Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#547

Je vois que tu te mets au niveau de l'instructeur ce qui n'est pas flatteur sur ce forum: rejoins le, il a créé une page Facebook mais je ne veux pas lui faire de pub (ils sont 5...) Par contre je souscris tout à fait à la réponse fort juste et argumentée de Phil d'Aveyron : certains discutent sur ce forum d'autres insultent: sous le coup du stress de cette fin de match héroïque j'ai peut être un peu trop chargé David Magnes et comme le dit Cricri12 le 7 de Périgueux est un sacré con et provocateur: dans les matches à l'ancienne il n'aurait pas fini le match..

philbassin a écrit :
baby12 a écrit :

Tout à fait:sous le coup de l'émotion mon doigt a tapé un "n" de trop et toi La Sup tu es beaucoup moins Naze dans ta réponse que Philbassin

la sup a écrit :

Les decazevillois qui le "bade". C'est mieux comme çà non ? wink

Ma réponse: ça te plait? Moi j'adooooooorreeee.:lol: lol

#548

Voici ce que l'entraîneur de Périgueux disait avant le match d'hier dans le journal SudOuest: « Il y a une bagarre générale à quasiment chacun de leur match. Donc, on doit être propre sur les zones d’affrontement, pour ne pas leur permettre de s’installer. »Provoc. Comme leur capitaine le7 CONSTANZO

DropGoal12 a écrit :

Quel cœur nos avant ont mis dans cette rencontre le pack périgourdin a été mangé menu- menu. Très belle rentrée de Bajja, joueur puissant, burtilla, enfin le 8 de devant pour la 1 ère mi temps et le 7 pour la seconde. Concernant David Magne, je crois qu il est tellement enthousiaste qu il se laisse parfois emporter et lorsque l on est un guerrier comme lui....Mais on ne peut pas effacer son apport dans le groupe, pour ce carton. Il fait une très bonne saison, qu il revienne vite. Malgré le froid, le public a également été plus enthousiaste, est ce la "gniaque " de nos favoris ou avons nous été poussé par les supporters de Perigueux? Pour conclure après avoir vu hier soir une équipe de Perigueux présentée, comme favorite. Nous pouvons dire, surtout après la déculottée prise par Langon, que dans cette poule, il y a Montauban et les autres. Nous devons prendre confiance, car nous sommes capables, surtout avec l esprit vu hier, de faire de belles choses. PS: une mention à Benoît Molinié, un grand ce "petit"

#549

baby12 a écrit :

Voici ce que l'entraîneur de Périgueux disait avant le match d'hier dans le journal SudOuest: « Il y a une bagarre générale à quasiment chacun de leur match. Donc, on doit être propre sur les zones d’affrontement, pour ne pas leur permettre de s’installer. »Provoc. Comme leur capitaine le7 CONSTANZO

DropGoal12 a écrit :

Quel cœur nos avant ont mis dans cette rencontre le pack périgourdin a été mangé menu- menu. Très belle rentrée de Bajja, joueur puissant, burtilla, enfin le 8 de devant pour la 1 ère mi temps et le 7 pour la seconde. Concernant David Magne, je crois qu il est tellement enthousiaste qu il se laisse parfois emporter et lorsque l on est un guerrier comme lui....Mais on ne peut pas effacer son apport dans le groupe, pour ce carton. Il fait une très bonne saison, qu il revienne vite. Malgré le froid, le public a également été plus enthousiaste, est ce la "gniaque " de nos favoris ou avons nous été poussé par les supporters de Perigueux? Pour conclure après avoir vu hier soir une équipe de Perigueux présentée, comme favorite. Nous pouvons dire, surtout après la déculottée prise par Langon, que dans cette poule, il y a Montauban et les autres. Nous devons prendre confiance, car nous sommes capables, surtout avec l esprit vu hier, de faire de belles choses. PS: une mention à Benoît Molinié, un grand ce "petit"

Il manque de lucidité sur le coup cet entraîneur...ils ont en tous les cas chercher à nous provoquer le "7". Ils ont été propre devant, ils ont explosé, devant la fuira " positive" de notre pack. big_smile

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#550

Phil d'aveyron a écrit :

