Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#533

Phil d'aveyron a écrit :

Pas vraiment... vu les blessés et le suspendu... En première ligne Badiu / Falière / Massol ou Burtila En seconde ligne je penche pour Magnes (excellent depuis le déut de saison) et Ralph (ou peut-être Bajja ?) 3ème ligne c'est vite vu Alazard / Fabre / Aurejac... (mais je vois pas qui en doublure sur le banc par contre... plusieurs options, dont Ralph, mais c'est personnel comme option...) Molinié / Baron Au centre Paillares / de Barros . Aux ailes Pret Marty et Poujol Derrière incertitude avec la double absence de Lamprecht et Favre Trosson... peut-être Boscus ou De March ? Quelques rayons de soleil dans l'eau froide de l'Aveyron... Pour Pages, c'est moins grave que prévu, pas d'opération. Et puis surtout l'arrivée du pilier georgien Donadze !... big_smile Lui, ben comment dire... il fait peur !... Costaud pas possible, une gueule à la Chabal, un vrai guerrier, et une force phénoménale, il a tout explosé aux tests de joug individuel. Faudra voir après en mêlée, mais ça semble être du lourd et du solide !... du bon georgien de derrière le fagots quoi !... wink Il devrait entrer à St Jean de Luz... Sinon vivement janvier et tous les retours de blessures !... et d'ici là il va falloir être guerrier, à commencer par demain !

"Quelques rayons de soleil dans l'eau froide de l'Aveyron" Bravo Philippe, cette référence à Paul Eluard me réchauffe le coeur comme "un peu de soleil dans l'eau froide" ! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#534

la sup a écrit :

"Quelques rayons de soleil dans l'eau froide de l'Aveyron" Bravo Philippe, cette référence à Paul Eluard me réchauffe le coeur comme "un peu de soleil dans l'eau froide" ! smile

Tu m'en vois ravi l'ami !... comme quoi rugby et poésie peuvent faire bon ménage... big_smile Chabal, Gorgodze, Mac Caw, Botha... ne sont-ils pas... à leur façon des poètes du rugby !... wink Bonne chance à vous pour demain... un doublé DKZ et Rodez serait du plus bel effet ! PS : tu seras à Lignon ce soir ?...

Dernière modification par Phil d'aveyron (16/11/2013 14:28:41)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#535

Phil d'aveyron a écrit :
la sup a écrit :

"Quelques rayons de soleil dans l'eau froide de l'Aveyron" Bravo Philippe, cette référence à Paul Eluard me réchauffe le coeur comme "un peu de soleil dans l'eau froide" ! smile

Tu m'en vois ravi l'ami !... comme quoi rugby et poésie peuvent faire bon ménage... big_smile Chabal, Gorgodze, Mac Caw, Botha... ne sont-ils pas... à leur façon des poètes du rugby !... wink Bonne chance à vous pour demain... un doublé DKZ et Rodez serait du plus bel effet ! PS : tu seras à Lignon ce soir ?...

Non, j'ai une fête de famille, alors ce soir ripaille ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#536

Magnes excellent depuis le début de saison: physiquement peut-être mais il a laissé son cerveau au vestiaire : grâce à son "intelligence"(désolé pour les Decazevillois qui le bandent) il a laissé ses copains à 14 pendant toute une mi-temps : ses marrons sur le 7 devant l'arbitre (après avoir "séché" le 9 )puis à nouveau alors qu'il avait pris son carton rouge ont bien failli nous coûter le match: heureusement que le reste de l'équipe s'est battue avec un cœur énorme et y'a cru jusqu'au bout .En espérant que nous n'aurons pas trop de blessés en 2° ligne car il va prendre cher.Toutes les autres équipes savent qu'il dégoupille facilement et de ce fait il est particulièrement ciblé:résultat!! Par ailleurs match énorme de Burtilla qui a fini le match perclus de crampes , de Falières qui a impressionné les supporters de Périgueux qui nous entouraient et de tout le pack

Phil d'aveyron a écrit :

