Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#519

Au delà du sportif, le club a aussi un passé et un passif à solder.... et ce n'était pas le moindre des chantiers. Les feux sont en train de repasser au vert, on ne peut que s'en féliciter et remercier les acteurs de ce redressement.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#520

3 ruthénois retenus dans la sélection Midi Pyrénées qui va disputer la Coupe de la Fédération - Massol (pilier) - Magnes (2ème ligne) - Baron (1/2 d'ouverture)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#521

Fini la pause, retour aux affaires avec en point de mire le match de samedi soir contre Périgueux. Un match capital car s'il y a réaction après le match à Langon, et il doit y avoir réaction !... ce match là doit la valider. Match capital aussi sur le plan comptable... pas question de nouveau faux pas à domicile et il faut absolument garder ce petit capital de points sur Tulle et Hendaye ! L'équipe a les moyens de le faire... à condition d'arriver à concrétiser au tableau d'affichage ses temps forts, en ajoutant de la lucidité et du réalisme à son engagement.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#522

le pilier droit géorgien "DONATZE" arrive demain à Rodez. Souhaitons qu'il puisse être qualifié pour jouer samedi et palier à l'absence de l'excellent CHELLAT.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#523

DropGoal12 a écrit :

le pilier droit géorgien "DONATZE" arrive demain à Rodez. Souhaitons qu'il puisse être qualifié pour jouer samedi et palier à l'absence de l'excellent CHELLAT.

Bon, ça, c'est une bonne nouvelle (je ne doute pas que tu aies des sources sûres !... wink), car à droite, c'était plus que la misère après la suspension du "très" excellent Sofiane !... International georgien chez les jeunes, ça devrait le faire, et puis pilier et georgien, c'est presque synonyme ! Sa licence est là, sera-t-il qualifié ?... et si oui opérationnel en aussi peu de temps ?... La mêlée, c'est pas simple, les combinaisons en touches, pas mal aussi... mais comme disait l'autre "nécessité fait loi !..."

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#524

Phil d'aveyron a écrit :
DropGoal12 a écrit :

le pilier droit géorgien "DONATZE" arrive demain à Rodez. Souhaitons qu'il puisse être qualifié pour jouer samedi et palier à l'absence de l'excellent CHELLAT.

Bon, ça, c'est une bonne nouvelle (je ne doute pas que tu aies des sources sûres !... wink), car à droite, c'était plus que la misère après la suspension du "très" excellent Sofiane !... International georgien chez les jeunes, ça devrait le faire, et puis pilier et georgien, c'est presque synonyme ! Sa licence est là, sera-t-il qualifié ?... et si oui opérationnel en aussi peu de temps ?... La mêlée, c'est pas simple, les combinaisons en touches, pas mal aussi... mais comme disait l'autre "nécessité fait loi !..."

je l'ai vu dans la presse.... La dépêche ou midi libre donc!!!!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#525

Voici ce que disait La Dépêche "«Le dossier du pilier Donatze est en cours» et jouit d’une «bonne avancée», même si le club ne maîtrise pas, à l’évidence, «les délais administratifs». Le secrétaire général n’exclut pas que ledit pilier, âgé de 27 ans et licencié dans un club de Tbilissi, un des meilleurs de Géorgie, débarque à Rodez début novembre.". Reste maintenant la qualification du joueur. D'après les réglements FFR "Un joueur ou une joueuse de nationalité française ou étrangère, précédemment rattaché(e) à une fédération étrangère et sollicitant son affiliation à la F.F.R., est considéré(e) comme muté(e)." Et comme les périodes officielles de mutation pour être qualifié en Equipe 1 s'arrête le 30 Septembre, le pilier georgien peut très bien finir sa saison en Nationale B, car rappelons qu'en Fédérale 1, le joker médical n'existe pas

#526

Le canard de ce matin dit que ce pilier Géorgien arrive demain. Après pourra t il jouer samedi ? Après je ne sais pas ce que dit la FFR, mais moi je dis qu on nous a Piqué un pilier droit, alors qu on nous laisse le remplacer.

Dernière modification par DropGoal12 (14/11/2013 20:55:32)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#527

A priori Donadze est là et bien là et devrait suivre son premier entraînement ce soir... mais pas de match demain, il n'est pas dans le groupe où Massol et Burtila sont annoncés à droite... Il n'y a pas de joker médical en Fed 1, mais il y a comment dire;.. une commission chargée d'examiner les "exceptions à la règle" en terme de recrutement... Notamment quand il s'agit de remplacer un joueur parti en pro en cours de saison comme joker médical... suive mon regard vers Auch (où Brison s'est fait sa place...)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#528

Avis aux Péri Gourdins qui s'aventureraient vers Rodez demain... Les bonnets noirs ont prévu de bloquer la circulation demain soir... à hauteur de Camille Guibert, pour avoir des spectateurs pour le lendemain Il faudra des équipement spéciaux, pneus neiges, pneus cloutés, chaînes, pour accéder au piton !... et au stade !... On annonce 10°... en dessous de 0 ! wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#529

il va falloir serrer les rangs vu le nombres de blessés ou suspendus, en souhaitant que les remplaçants saisissent l'occase pour montrer ce qu 'ils vallent!!! malgré le froid tous à lignon pour supporter les sang et or! phil as tu des infos sur la composition?

#530

Pas vraiment... vu les blessés et le suspendu... En première ligne Badiu / Falière / Massol ou Burtila En seconde ligne je penche pour Magnes (excellent depuis le déut de saison) et Ralph (ou peut-être Bajja ?) 3ème ligne c'est vite vu Alazard / Fabre / Aurejac... (mais je vois pas qui en doublure sur le banc par contre... plusieurs options, dont Ralph, mais c'est personnel comme option...) Molinié / Baron Au centre Paillares / de Barros . Aux ailes Pret Marty et Poujol Derrière incertitude avec la double absence de Lamprecht et Favre Trosson... peut-être Boscus ou De March ? Quelques rayons de soleil dans l'eau froide de l'Aveyron... Pour Pages, c'est moins grave que prévu, pas d'opération. Et puis surtout l'arrivée du pilier georgien Donadze !... big_smile Lui, ben comment dire... il fait peur !... Costaud pas possible, une gueule à la Chabal, un vrai guerrier, et une force phénoménale, il a tout explosé aux tests de joug individuel. Faudra voir après en mêlée, mais ça semble être du lourd et du solide !... du bon georgien de derrière le fagots quoi !... wink Il devrait entrer à St Jean de Luz... Sinon vivement janvier et tous les retours de blessures !... et d'ici là il va falloir être guerrier, à commencer par demain !

Dernière modification par Phil d'aveyron (15/11/2013 22:35:57)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#531

Tu y vas un peu fort Phill . Température prévue demain 8° au coup d envoi 3,4 ...Mais très chaud dans les cœurs ruthénois.. Allez le SRA

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#532

Allez le CAP !!!! Chuis désolé, mais j'ai mon filleul qui joue à PERIGUEUX, alors pour une fois vous pouvez me pardonner ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 1