Je persiste et je signe pour David... Il a fait un très bon début de saison, gros engagement dans tous les matchs, présent au combat... Ouais il dégoupille facilement, mais tu vois on est en Fed 1 et il faut se faire respecter, et toutes les équipes ont leur David Magnes... Alors ouais, il a laissé les mecs à 7... mais peut-être aussi que sur le plus long terme, on sera un peu plus respecté !.... il ne viendrait à personne de ses potes du pack de lui reprocher ce qu'il a fait, ils savent qu'ils peuvent compter sur lui s'ils se font prendre. Et je t'assure pour l'avoir vu de suite après le match et un peu + tard encore qu'il n'y avait pas plus malheureux que lui ce soir malgré la victoire...

Ce que tu dis là est ridicule, en Fed 1, au contraire, il faut contrôler ses nerfs au risque de faire perdre son équipe...demande aux 7 autres avants...de plus, croire que tu seras plus respecté après ça, c'est de la naïveté !

Dernière modification par BERTOU (17/11/2013 10:46:31)

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#551

BERTOU a écrit :

Ce que tu dis là est ridicule, en Fed 1, au contraire, il faut contrôler ses nerfs au risque de faire perdre son équipe...demande aux 7 autres avants...de plus, croire que tu seras plus respecté après ça, c'est de la naïveté !

Ben tous les avis et toutes les analyses sont dans la nature !... vive la diversité ! Moi je persiste à croire que quand tu es nouveau en Fed 1, il faut t'y faire ta place, et ça passe, entre autres, par le fait de se faire respecter, trop d'équipes ont essayé de nous marcher dessus la saison passée... Ca ne veut pas dire que je suis un fan de cette culture là, loin s'en faut, mais on prend la Fed 1 telle qu'elle est. Ca ne veut pas dire non plus que notre jeu ou nos matchs doivent se limiter à ça, que c'est ça qui fera qu'on sera meilleur que les autres et qu'on gagnera tous nos matchs comme ça, et que l'on se qualifiera un jour. Ca ne doit pas être la culture du club et il faut d'autres ingrédients. Et ces ingrédients, on les a aussi, notamment devant, physiquement, mentalement, techniquement où il y a de réels progrès, et où on n'a reculé devant personne à la régulière. Mais quand un gars vient chez toi avec l'idée préméditée de te faire dégoupiller avec tous les coups tordus possibles, à la limite, il ne te laisse que peu de choix... soit tu le laisses faire et tu te fais marcher dessus, soit tu essaies de le remettre dans la droite pensée smile. Le seul reproche tout à fait relatif que l'on puisse faire à David, c'est de ne pas avoir été discret big_smile David, quand on ne le cherche pas, on le trouve pas, ou si on le trouve c'est sur une bonne agressivité comme cela a été le cas depuis le début de saison sur les matchs plus "tranquilles". Tu crois qu'à Lavaur, La Seyne, Castanet, Aubenas, etc... c'est le club des poètes ? Il y a un temps pour tout, là on est dans le temps où l'on doit se faire sa place, se faire connaître, se forger une identité.

Dernière modification par Phil d'aveyron (17/11/2013 11:21:06)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#552

Premier compte rendu dans la presse...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#553

Phil d'aveyron a écrit :
BERTOU a écrit :

Ce que tu dis là est ridicule, en Fed 1, au contraire, il faut contrôler ses nerfs au risque de faire perdre son équipe...demande aux 7 autres avants...de plus, croire que tu seras plus respecté après ça, c'est de la naïveté !