Pas vraiment... vu les blessés et le suspendu... En première ligne Badiu / Falière / Massol ou Burtila En seconde ligne je penche pour Magnes (excellent depuis le déut de saison) et Ralph (ou peut-être Bajja ?) 3ème ligne c'est vite vu Alazard / Fabre / Aurejac... (mais je vois pas qui en doublure sur le banc par contre... plusieurs options, dont Ralph, mais c'est personnel comme option...) Molinié / Baron Au centre Paillares / de Barros . Aux ailes Pret Marty et Poujol Derrière incertitude avec la double absence de Lamprecht et Favre Trosson... peut-être Boscus ou De March ? Quelques rayons de soleil dans l'eau froide de l'Aveyron... Pour Pages, c'est moins grave que prévu, pas d'opération. Et puis surtout l'arrivée du pilier georgien Donadze !... big_smile Lui, ben comment dire... il fait peur !... Costaud pas possible, une gueule à la Chabal, un vrai guerrier, et une force phénoménale, il a tout explosé aux tests de joug individuel. Faudra voir après en mêlée, mais ça semble être du lourd et du solide !... du bon georgien de derrière le fagots quoi !... wink Il devrait entrer à St Jean de Luz... Sinon vivement janvier et tous les retours de blessures !... et d'ici là il va falloir être guerrier, à commencer par demain !

#537

baby12 a écrit :

Magnes excellent depuis le début de saison: physiquement peut-être mais il a laissé son cerveau au vestiaire : grâce à son "intelligence"(désolé pour les Decazevillois qui le bandent) il a laissé ses copains à 14 pendant toute une mi-temps : ses marrons sur le 7 devant l'arbitre (après avoir "séché" le 9 )puis à nouveau alors qu'il avait pris son carton rouge ont bien failli nous coûter le match: heureusement que le reste de l'équipe s'est battue avec un cœur énorme et y'a cru jusqu'au bout .En espérant que nous n'aurons pas trop de blessés en 2° ligne car il va prendre cher.Toutes les autres équipes savent qu'il dégoupille facilement et de ce fait il est particulièrement ciblé:résultat!! Par ailleurs match énorme de Burtilla qui a fini le match perclus de crampes , de Falières qui a impressionné les supporters de Périgueux qui nous entouraient et de tout le pack

Phil d'aveyron a écrit :

Pas vraiment... vu les blessés et le suspendu... En première ligne Badiu / Falière / Massol ou Burtila En seconde ligne je penche pour Magnes (excellent depuis le déut de saison) et Ralph (ou peut-être Bajja ?) 3ème ligne c'est vite vu Alazard / Fabre / Aurejac... (mais je vois pas qui en doublure sur le banc par contre... plusieurs options, dont Ralph, mais c'est personnel comme option...) Molinié / Baron Au centre Paillares / de Barros . Aux ailes Pret Marty et Poujol Derrière incertitude avec la double absence de Lamprecht et Favre Trosson... peut-être Boscus ou De March ? Quelques rayons de soleil dans l'eau froide de l'Aveyron... Pour Pages, c'est moins grave que prévu, pas d'opération. Et puis surtout l'arrivée du pilier georgien Donadze !... big_smile Lui, ben comment dire... il fait peur !... Costaud pas possible, une gueule à la Chabal, un vrai guerrier, et une force phénoménale, il a tout explosé aux tests de joug individuel. Faudra voir après en mêlée, mais ça semble être du lourd et du solide !... du bon georgien de derrière le fagots quoi !... wink Il devrait entrer à St Jean de Luz... Sinon vivement janvier et tous les retours de blessures !... et d'ici là il va falloir être guerrier, à commencer par demain !

