Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#645

Phil d'aveyron a écrit :

La fin d'année est propice au distribution de coups de chapeau... c'est le cas pour les entraîneurs du sport aveyronnais... Ferrero qui a fait monter Millau en Fed 2, Pleinecassagne qui a fait le pompier pour le RAF, qui débute une belle saison avec une possible montée en National, et Kojic qui a fait monter le hand en N1... l'équivalent de la Fed 1... Dans ce coup de chapeau sportif, il y a aussi P. Furet, pour le maintien du SRA dans les circonstances infernales que l'on sait. J'y associerai les joueurs dans leur ensemble, les nouveaux dirigeants, et les bénévoles, tout ce monde n'ayant rien lâché !...

Il n'a rien à y voir, c'est un usurpateur. Je n'invente rien , c'est L INSTRUKTOR qui me l'a dit.

#646

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#647

Phil d'aveyron a écrit :

Même pas peur !!! Bonne année à toi et au SRA.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#648

Allez c est reparti...Allez le SRA un bon résultat à Montauban SVP

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#649

DropGoal12 a écrit :

Allez c est reparti...Allez le SRA un bon résultat à Montauban SVP

Si on les retrouve comme on les a quitté, avec la même forme, le même mental, la même force, la même confiance, et en plus le retour des blessés.... Il y a de quoi enquiquiner les verts et noirs !... mais la trêve est passée par là... (pour les uns et les autres...) En tous cas, que la fête soit belle à Sapiac, qui est la véritable cathédrale de la ville !... Vive la "cuvette" et ses buvettes ! big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#650

Un point sur l'état de forme des joueurs après la trêve, avec le super sympa et le super compétent Lionel IACONO... Pagès reprend à peine, Pisano pas encore opérationnel (février), Lamprecht plus long que prévu, ce n'est pas vraiment la grande vague de retour !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#651

Ne pas oublier que Grenoble est allé gagner à Toulon.....:D Bon ça sera difficile, et je suis plus que chauvin. Mais si nous avons conservé le mental, la puissance du 8 de devant, ce que je crois, nous pouvons faire un bon match... Ne pas prendre un carton.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#652

DropGoal12 a écrit :

Ne pas oublier que Grenoble est allé gagner à Toulon.....:D Bon ça sera difficile, et je suis plus que chauvin. Mais si nous avons conservé le mental, la puissance du 8 de devant, ce que je crois, nous pouvons faire un bon match... Ne pas prendre un carton.

Ouais mais ce n'est pas M. Cardona qui arbitre wink J'attends ce match avec une grande impatience !... notamment le test de notre 8 de devant en grande forme, face à au "panzer" montalbanais !... ... et encore plus les face à face en première ligne !... Un vrai test pour les Badiu, Chellat, Donadze ou Piorkowska face à de gros clients.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#653

Aujourd'hui c est à Rodez qu il a fait le plus chaud en France ( cf MF ) espérons que demain aussi big_smile

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#654

Phil d'aveyron a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Ne pas oublier que Grenoble est allé gagner à Toulon.....:D Bon ça sera difficile, et je suis plus que chauvin. Mais si nous avons conservé le mental, la puissance du 8 de devant, ce que je crois, nous pouvons faire un bon match... Ne pas prendre un carton.

Ouais mais ce n'est pas M. Cardona qui arbitre wink J'attends ce match avec une grande impatience !... notamment le test de notre 8 de devant en grande forme, face à au "panzer" montalbanais !... ... et encore plus les face à face en première ligne !... Un vrai test pour les Badiu, Chellat, Donadze ou Piorkowska face à de gros clients.

Cetait pas Cardona mais Masse qui a sans doute ete trouble par la presence des huiles de la fede (Laporte sort de ce corps)!!!!!!!

#655

secondmaitre a écrit :

Cetait pas Cardona mais Masse qui a sans doute ete trouble par la presence des huiles de la fede (Laporte sort de ce corps)!!!!!!!

Sous-entendrais-tu que le résultat est dû à la présence de Mr Camou dans les tribunes ? Ce qui a conduit l'arbitre à vous voler honteusement ? Blague à part félicitations à vous et j'espère que dans cette poule super serrée (5 points entre le 3ième Limoges et le 9ième Tulle qui n'est qu'à un point de vous) vous vous en sortirez car vous le méritez...

Dernière modification par USMedr (13/01/2014 12:37:22)

#656

USMedr a écrit :
secondmaitre a écrit :

Cetait pas Cardona mais Masse qui a sans doute ete trouble par la presence des huiles de la fede (Laporte sort de ce corps)!!!!!!!

Sous-entendrais-tu que le résultat est dû à la présence de Mr Camou dans les tribunes ? Ce qui a conduit l'arbitre à vous voler honteusement ? Blague à part félicitations à vous et j'espère que dans cette poule super serrée (5 points entre le 3ième Limoges et le 9ième Tulle qui n'est qu'à un point de vous) vous vous en sortirez car vous le méritez...

La suite semble nous être plus favorable que certains. Réception de Lormont Lavaur langon st jean de Luz et déplacement À hendaye tulle et Perigueux et nous avons disputé nos deux rencontres contre l'ogre Montalbanais que peu d équipe battra big_smile

Dernière modification par DropGoal12 (13/01/2014 13:23:31)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#657

USMedr a écrit :
secondmaitre a écrit :

Cetait pas Cardona mais Masse qui a sans doute ete trouble par la presence des huiles de la fede (Laporte sort de ce corps)!!!!!!!

Sous-entendrais-tu que le résultat est dû à la présence de Mr Camou dans les tribunes ? Ce qui a conduit l'arbitre à vous voler honteusement ? Blague à part félicitations à vous et j'espère que dans cette poule super serrée (5 points entre le 3ième Limoges et le 9ième Tulle qui n'est qu'à un point de vous) vous vous en sortirez car vous le méritez...

Non mais mr Masse a etetres severe avec nous en face de nos poteaux et sans parler de l'en avant sur votre deuxieme essai (enorme) alors bonca fait raler!!!

#658

lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1