Ben tous les avis et toutes les analyses sont dans la nature !... vive la diversité ! Moi je persiste à croire que quand tu es nouveau en Fed 1, il faut t'y faire ta place, et ça passe, entre autres, par le fait de se faire respecter, trop d'équipes ont essayé de nous marcher dessus la saison passée... Ca ne veut pas dire que je suis un fan de cette culture là, loin s'en faut, mais on prend la Fed 1 telle qu'elle est. Ca ne veut pas dire non plus que notre jeu ou nos matchs doivent se limiter à ça, que c'est ça qui fera qu'on sera meilleur que les autres et qu'on gagnera tous nos matchs comme ça, et que l'on se qualifiera un jour. Ca ne doit pas être la culture du club et il faut d'autres ingrédients. Et ces ingrédients, on les a aussi, notamment devant, physiquement, mentalement, techniquement où il y a de réels progrès, et où on n'a reculé devant personne à la régulière. Mais quand un gars vient chez toi avec l'idée préméditée de te faire dégoupiller avec tous les coups tordus possibles, à la limite, il ne te laisse que peu de choix... soit tu le laisses faire et tu te fais marcher dessus, soit tu essaies de le remettre dans la droite pensée smile. Le seul reproche tout à fait relatif que l'on puisse faire à David, c'est de ne pas avoir été discret big_smile David, quand on ne le cherche pas, on le trouve pas, ou si on le trouve c'est sur une bonne agressivité comme cela a été le cas depuis le début de saison sur les matchs plus "tranquilles". Tu crois qu'à Lavaur, La Seyne, Castanet, Aubenas, etc... c'est le club des poètes ? Il y a un temps pour tout, là on est dans le temps où l'on doit se faire sa place, se faire connaître, se forger une identité.

Tout à fait d'accord avec toi phil, toutes les équipes et à tous les niveaux ont besoin d'avoir dans leur équipe un gars qui fait respecter l'équipe, à MONTAUBAN ces dernières saisons nous avons eu JEANNARD, VAITANAKI, DELAVALLEE et PENALVA qui d'ailleurs a rechaussée les crampons ces dernières semaines afin de venir épauler ces coéquipiers à l'entrée de l'hiver.

#554

Déclaration d'O. Laurent entraîneur de Périgueux: "A 20/9 pour nous et un rouge pour Rodez, nous étions dans nos prévisions...". Ouais... sauf qu'à la fin il perd, malgré sa pitoyable préméditation, bien fait pour sa pomme. S'il était venu avec d'autres intentions, peut-être que... L'autre entraîneur : "Ce match, Rodez l'a gagné, ce n'est pas nous qui l'avons perdu, ils ont été exceptionnels" Je préfère...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#555

Phil d'aveyron a écrit :
BERTOU a écrit :

Ce que tu dis là est ridicule, en Fed 1, au contraire, il faut contrôler ses nerfs au risque de faire perdre son équipe...demande aux 7 autres avants...de plus, croire que tu seras plus respecté après ça, c'est de la naïveté !

Ben tous les avis et toutes les analyses sont dans la nature !... vive la diversité ! Moi je persiste à croire que quand tu es nouveau en Fed 1, il faut t'y faire ta place, et ça passe, entre autres, par le fait de se faire respecter, trop d'équipes ont essayé de nous marcher dessus la saison passée... Ca ne veut pas dire que je suis un fan de cette culture là, loin s'en faut, mais on prend la Fed 1 telle qu'elle est. Ca ne veut pas dire non plus que notre jeu ou nos matchs doivent se limiter à ça, que c'est ça qui fera qu'on sera meilleur que les autres et qu'on gagnera tous nos matchs comme ça, et que l'on se qualifiera un jour. Ca ne doit pas être la culture du club et il faut d'autres ingrédients. Et ces ingrédients, on les a aussi, notamment devant, physiquement, mentalement, techniquement où il y a de réels progrès, et où on n'a reculé devant personne à la régulière. Mais quand un gars vient chez toi avec l'idée préméditée de te faire dégoupiller avec tous les coups tordus possibles, à la limite, il ne te laisse que peu de choix... soit tu le laisses faire et tu te fais marcher dessus, soit tu essaies de le remettre dans la droite pensée smile. Le seul reproche tout à fait relatif que l'on puisse faire à David, c'est de ne pas avoir été discret big_smile David, quand on ne le cherche pas, on le trouve pas, ou si on le trouve c'est sur une bonne agressivité comme cela a été le cas depuis le début de saison sur les matchs plus "tranquilles". Tu crois qu'à Lavaur, La Seyne, Castanet, Aubenas, etc... c'est le club des poètes ? Il y a un temps pour tout, là on est dans le temps où l'on doit se faire sa place, se faire connaître, se forger une identité.

tout à fait d'accord avec toi phil, l'an passé toutes les équipes disaient de nous," ils sont sympas ils pratiquent un beau rugby" et on se faisait marché dessus! aujourd'hui il me semble que l'on sait se faire respecter! de la à dire que l'on est une équipe de voyoux comme le fait croire le coach périgourdin, non à part à langon (vive la poste ) et hier à la 40ième tout les autres rencontres ont été plus que correctes!rien à voir avec nos ex amis renardots et culs nus!!!! mais quand tu prones la provoc, tu sais quels sont les risques. pourtant il me semble que cette équipe périgourdine avait le potentiel derrière de nous poser beaucoup plus de problème!

