Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#659

secondmaitre a écrit :
USMedr a écrit :
secondmaitre a écrit :

Cetait pas Cardona mais Masse qui a sans doute ete trouble par la presence des huiles de la fede (Laporte sort de ce corps)!!!!!!!

Sous-entendrais-tu que le résultat est dû à la présence de Mr Camou dans les tribunes ? Ce qui a conduit l'arbitre à vous voler honteusement ? Blague à part félicitations à vous et j'espère que dans cette poule super serrée (5 points entre le 3ième Limoges et le 9ième Tulle qui n'est qu'à un point de vous) vous vous en sortirez car vous le méritez...

Non mais mr Masse a etetres severe avec nous en face de nos poteaux et sans parler de l'en avant sur votre deuxieme essai (enorme) alors bonca fait raler!!!

Je n'ai pas vu ces fautes là, mais à être objectif, avec l'énergie mise à défendre face à l'ogre, on a plus que flirté avec les hors jeux, sans compter quelques anticipations de sorties de ballons sur des regroupement... Arbitrage plus que moyen, sans véritable avantage pour l'un ou l'autre... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#660

Bravo pour ce trés bon résultat qui paradoxalement ne rapporte aucun point.. Belle perf du RSA, respect!

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#661

supporter du gromanche a écrit :

Bravo pour ce trés bon résultat qui paradoxalement ne rapporte aucun point.. Belle perf du RSA, respect!

En bons auvergnats, ben on espère bien en toucher les dividendes !... big_smile Sans doutes sur la fin de saison, et dès dimanche... Ce match a validé pas mal de choses à tous les niveaux ! Bravo pour votre beau redressement depuis que vous avez pris votre vitesse de croisière... On vous a peut-être reçu au bon moment wink Bonne route à vous !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#662

Phil d'aveyron a écrit :
supporter du gromanche a écrit :

Bravo pour ce trés bon résultat qui paradoxalement ne rapporte aucun point.. Belle perf du RSA, respect!

En bons auvergnats, ben on espère bien en toucher les dividendes !... big_smile Sans doutes sur la fin de saison, et dès dimanche... Ce match a validé pas mal de choses à tous les niveaux ! Bravo pour votre beau redressement depuis que vous avez pris votre vitesse de croisière... On vous a peut-être reçu au bon moment wink Bonne route à vous !

Excuse moi Phill mais en bon Aveyronnais, nous n avons jamais été ni de près ni de loin auvergnat.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#663

Salut les Ruthenois, belle resistance de votre part chez les amis Montalbanais.

#664

Revue de presse... Nous avons une revanche à prendre dimanche au vu du scénario du match aller en Gironde, mais malgré tous ces commentaires plutôt flatteurs, et la bonne dynamique de l'équipe, n'oublions pas que Lormont aussi avait cassé les pieds aux verts et noirs à Sapiac...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#665

Phil d'aveyron a écrit :

Revue de presse... Nous avons une revanche à prendre dimanche au vu du scénario du match aller en Gironde, mais malgré tous ces commentaires plutôt flatteurs, et la bonne dynamique de l'équipe, n'oublions pas que Lormont aussi avait cassé les pieds aux verts et noirs à Sapiac...

Puisque tu étais au match à Lormont ...peux tu me m'écrire à nouveau le scénario du match ? Merci d'avance

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#666

sergio33 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Revue de presse... Nous avons une revanche à prendre dimanche au vu du scénario du match aller en Gironde, mais malgré tous ces commentaires plutôt flatteurs, et la bonne dynamique de l'équipe, n'oublions pas que Lormont aussi avait cassé les pieds aux verts et noirs à Sapiac...

Puisque tu étais au match à Lormont ...peux tu me m'écrire à nouveau le scénario du match ? Merci d'avance

Susceptible ?... faut pas !... Je n'étais pas à Lormont, mais pour avoir discuté avec joueurs ou supporters présents, chacun était revenu frustré de la prestation de l'équipe, au terme d'un match qu'ils estimaient à leur portée... La revanche est par rapport à cette frustration... rien à voir ici avec l'équipe de Lormont... Du calme Sergio !... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#667

Phil d'aveyron a écrit :
sergio33 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Revue de presse... Nous avons une revanche à prendre dimanche au vu du scénario du match aller en Gironde, mais malgré tous ces commentaires plutôt flatteurs, et la bonne dynamique de l'équipe, n'oublions pas que Lormont aussi avait cassé les pieds aux verts et noirs à Sapiac...

