Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#603

DropGoal12 a écrit :

Ce sera dimanche 15 H des affiches géantes l'annoncent en ville.

Jusk'à DKZ... On les a toute taguées ! PS... J'ai plus de peinture !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#604

la sup a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Ce sera dimanche 15 H des affiches géantes l'annoncent en ville.

Jusk'à DKZ... On les a toute taguées ! PS... J'ai plus de peinture !

Saligot !... J'espère au moins que tu seras là !... On a de la mousse non éventée... NOUS !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#605

la sup a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Ce sera dimanche 15 H des affiches géantes l'annoncent en ville.

Jusk'à DKZ... On les a toute taguées ! PS... J'ai plus de peinture !

Viens je vais t en fournir...

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#606

Phil d'aveyron a écrit :
la sup a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Ce sera dimanche 15 H des affiches géantes l'annoncent en ville.

Jusk'à DKZ... On les a toute taguées ! PS... J'ai plus de peinture !

Saligot !... J'espère au moins que tu seras là !... On a de la mousse non éventée... NOUS !

Et non, Dimanche je vais à Castelsarrasin... On mange bien là bas ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#607

Toutes mes félicitations à votre groupe qui a su saisir sa chance , et bravo à votre B qui, malgré ses handicapes a fait son match

#608

SJLO64 a écrit :

Toutes mes félicitations à votre groupe qui a su saisir sa chance , et bravo à votre B qui, malgré ses handicapes a fait son match

Merci pour les félicitations, et désolé de vous mettre dans l'embarras avec la réception de Montauban qui se profile, mais bon, la politesse est une chose, la compétition une autre ! wink On vous attend pour le match retour, recevoir des basques est toujours un plaisir ! Pauvre B chez nous, déjà très très très jeune, et qui subit le contrecoup de nos problèmes de blessures et suspensions... J'espère qu'il seront au complet, dans de meilleures conditions, pour vous accueillir et vous montrer autre chose...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#609

Bravo a Rodez, j’étais absent au match, apparemment rien a dire.

#610

SJLO64 a écrit :

Toutes mes félicitations à votre groupe qui a su saisir sa chance , et bravo à votre B qui, malgré ses handicapes a fait son match

Merci belle preuve de sportivité, celà vous honore. Au plaisir de recevoir votre beau club au match retour.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#611

Merci messieurs les basques , votre mentalite contraste avec celle de certain autres club que nous avons recu avant vous . Au plaisir de vous recevoir en phase retour

#612

La votre aussi contraste avec celle de certains autres clubs. Malgré la victoire vous restez humbles, modérés et respectueux dans vos propos. C'est pas le cas de tous et encore BRAVO.

#613

Bravo pour cette perf yikes la qualif n'est pas si loin maintenant big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#614

St Jean de Luz aux abonnés absent... mais les notres étaient bien présents !... Comme lu je ne sais pas trop où, ce match a confirmé la progression des jeunes, montés au créneau après les blessures et suspension... Si pour Alazrd, ce n'est pas vraiement une surprise, car il avait montré de belles choses à chacune de ses apparitions la saison passée, il est vrai que pour Burtila et Fabre, il faut saluer la manière dont ils assurent l'interim. Burtila qui n'avait pas convaincu l'an passé, s'est révélé un 3 solide, sans doutes le fruit du travail et le bénéfice du mental qu'il y a dans le groupe en ce moment Pour Fabre pareil, travail, sérieux et du temps de jeu lui ont donné confiance, il fait le métier, et le fait plutôt bien et progresse de sortie en sortie, en l'absence de Montet. C'est aussi l'avenir du club, que ces deux là continuent sur cette voie, et ce sera tout bonus pour le club et pour eux. Place à Limoges maintenant !... et on les attends de pieds ferme !

Dernière modification par Phil d'aveyron (27/11/2013 23:11:34)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#615

abonnés absents ..... au final il n' a qu'un point de différence quand même wink

#616

XUPIXT a écrit :

abonnés absents ..... au final il n' a qu'un point de différence quand même wink

He oui, c'était bien un abonné absent !!! Tant d'essais et de drops, sans réagir, c'est du jamais vu en terre luzienne. Quelle solitude pour Yon que personne n'a su entourer suite à la transformation ratée qui nous côute la victoire

Fédérale 1