Moi je le Bade, mais je en "bande pas" pauvre naze !!!!! PS: Et qui te dis que ses marrons ne t'on pas fait gagner le match

Dernière modification par philbassin (16/11/2013 23:01:52)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#538

Les decazevillois qui le "bade". C'est mieux comme çà non ? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#539

voilà un match qui va compter! que coeur, quelle envie! bravo à tous les joueurs, même david( il est très arrogant et pompeux ce sept, un peu d'humilité ne le déservirait pas!) le pack a été énorme, dommage qu'on utilise pas plus la puissance de demarch. cette équipe de périgueux n'a pas montré grand chose malgré des 3/4 très talentueux notamment le 14, 2 grossière erreur de notre part au début de chaque mi-temps leur ont permis de marquer 2 essais, à part çà de la "provoc"(le 7 qui plus est capitaine)! sinon ,comme dab, un arbitrage plus que douteux, avec des juges de touches qui ne servent vraiment à rien! allez le sra, vous êtes sur la bonne voie!!!!

#540

philbassin a écrit :
baby12 a écrit :

Magnes excellent depuis le début de saison: physiquement peut-être mais il a laissé son cerveau au vestiaire : grâce à son "intelligence"(désolé pour les Decazevillois qui le bandent) il a laissé ses copains à 14 pendant toute une mi-temps : ses marrons sur le 7 devant l'arbitre (après avoir "séché" le 9 )puis à nouveau alors qu'il avait pris son carton rouge ont bien failli nous coûter le match: heureusement que le reste de l'équipe s'est battue avec un cœur énorme et y'a cru jusqu'au bout .En espérant que nous n'aurons pas trop de blessés en 2° ligne car il va prendre cher.Toutes les autres équipes savent qu'il dégoupille facilement et de ce fait il est particulièrement ciblé:résultat!! Par ailleurs match énorme de Burtilla qui a fini le match perclus de crampes , de Falières qui a impressionné les supporters de Périgueux qui nous entouraient et de tout le pack

Phil d'aveyron a écrit :

Pas vraiment... vu les blessés et le suspendu... En première ligne Badiu / Falière / Massol ou Burtila En seconde ligne je penche pour Magnes (excellent depuis le déut de saison) et Ralph (ou peut-être Bajja ?) 3ème ligne c'est vite vu Alazard / Fabre / Aurejac... (mais je vois pas qui en doublure sur le banc par contre... plusieurs options, dont Ralph, mais c'est personnel comme option...) Molinié / Baron Au centre Paillares / de Barros . Aux ailes Pret Marty et Poujol Derrière incertitude avec la double absence de Lamprecht et Favre Trosson... peut-être Boscus ou De March ? Quelques rayons de soleil dans l'eau froide de l'Aveyron... Pour Pages, c'est moins grave que prévu, pas d'opération. Et puis surtout l'arrivée du pilier georgien Donadze !... big_smile Lui, ben comment dire... il fait peur !... Costaud pas possible, une gueule à la Chabal, un vrai guerrier, et une force phénoménale, il a tout explosé aux tests de joug individuel. Faudra voir après en mêlée, mais ça semble être du lourd et du solide !... du bon georgien de derrière le fagots quoi !... wink Il devrait entrer à St Jean de Luz... Sinon vivement janvier et tous les retours de blessures !... et d'ici là il va falloir être guerrier, à commencer par demain !

Moi je le Bade, mais je en "bande pas" pauvre naze !!!!! PS: Et qui te dis que ses marrons ne t'on pas fait gagner le match

c'est pas faux, c'est un vrai c-n ce 7!

#541

Je persiste et je signe pour David... Il a fait un très bon début de saison, gros engagement dans tous les matchs, présent au combat... Ouais il dégoupille facilement, mais tu vois on est en Fed 1 et il faut se faire respecter, et toutes les équipes ont leur David Magnes... Alors ouais, il a laissé les mecs à 7... mais peut-être aussi que sur le plus long terme, on sera un peu plus respecté !.... il ne viendrait à personne de ses potes du pack de lui reprocher ce qu'il a fait, ils savent qu'ils peuvent compter sur lui s'ils se font prendre. Et je t'assure pour l'avoir vu de suite après le match et un peu + tard encore qu'il n'y avait pas plus malheureux que lui ce soir malgré la victoire...