Puisque tu étais au match à Lormont ...peux tu me m'écrire à nouveau le scénario du match ? Merci d'avance

Susceptible ?... faut pas !... Je n'étais pas à Lormont, mais pour avoir discuté avec joueurs ou supporters présents, chacun était revenu frustré de la prestation de l'équipe, au terme d'un match qu'ils estimaient à leur portée... La revanche est par rapport à cette frustration... rien à voir ici avec l'équipe de Lormont... Du calme Sergio !... wink

Ne t'inquiètes pas je suis très calme, mais moi j'étais au match . tu reparleras avec ceux du SRA qui y étaient et ils te diront qu'à 10 mn de la fin Lormont menait 19 à 9 et que dans ces 10 minutes nous étions 13 contre 15....(indiscipline donc cartons) et nous avons pris un essai . Dommage mais je ne pense pas que tes amis ressentent sur ce match une quelconque Frustration.... car le SRA est reparti avec le BD ! Amitiés!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#668

sergio33 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
sergio33 a écrit :

Puisque tu étais au match à Lormont ...peux tu me m'écrire à nouveau le scénario du match ? Merci d'avance

Susceptible ?... faut pas !... Je n'étais pas à Lormont, mais pour avoir discuté avec joueurs ou supporters présents, chacun était revenu frustré de la prestation de l'équipe, au terme d'un match qu'ils estimaient à leur portée... La revanche est par rapport à cette frustration... rien à voir ici avec l'équipe de Lormont... Du calme Sergio !... wink

Ne t'inquiètes pas je suis très calme, mais moi j'étais au match . tu reparleras avec ceux du SRA qui y étaient et ils te diront qu'à 10 mn de la fin Lormont menait 19 à 9 et que dans ces 10 minutes nous étions 13 contre 15....(indiscipline donc cartons) et nous avons pris un essai . Dommage mais je ne pense pas que tes amis ressentent sur ce match une quelconque Frustration.... car le SRA est reparti avec le BD ! Amitiés!

Ceux qui y étaient répondront... sinon je te renvoie à nos échanges d'alors... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#669

Phil d'aveyron a écrit :
sergio33 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Susceptible ?... faut pas !... Je n'étais pas à Lormont, mais pour avoir discuté avec joueurs ou supporters présents, chacun était revenu frustré de la prestation de l'équipe, au terme d'un match qu'ils estimaient à leur portée... La revanche est par rapport à cette frustration... rien à voir ici avec l'équipe de Lormont... Du calme Sergio !... wink

Ne t'inquiètes pas je suis très calme, mais moi j'étais au match . tu reparleras avec ceux du SRA qui y étaient et ils te diront qu'à 10 mn de la fin Lormont menait 19 à 9 et que dans ces 10 minutes nous étions 13 contre 15....(indiscipline donc cartons) et nous avons pris un essai . Dommage mais je ne pense pas que tes amis ressentent sur ce match une quelconque Frustration.... car le SRA est reparti avec le BD ! Amitiés!

Ceux qui y étaient répondront... sinon je te renvoie à nos échanges d'alors... wink

Eh bien tu vois que je dis la même chose c'est à dire la vérité! Bonne chance pour Dimanche.@ +

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#670

sergio33 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
sergio33 a écrit :

Ne t'inquiètes pas je suis très calme, mais moi j'étais au match . tu reparleras avec ceux du SRA qui y étaient et ils te diront qu'à 10 mn de la fin Lormont menait 19 à 9 et que dans ces 10 minutes nous étions 13 contre 15....(indiscipline donc cartons) et nous avons pris un essai . Dommage mais je ne pense pas que tes amis ressentent sur ce match une quelconque Frustration.... car le SRA est reparti avec le BD ! Amitiés!

Ceux qui y étaient répondront... sinon je te renvoie à nos échanges d'alors... wink

Eh bien tu vois que je dis la même chose c'est à dire la vérité! Bonne chance pour Dimanche.@ +

TA vérité... big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#671

Phil d'aveyron a écrit :
sergio33 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Ceux qui y étaient répondront... sinon je te renvoie à nos échanges d'alors... wink

Eh bien tu vois que je dis la même chose c'est à dire la vérité! Bonne chance pour Dimanche.@ +

TA vérité... big_smile

Ce n'est pas ma vérité mais LA vérité et après avoir marquer quelques pénalités je crois que nous avons marqué un essai vers la 65 ° mn environ puis 16 à 9, puis 19 à 9 et je pense même que l'essai que l'on prend est dans les arrêts de jeu...donc 19 à 16 Voilà Mr Phil d'Aveyron !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#672

sergio33 a écrit :

Ce n'est pas ma vérité mais LA vérité et après avoir marquer quelques pénalités je crois que nous avons marqué un essai vers la 65 ° mn environ puis 16 à 9, puis 19 à 9 et je pense même que l'essai que l'on prend est dans les arrêts de jeu...donc 19 à 16 Voilà Mr Phil d'Aveyron !

Petit prétentieux va... smile Bon ben écoute si tu viens dimanche, j'irai te présenter aux joueurs et tu développeras ton argumentation... tu ne devrais avoir aucun mal pour les convaincre qu'ils ont eu tort de sortir frustrés de ce match. C'est eux qui l'ont joué, mais c'est toi le mieux placé pour leur dire qu'ils ont eu tort d'être frustrés, et qu'ils se sont trompés en ayant la sensation d'être passés à côté de leur match... OK ?...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1