Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#617

SJLO64 a écrit :
XUPIXT a écrit :

abonnés absents ..... au final il n' a qu'un point de différence quand même wink

He oui, c'était bien un abonné absent !!! Tant d'essais et de drops, sans réagir, c'est du jamais vu en terre luzienne. Quelle solitude pour Yon que personne n'a su entourer suite à la transformation ratée qui nous côute la victoire

Faut pas exagérer quand même ... on peut etre trés déçu mais il n'y a qu'un seul point d'écart !!! 2 essais à 1 et oui 3 drops ... moi je retiens aussi des melées sanctionnées contre St Jean et pas toutes sifflées contre Rodez ... oui la premiere mi temps a été trés ennuyeuse et décevante du coté St Jean mais on ne peut pas dire que la seconde était pourrie ... Par contre moi j'ai vu 3 ou 4 joueurs venir relever Jon et le réconforter ... Coup de chapeau aux supporters de Rodez qui étaient là nombreux et surtout qui encouragent et poussent leurs joueurs . Coté St Jean le public est trop souvent silencieux !! meme à l'annonce du nom des joueurs trés peu réagissent , trop peu d'applaudissements et ce avant que le match ne débute !! on ne peut meme pas croire que c'est à cause de la mauvaise prestation des joueurs ....

Dernière modification par XUPIXT (28/11/2013 14:00:18)

#618

Bilan à mi- saison... Début de saison poussif... en deçà du potentiel du groupe, quelques claques (Lormont, Lavaur, Langon,... LES 3 L !...), puis une belle réaction du groupe qui révèle (confirme ?...) tout son potentiel, et un gros mental... Et une seconde partie de saison qui s'annonce plutôt sous de bons auspices, encore plus si la victoire est là dimanche... Et elle doit être là !.. on poussera pour qu'elle soit là !... le 16ème homme sera là !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#619

Phil d'aveyron a écrit :

Bilan à mi- saison... , quelques claques (Lormont, Lavaur, Langon,... LES 3 L !...)

C'est dangereux ça, avant de jouer..... Limoges ! big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#620

Loïc22 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Bilan à mi- saison... , quelques claques (Lormont, Lavaur, Langon,... LES 3 L !...)

C'est dangereux ça, avant de jouer..... Limoges ! big_smile

Oui mais ça, c'était avant !... big_smile ...et c'était à l'extérieur !... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#621

Dites moi??...vous savez si le planchot de rodez accepte 3 chiffres... j'dis ca pour la B... Rooo chui salop !! allez chine (je t'aiiimmeee!!)courage à toi et tes joueurs (que j'connais bien) qui sont remplis de courage... Un gros Merde pour ce Week end:)

#622

Allez Rodez, faites vous plaisir et donnez du bonheur à vos supporters

#623

cocottebleue a écrit :

Allez Rodez, faites vous plaisir et donnez du bonheur à vos supporters

Merci pour les encouragements Cocotte !... wink Le 16ème homme sera là demain à Lignon, pour la confirmation de la bonne santé du groupe !... Bonne chance à vous aussi !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#624

il va pas falloir se louper, demain vu le résultat de lormont à périgueux! çà prouve bien qu'à part montauban, toutes les équipes se valent! espérons la foule à lignon!!!! allez rodez!!!!!!!!!!!!!!

#625

Ce match contre Limoges est effectivement déterminant... pas vital.... mais si l'on gagne je crois pouvoir dire que l'on peut regarder vers le haut de classement, vu ce qu'est notre fin de parcours... Si l'on n'arrive pas à passer l'obstacle limougeaud, par contre, il nous faudrait rester dans la plus grande vigilance et regarder dans les rétroviseurs...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#626

Le soleil va amener du monde à Lignon, et connaissant les supporters, vous allez pousser très fort, il le faut. votre gentille mascotte va vous chauffer à fond. Allez Rodez.

#627

cocottebleue a écrit :

Le soleil va amener du monde à Lignon, et connaissant les supporters, vous allez pousser très fort, il le faut. votre gentille mascotte va vous chauffer à fond. Allez Rodez.

Merci cocottebleue, bonne chance à vous également. La victoire pour le SRA est indispensable, elle pourrait nous emmener à la 5 ème place. Grand soleil et fraîcheur, temps d hiver Aveyronnais, pour ce match, contre un gros morceau de cette poule, qui semble en compter un de moins depuis hier, Allez RODEZ

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#628

Bjrs! Une radio pour suivre le match du côté de rodez ? Bon match!

#629

Ils sont grands nos petits !... Quel match encore, quel engagement, quel mental, quels progrès aussi... En défense déjà où les mastodontes limougeauds sont passés quelques fois, mais où les brèches ont été colmatées et on ne les a plus vus ! Dans la maîtrise et la gestion du match, jamais on ne les a senti au bord de lâcher ou perdus... Même quand Limoges a pilonné, surtout en première mi-temps. On a même vu les notre prendre le dessus, et finir le match bien plus frais et lucides. Beau jeu d'avants avec quelques beaux ballons portés d'école, une touche désormais bien réglée ou Auréjac a montré une adresse diabolique dans les airs... La mêlée n'a pas été souveraine comme ces derniers matchs, mais il y avait du lourd et de l'expérience en face... mais au fil du match Rodez a pris la mesure et mis les Limougeauds en difficulté, sans parler de domination. A ce titre, la prestation de Donadze a été brève, mais ô combien convaincante !... l'expérimenté Henn en a perdu son latin, ou son argentin de pilier !... le gars est puissant, mobile, pleind 'envie... très prometteur ! Je ne détache personne, tant titulaires et remplaçants ont montré la même belle envie, la même âme de guerrier... ...et le 16ème homme a été là et bien là !... Un bel après midi, pas de grandes envolées, mais côté engagement, ça a envoyé !... Le groupe va pouvoir passer sereinement les fêtes... l'humilité étant une des vlaeurs du groupe, on ne va pas se prendre pour ce que l'on n'est pas, mais en va pouvoir jouer les troubles fêtes, et on ne va pas s'en priver !... après, advienne que pourra... Mais vivement la reprise !... qu'ils profitent et rechargent les accus d'ici là, car ils ne les ont pas économisés ! BRAVO LES GARS !... FIERS DE VOUS !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#630

PERIGUEUX... LIMOGES... 2 équipes qui étaient venues à Paul Lignon pour chercher un résultat, histoire de bien se placer, d'engranger pour l'hiver, de se mettre à l'abri d'un possible faux pas par ailleurs... Le résultat, ils l'ont eu pas pas le résultat escompté ! Qu'on se le dise, le tourisme à Rodez, c'est la Cathédrale, Soulages, le centre ancien, Fenaille... à Lignon, c'est du combat, et à ce jeu là, les "Sang et Or" sont des guerriers valeureux Rodez redevient une place forte, allez chercher les points ailleurs, pas ici !... big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1