Dernière modification par Phil d'aveyron (16/11/2013 23:32:23)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#542

Phil d'aveyron a écrit :

Je persiste et je signe pour David... Il a fait un très bon début de saison, gros engagement dans tous les matchs, présent au combat... Ouais il dégoupille facilement, mais tu vois on est en Fed 1 et il faut se faire respecter, et toutes les équipes ont leur David Magnes... Alors ouais, il a laissé les mecs à 7... mais peut-être aussi que sur le plus long terme, on sera un peu plus respecté !.... il ne viendrait à personne de ses potes du pack de lui reprocher ce qu'il a fait, ils savent qu'ils peuvent compter sur lui s'ils se font prendre. Et je t'assure pour l'avoir vu de suite après le match et un peu + tard encore qu'il n'y avait pas plus malheureux que lui malgré la victoire. malheureux que lui ce soir.

Voilà quelqu'un qui le connait. +1000

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#543

Pour en revenir au match, il s'est gagné avec les "Corones" !... à 20/9 contre nous à 14 contre 15, je ne sais pas qui y croyait, à part les joueurs sans doutes ! Périgueux n'a pas été à la hauteur de son passé ni de ses ambitions... une belle ligne de 3/4 avec un Lafitte intenable mais à part ça... Chez nous, ce sont clairement les gros qui nous gagnent le match. Héroïques, le mot est faible !... pas un passage à vide même après les 2 essais "casquettes" à 0 passe. Au charbon tout le match...Exceptionnellement, je n'en détacherai aucun tant ils ont été forts au combat et dans leur tête pendant 80 mn. Si, juste dire que Bajja n'a pas mis longtemps à s'adapter et s'est mis au diapason des copains... Par contre, on ne retrouve pas nos lignes arrières de la saison passée, ou alors pas intermittence, mais ça ne passe pas !... parfois trop à plat, ou alors c'est une maladresse, ou c'est téléphoné, quel dommage !... Il est clair que ce match marquera la saison, peut-être même l'histoire du club sur le long terme !... et quelque part, il y a aussi un message aux autres équipes qui vont venir à Lignon...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#544

Tout à fait:sous le coup de l'émotion mon doigt a tapé un "n" de trop et toi La Sup tu es beaucoup moins Naze dans ta réponse que Philbassin

la sup a écrit :

Les decazevillois qui le "bade". C'est mieux comme çà non ? wink

#545

Quel cœur nos avant ont mis dans cette rencontre le pack périgourdin a été mangé menu- menu. Très belle rentrée de Bajja, joueur puissant, burtilla, enfin le 8 de devant pour la 1 ère mi temps et le 7 pour la seconde. Concernant David Magne, je crois qu il est tellement enthousiaste qu il se laisse parfois emporter et lorsque l on est un guerrier comme lui....Mais on ne peut pas effacer son apport dans le groupe, pour ce carton. Il fait une très bonne saison, qu il revienne vite. Malgré le froid, le public a également été plus enthousiaste, est ce la "gniaque " de nos favoris ou avons nous été poussé par les supporters de Perigueux? Pour conclure après avoir vu hier soir une équipe de Perigueux présentée, comme favorite. Nous pouvons dire, surtout après la déculottée prise par Langon, que dans cette poule, il y a Montauban et les autres. Nous devons prendre confiance, car nous sommes capables, surtout avec l esprit vu hier, de faire de belles choses. PS: une mention à Benoît Molinié, un grand ce "petit"

Dernière modification par DropGoal12 (17/11/2013 09:30:33)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#546

baby12 a écrit :

Tout à fait:sous le coup de l'émotion mon doigt a tapé un "n" de trop et toi La Sup tu es beaucoup moins Naze dans ta réponse que Philbassin

la sup a écrit :

Les decazevillois qui le "bade". C'est mieux comme çà non ? wink

Ma réponse: ça te plait? Moi j'adooooooorreeee.:lol: lol

Dernière modification par philbassin (17/11/2013 09:59:06)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fédérale 1