Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#575

waiti a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Petit retour sur le match de samedi avec cette belle photo, très expressive en tous cas !... la mêlée était une véritable cocotte minute, avec des périgourdins (qu'ils ne m'en veulent pas de trop...) cuits à l'étouffée ! L'occasion, puisqu'on le voit lui aussi, de souligner la bonne prestation de l'arbitre de la rencontre, Julien Castaignède...

On ne le prendra pas mal, c'est juste que cela fait une paire de saisons que nous avons l'habitude d'avoir une mélée dans le top 5 de fed 1 (même en proD2 on a rarement reculé) car c'est dans la culture du club. Cette saison est non seulement une saison de transition dans ce secteur pour nous (donc on a perdu beaucoup de bons piliers) mais on est pas gaté en plus niveau effectif dans ce secteur (1 pilier Gallois qui rentre chez lui pour cause de "mal du pays", 1 piler Géorgien licencié, un jeune pilier prometteur suspendu suite à des problèmes privés et un autre à l'infirmerie...) La politique du club est de lancer des jeunes et pour le coup on fait jouer papy Naulleau et des reichels qui sont encore un peu tendres pour la fed1 mais bon c'est le métier qui rentre! Je ne cherche pas d'excuses à notre défaite car ce match c'est bien vous qui êtes allés le chercher et vu le scenario c'est plus que 4 points pour votre groupe, c'est ce genre de match qui transforme 23 joueurs en 23 copains pour qui on a envie de s'y filer!!! Félicitations à vous et à bientôt au Rongieras!

Excellente analyse notamment la fin c est ce genre de match, d aventure qui soude un groupe. Certains se sont défoncés pour le groupe et cela c est vu.....vite la suite.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#576

résumé du match contre le cap

#577

cricri12 a écrit :

résumé du match contre le cap

On évite de montrer ce qui fait mal.... La mêlée bleue châtiée....On précise que le SRA n a pas montré grand chose, mais à gagner...Et on oublie de dire que Perigueux en a montré encore Moins et ils ont perdu, fort logiquement .

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#578

cricri12 a écrit :

après les derniers résultats lavaur est à 0, nous -2 ,tulles -3, lormont -4 et hendaye toujours à -12! je pense que lormont est en position délicate puisqu'ils vont se déplacer à tulles, hendaye, rodez et recevront du lourd, à voir! je pense effectivement que si l'on reste maitre à domicile çà devrait le faire! mon prono pour la relégation, hendaye et lormont

La situation de Lormont n est pas sans rappeler celle d Agde la saison dernière qui se trouvait qualifiable à l issue de la phase aller....Mais une phase retour plus délicate avec notamment la réception du CSBJ et qui finalement a pris la charrette .

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#579

DropGoal12 a écrit :
cricri12 a écrit :

après les derniers résultats lavaur est à 0, nous -2 ,tulles -3, lormont -4 et hendaye toujours à -12! je pense que lormont est en position délicate puisqu'ils vont se déplacer à tulles, hendaye, rodez et recevront du lourd, à voir! je pense effectivement que si l'on reste maitre à domicile çà devrait le faire! mon prono pour la relégation, hendaye et lormont

La situation de Lormont n est pas sans rappeler celle d Agde la saison dernière qui se trouvait qualifiable à l issue de la phase aller....Mais une phase retour plus délicate avec notamment la réception du CSBJ et qui finalement a pris la charrette .

C'est vrai que leur phase de retour n'a rien d'une promenade de santé... Seulement 4 réceptions, dont les 2 premiers, et aucun déplacement facile, puisqu'ils vont chez tous leurs adversaires directs de bas de tableau... Mais concentrons nous sur nos objectifs... NOTRE OBJECTIF !... INVAINCU A PAUL LIGNON !, ...et après s'il y a des coups à l'extérieur, c'est du bonus...

Dernière modification par Phil d'aveyron (20/11/2013 13:30:03)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#580

Phil d'aveyron a écrit :

Petit retour sur le match de samedi avec cette belle photo, très expressive en tous cas !... la mêlée était une véritable cocotte minute, avec des périgourdins (qu'ils ne m'en veulent pas de trop...) cuits à l'étouffée ! L'occasion, puisqu'on le voit lui aussi, de souligner la bonne prestation de l'arbitre de la rencontre, Julien Castaignède...

lol +1000

Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (20/11/2013 14:23:05)

#581

Avant le déplacement à st Jean de Luz, interview de Ionel BADIU, pilier gauche arrivé de Mazamet, et l'une des très bonnes pioches du recrutement !... Il aligne les très belles prestations à gauche de la mêlée, mais aussi au combat, où il plaque, où il relève et fait avancer bon nombre de ballons, Dommage qu'il y ait erreur sur a photo, monsieur le journaliste tongue... sur l'article c'est Falières, notre excellent talonneur ! Le vrai c'est lui ! Tant que j'y suis, le classement britannique actualisé... Intéressant... comme je le disais, les équipes qui sont devant n'ont pas reçu Montauban, on peut presque leur enlever les 3 ou 4 pts d'une défaite à domicile... ça pose les choses de façon intéressante, et pas seulement pour nous.

Dernière modification par Phil d'aveyron (22/11/2013 10:12:48)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#582

On peut voir de belles affiches annonçant le prochain match du SRA à la maison contre Limoges, sur les panneaux publicitaire de l agglomération.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#583

Présentation du match... Déception, Donadze n'est pas encore qualifié, donc on attendra Limoges,et on espère bien qu'il fera ses débuts sous son nouveau maillot à Lignon... Entre blessés et suspendus, on est oblgé de jongler du côté des licences blanches, ce qui nous vaut sans doutes d'avoir le jeune Puech dans le groupe. Si les gros continuent sur leur lancée, et si toute l'équipe montre le même coeur à l'ouvrage (et pourquoi ce ne serait pas le cas...), on peut arriver à embarquer les luziens dans un match serré, indécis, après...

Dernière modification par Phil d'aveyron (23/11/2013 11:39:35)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#584

Moins pire que ce que l'on a pu craindre pour David Magnes qui ne prend "que 2 matchs"...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#585

Quand je vois ce qu'aligne Montauban comme scores à l'extérieur, finalement, avec notre 9/25, on s'en sort plutôt bien !... Bon OK, on a bien fait de les prendre en début de saison !... wink Par contre ceux qui attendent leur visite ont de quoi se faire du mourron !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#586

Le match vu du côté de St Jean de Luz... Méfiance envers les ruthénois, d'autant que le dimanche d'après, ils reçoivent Montauban... Pour eux faux pas interdit à domicile !... un peu de pression sur l'équipe !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#587

Superbe victoire de la "petite équipe " de Rodez.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#588

Bravo pour la perf' les Ruthénois !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1