunes cadets et juniors ont montré la voie ce week-end en s'imposant à Lavaur... Que les grands s'en inspirent !... et surtout ne pas rater l'occasion de prendre nos distances avec la 9ème place avant d'aller visiter nos amis Tullistes avec un petit pécule en poche

Salut Phil ! d'après le journal, Lavaur mobilise ses troupes et ses supporters pour RODEZ ( bus gratuits mis à disposition etc....etc...) Qu'en penses-tu ?

J'en pense qu'il font ce qu'ils ont à faire dans la situation où ils sont, c'est à dire lancer la mobilisation générale face à une situation qui pourrait être quasi désespérée en cas de défaite !... C'est une équipe de vieux routards de Fédérale, avec un Albouy véritable renard des pelouses à la manœuvre. Regarde leur feuille de route, mis à part les 41 points pris à Montauban, tous leur matchs à l'extérieur ont été compliqués pour leurs adversaires !... donc grande méfiance et vigilance absolue !... Souvenons nous... Un peu dans la même situation qu'eux la saison passée, nous étions aller chercher une victoire à Chateaurenard avec les tripes, l'énergie du désespoir, et un coup de poker monstrueux, une victoire qui nous avait permis de nous maintenir. Alors pour dimanche, humilité, combat, discipline, pragmatisme... Je ne m'attends pas à un match de gala avec flonflons et guirlande d'essais... J'attends d'abord la victoire, et tout le reste, la manière, ce sera cadeau... Il faudra vraiment prendre le match par le bon bout dès la 1ère seconde, histoire de ne pas se mettre une pression inutile. Respect pour Lavaur...

Dernière modification par Phil d'aveyron (11/02/2014 10:30:08)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#750

Il a gagné le respect et la sympathie de tous, que ce soit par son attitude sur le terrain bien sûr, plein de vaillance, solide et efficace à affronter la ligne avec ses presque 110 kg ; mais aussi par son attitude hors du terrain, discret, abordable... De March fait partie des très bonnes recrues de l'intersaison !... Juste pour dire, mais j'aimerai bien voir ce qu'il donne au centre sur certaines rencontres, vu notre manque de densité physique à ces postes...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#751

Lavaur recevra l'ogre Montalbanais mais également Hendaye, pour des déplacements à Rodez, Lormont et limoges... Tout le monde a besoin de points : certains pour viser une hypothétique qualification et d'autres pour éviter une descente en fédérale 2 ! Nous voyons bien l'équilibre presque parfait de cette poule 3 avec des équipes très proches les unes des autres, une poule où tout est encore possible à 5 journées des comptes...

Dernière modification par LE PHARMACIEN (13/02/2014 11:58:30)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#752

Il avait dû déclarer forfait en dernière minute à Hendaye... il devrait être opérationnel dimanche face à Lavaur, pour Ralph TERITAHOIA, dimanche, c'est le rachat après la déception d'Hendaye, et la revanche après la piètre prestation du match aller...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#753

Vu que votre match est au moins aussi important (si ce n'est plus... comptablement j'entends) que le nôtre pour notre avenir, je me demandais s'il y a un live prévu sur votre site off ? twitter ? ou plus simplement ici ? Merci.

   

#754

domi19 a écrit :

Vu que votre match est au moins aussi important (si ce n'est plus... comptablement j'entends) que le nôtre pour notre avenir, je me demandais s'il y a un live prévu sur votre site off ? twitter ? ou plus simplement ici ? Merci.

Sur facebook page du Sra car la radio ne retransmait que lors des rencontres a l' exterieur

#755

Merci pour l'info wink et allez le SRA ! big_smile PS : je dirai pas ça tous les we ! lol

   

#756

Bon victoire 19/8 face à Lavaur, ça, s'est fait... Lavaur premier relégable est à 8 points, doit recevoir Montauban, avant d'aller voir Lomont qui les précède. On peut-être assez serein au regard de l'objectif maintien... Pour la manière, je laisse dire ceux qui y étaient !... Après, le nul de St Jean de Luz et les 2 points perdus, est intéressant... vu que l'on doit les recevoir... mais cela confirme aussi la bonne fin de saison de Tulle que l'on va visiter pour la prochaine journée !... Allez "sang et or" !...

Dernière modification par Phil d'aveyron (16/02/2014 19:55:23)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1