#556

Phil d'aveyron a écrit :
BERTOU a écrit :

Ce que tu dis là est ridicule, en Fed 1, au contraire, il faut contrôler ses nerfs au risque de faire perdre son équipe...demande aux 7 autres avants...de plus, croire que tu seras plus respecté après ça, c'est de la naïveté !

Ben tous les avis et toutes les analyses sont dans la nature !... vive la diversité ! Moi je persiste à croire que quand tu es nouveau en Fed 1, il faut t'y faire ta place, et ça passe, entre autres, par le fait de se faire respecter, trop d'équipes ont essayé de nous marcher dessus la saison passée... Ca ne veut pas dire que je suis un fan de cette culture là, loin s'en faut, mais on prend la Fed 1 telle qu'elle est. Ca ne veut pas dire non plus que notre jeu ou nos matchs doivent se limiter à ça, que c'est ça qui fera qu'on sera meilleur que les autres et qu'on gagnera tous nos matchs comme ça, et que l'on se qualifiera un jour. Ca ne doit pas être la culture du club et il faut d'autres ingrédients. Et ces ingrédients, on les a aussi, notamment devant, physiquement, mentalement, techniquement où il y a de réels progrès, et où on n'a reculé devant personne à la régulière. Mais quand un gars vient chez toi avec l'idée préméditée de te faire dégoupiller avec tous les coups tordus possibles, à la limite, il ne te laisse que peu de choix... soit tu le laisses faire et tu te fais marcher dessus, soit tu essaies de le remettre dans la droite pensée smile. Le seul reproche tout à fait relatif que l'on puisse faire à David, c'est de ne pas avoir été discret big_smile David, quand on ne le cherche pas, on le trouve pas, ou si on le trouve c'est sur une bonne agressivité comme cela a été le cas depuis le début de saison sur les matchs plus "tranquilles". Tu crois qu'à Lavaur, La Seyne, Castanet, Aubenas, etc... c'est le club des poètes ? Il y a un temps pour tout, là on est dans le temps où l'on doit se faire sa place, se faire connaître, se forger une identité.

+1

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#557

ils ont bien fait de se le gagner ce match vu les résultats d'aujourd'hui! il va falloir ne plus rien lacher à la piole, et essayer de récupérer quelques points à l'extérieur!

#558

cricri12 a écrit :

ils ont bien fait de se le gagner ce match vu les résultats d'aujourd'hui! il va falloir ne plus rien lacher à la piole, et essayer de récupérer quelques points à l'extérieur!

Il faut faire quelque chose des la semaine prochaine à Saint Jean de Luz ( rien de moins lol ) et après avant la trêve match difficile à la maison contre Limoges. Mais avec ce que l on a vu hier, tout est possible reste à faire les réglages qu il faut derrière et Goooooo.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#559

"Le coup de sifflet final est sifflé sur le score de 24 à 23 et les Ruthénois, revenus de très loin, peuvent exulter. Ces derniers n’auront pas étalé un grand rugby mais ont fait preuve d’une grande vaillance." Lu sur le site de Perigueux. Nous n avons pas étalé un grand rugby mais nous avons fait preuve de grande vaillance effectivement. Mais vous vous n avez ni étalé un grand rugby, ni fait preuve de vaillance.....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#560

C'est vrai que Charles a pas été très spirituel sur les coups mes péri gueux est venu avec des joueurs de foot où est le rugby avec ces types qui tombent et qui simulent un ko ? Bravo au neuf de devant quel match? On a un gros baquet(comme dit ma femme) un bon buteur en novembre Paul Lignon on peut pas dire que ce soit les Seychelles alors pourquoi on joue comme les Fidji ? Est ce que cet équipe n'a pas besoin d'avoir des montagnes à déplacer pour trouver sa plénitude? Merci à tous les joueurs , bravo meilleur match de la saison

Fédérale 1