Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#561

le match version presse Périgourdine... Il y'a quelques petits passages qui font plaisirs à lire comme celui ci... "Mais avec ses « tripes », Rodez jetait toutes ses forces dans la bataille. Et dominait des Périgourdins qui ne savaient plus où donner de la tête et enchaînaient les fautes au sol." ou "Même la mêlée enfonçait celle de Périgueux. Incroyable. Cette fameuse mêlée offrait la pénalité de la gagne à Baron à la 77e minute" Le reste de l'article : PS : en passant, un petit coucou à notre coquin de plongeur, qui regarde sur le forum par le petit trou de la serrure, voyeur qu'il est, avant visiblement de se laisser aller à son onanisme verbal sur son FB...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#562

Phil d'aveyron a écrit :

le match version presse Périgourdine... Il y'a quelques petits passages qui font plaisirs à lire comme celui ci... "Mais avec ses « tripes », Rodez jetait toutes ses forces dans la bataille. Et dominait des Périgourdins qui ne savaient plus où donner de la tête et enchaînaient les fautes au sol." ou "Même la mêlée enfonçait celle de Périgueux. Incroyable. Cette fameuse mêlée offrait la pénalité de la gagne à Baron à la 77e minute" Le reste de l'article : PS : en passant, un petit coucou à notre coquin de plongeur, qui regarde sur le forum par le petit trou de la serrure, voyeur qu'il est, avant visiblement de se laisser aller à son onanisme verbal sur son FB...

Que le cul lui pèle et qu'il y pousse un cactus ! C'est pas du Paul Eluard, mais c'est tout ce que cet abruti m'inspire... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#563

Merci aux Ruthénois pour leur acceuil ! Bravo Rodez ! Ce samedi et malgré la froideur du stade paul Lignon j'y étais. J'ai vu une équipe de Rodez d'une grande vaillance et d'un coeur énorme, qui a fait qu'avancer. Je suis tombé sur de sympathique ruthénois(e)s avec qui les discussions se sont très bien passées, où nous avons discuté cordialement et amicalement. Aucun souci j'y reviendrais (s'il vous plait un peu + de degrés la prochaine fois) même si j'ai eu très froid. A l'intention de DropGoal12 : regarde le post que j'ai posté sur le topic de mon club concernant l'incident de la buvette et tu comprendras que le problème est parti de personnes de Périgueux qui étaient fortement alcoolisés. Bon vent à vous. Et au 23 mars 2014 pour la revanche. Je n'ai pas vue "Votre instructeur" au stade. PS : Où je ne rejoins pas trop les supporters de Rodez c'est sur le cas de notre capitaine Damien (le numéro 7), c'est un super garçon et super joueur.

Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (18/11/2013 14:52:34)

#564

Merci Sylvain, voilà un complément qui fait plaisir ! Pour ce qui est du classement, le "britannique" me semble tout à fait intéressant, voire plus intéressant, donnant notamment une bonne projection du classement dans la durée, selon les calendriers de chacun. Intéressant par exemple quand on voit que l'écart entre la 8ème et la 5ème place tient à peu de chose... Intéressant aussi quand on sait que les 3 équipes qui nous précèdent de peu n'ont pas reçu Montauban comme nous, et sauf grosse surprise, cela devrait leur faire un - 4, Intéressant enfin quand on sait que l'on fait partie des équipes qui recevront une fois de plus pendant la phase retour... Bref, le crédo "plus personne ne gagne à Lignon" est encore plus d'actualité... encore plus quand tout le monde aura reçu les verts et noirs ! Mais bon, vous savez ce que l'on dit sur les chiffres heing !... après, il y a le terrain, le ballon ovale, l'arbitre, etc... !... Mais depuis samedi soir, on a de vrai raisons d'espérer, même s'il ne faut pas se reposer sur ses lauriers !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#565

après les derniers résultats lavaur est à 0, nous -2 ,tulles -3, lormont -4 et hendaye toujours à -12! je pense que lormont est en position délicate puisqu'ils vont se déplacer à tulles, hendaye, rodez et recevront du lourd, à voir! je pense effectivement que si l'on reste maitre à domicile çà devrait le faire! mon prono pour la relégation, hendaye et lormont

#566

la sup a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

le match version presse Périgourdine... Il y'a quelques petits passages qui font plaisirs à lire comme celui ci... "Mais avec ses « tripes », Rodez jetait toutes ses forces dans la bataille. Et dominait des Périgourdins qui ne savaient plus où donner de la tête et enchaînaient les fautes au sol." ou "Même la mêlée enfonçait celle de Périgueux. Incroyable. Cette fameuse mêlée offrait la pénalité de la gagne à Baron à la 77e minute" Le reste de l'article : PS : en passant, un petit coucou à notre coquin de plongeur, qui regarde sur le forum par le petit trou de la serrure, voyeur qu'il est, avant visiblement de se laisser aller à son onanisme verbal sur son FB...

Que le cul lui pèle et qu'il y pousse un cactus ! C'est pas du Paul Eluard, mais c'est tout ce que cet abruti m'inspire... wink

c'est lui qui a pris en otage son psy à l'HP de Rodez aujourd'hui? cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#567

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Merci aux Ruthénois pour leur acceuil ! Bravo Rodez ! Ce samedi et malgré la froideur du stade paul Lignon j'y étais. J'ai vu une équipe de Rodez d'une grande vaillance et d'un coeur énorme, qui a fait qu'avancer. Je suis tombé sur de sympathique ruthénois(e)s avec qui les discussions se sont très bien passées, où nous avons discuté cordialement et amicalement. Aucun souci j'y reviendrais (s'il vous plait un peu + de degrés la prochaine fois) même si j'ai eu très froid. A l'intention de DropGoal12 : regarde le post que j'ai posté sur le topic de mon club concernant l'incident de la buvette et tu comprendras que le problème est parti de personnes de Périgueux qui étaient fortement alcoolisés. Bon vent à vous. Et au 23 mars 2014 pour la revanche. Je n'ai pas vue "Votre instructeur" au stade. PS : Où je ne rejoins pas trop les supporters de Rodez c'est sur le cas de notre capitaine Damien (le numéro 7), c'est un super garçon et super joueur.

Oui c est ce que je disais je les ai croises à l entrée et ce n était pas des jeunés... S agissant de la température à Rodez rassure samedi soir il faisait encore plus froid à Perigueux avec la pluie en prime. Bienvenue à vous...

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#568

cricri12 a écrit :

après les derniers résultats lavaur est à 0, nous -2 ,tulles -3, lormont -4 et hendaye toujours à -12! je pense que lormont est en position délicate puisqu'ils vont se déplacer à tulles, hendaye, rodez et recevront du lourd, à voir! je pense effectivement que si l'on reste maitre à domicile çà devrait le faire! mon prono pour la relégation, hendaye et lormont

Oups !... je n'avais pas vu que le classement n'était pas tout à fait à jour... Je suis assez d'accord avec toi sur le prono, mais avec beaucoup de prudence... y compris pour nous. Je pense que Tulle a mangé son pain noir, mais ils ont 3 défaites à domicile, une seule compensée... Mais je les vois mieux en seconde partie de saison.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#569

baby12 a écrit :

Magnes excellent depuis le début de saison: physiquement peut-être mais il a laissé son cerveau au vestiaire : grâce à son "intelligence"(désolé pour les Decazevillois qui le bandent)

On ne bade pas David, ni personne d'autre d'ailleurs. On a vraiment apprécié sa présence (sportivement et professionnellement): à savoir l'homme ; un mec ENTIER. Son engagement sur le terrain et au boulot (chez nous) prouve qu'il ne sait pas tricher.

#570

Petit retour sur le match de samedi avec cette belle photo, très expressive en tous cas !... la mêlée était une véritable cocotte minute, avec des périgourdins (qu'ils ne m'en veulent pas de trop...) cuits à l'étouffée ! L'occasion, puisqu'on le voit lui aussi, de souligner la bonne prestation de l'arbitre de la rencontre, Julien Castaignède...

Dernière modification par Phil d'aveyron (19/11/2013 14:26:26)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#571

Phil d'aveyron a écrit :

Petit retour sur le match de samedi avec cette belle photo, très expressive en tous cas !... la mêlée était une véritable cocotte minute, avec des périgourdins (qu'ils ne m'en veulent pas de trop...) cuits à l'étouffée ! L'occasion, puisqu'on le voit lui aussi, de souligner la bonne prestation de l'arbitre de la rencontre, Julien Castaignède...

On ne le prendra pas mal, c'est juste que cela fait une paire de saisons que nous avons l'habitude d'avoir une mélée dans le top 5 de fed 1 (même en proD2 on a rarement reculé) car c'est dans la culture du club. Cette saison est non seulement une saison de transition dans ce secteur pour nous (donc on a perdu beaucoup de bons piliers) mais on est pas gaté en plus niveau effectif dans ce secteur (1 pilier Gallois qui rentre chez lui pour cause de "mal du pays", 1 piler Géorgien licencié, un jeune pilier prometteur suspendu suite à des problèmes privés et un autre à l'infirmerie...) La politique du club est de lancer des jeunes et pour le coup on fait jouer papy Naulleau et des reichels qui sont encore un peu tendres pour la fed1 mais bon c'est le métier qui rentre! Je ne cherche pas d'excuses à notre défaite car ce match c'est bien vous qui êtes allés le chercher et vu le scenario c'est plus que 4 points pour votre groupe, c'est ce genre de match qui transforme 23 joueurs en 23 copains pour qui on a envie de s'y filer!!! Félicitations à vous et à bientôt au Rongieras!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#572

Pardi, c'est le petit fils de Thomas ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#573

Tu as raison phil , bonne prestation de l'arbitre du centre ce qui ne fut pas le cas de ses assesseurs et particulierement celui qui etait cote tribune en seconde periode.

#574

aiguille a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Petit retour sur le match de samedi avec cette belle photo, très expressive en tous cas !... la mêlée était une véritable cocotte minute, avec des périgourdins (qu'ils ne m'en veulent pas de trop...) cuits à l'étouffée ! L'occasion, puisqu'on le voit lui aussi, de souligner la bonne prestation de l'arbitre de la rencontre, Julien Castaignède...

Il a l'air très jeune cet arbitre

Les meilleurs que l'on a vu cette saison à Sapiac étaient très jeunes également !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1