Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#491

Mel est ailier ou arrière . Et ne se sens pas à l'aise au centre de l'attaque .

En F1

#492

Pour Cyril MONTET sorti sur une civière dimanche, c'est un genou.... croisés ou ligament externe, il sera fixé après une IRM samedi... En espérant le moins mauvais des scénarii et qu'on le revoie le plus tôt possible sur les terrains, où il est parti pour une très belle saison, avec des prestations plus que convaincantes !... Dans le meilleur des cas, c'est 6 à 8 semaines mini, donc retour en janvier au mieux... Par contre, si c'est les croisés.... Courage Cyril !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#493

Bon juste un petit mot en passant... et après être passé à Vabre hier soir où ça bossait dur, car ce sera dur dur dimanche face à une équipe à la fois physique et joueuse, Un groupe qui semble s'être remis la tête à l'endroit, un groupe à la fois un peu plus serein, et très motivé... Si la victoire, même imparfaite, contre Tulle a eu cette vertu, tant mieux ! A ce titre le match à Langon, second de poule, sera un révélateur des vertus du groupe... et de son potentiel pour la suite de la saison ! Théron était ménagé mais sera opérationnel, Piorkoska reprend en douceur, sans doutes trop juste pour dimanche, Favre Trosson et Pallares touchés eux aussi face à Tulle devraient être de la partie

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#494

Phil d'aveyron a écrit :

Bon juste un petit mot en passant... et après être passé à Vabre hier soir où ça bossait dur, car ce sera dur dur dimanche face à une équipe à la fois physique et joueuse, Un groupe qui semble s'être remis la tête à l'endroit, un groupe à la fois un peu plus serein, et très motivé... Si la victoire, même imparfaite, contre Tulle a eu cette vertu, tant mieux ! A ce titre le match à Langon, second de poule, sera un révélateur des vertus du groupe... et de son potentiel pour la suite de la saison ! Théron était ménagé mais sera opérationnel, Piorkoska reprend en douceur, sans doutes trop juste pour dimanche, Favre Trosson et Pallares touchés eux aussi face à Tulle devraient être de la partie

des infos de montet?

#495

cricri12 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Bon juste un petit mot en passant... et après être passé à Vabre hier soir où ça bossait dur, car ce sera dur dur dimanche face à une équipe à la fois physique et joueuse, Un groupe qui semble s'être remis la tête à l'endroit, un groupe à la fois un peu plus serein, et très motivé... Si la victoire, même imparfaite, contre Tulle a eu cette vertu, tant mieux ! A ce titre le match à Langon, second de poule, sera un révélateur des vertus du groupe... et de son potentiel pour la suite de la saison ! Théron était ménagé mais sera opérationnel, Piorkoska reprend en douceur, sans doutes trop juste pour dimanche, Favre Trosson et Pallares touchés eux aussi face à Tulle devraient être de la partie

des infos de montet?

Il doit passer une IRM de son genou samedi, on en saura plus à ce moment là sur la gravité de la blessure.... ça peut aller de quelques semaines, à la saison, si c'est les croisés... On croise les doigts... Comme je l'ai déjà dit, peut-être l'occasion de voir, ou revoir, car il connait le poste, Ralph en 8...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#496

Pour se faire une petite idée de l'adversaire du week-end, le compte rendu dans Sud Ouest du match de Langon à St jean de Luz...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#497

La venue de Rodez, vue du côté de Langon... Bonne nouvelle pour nous (en théorie...), il leur manque 2 joueurs clés, dont Lavie leur maître canonnier !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#498

Cyril MONTET blesse au genou dimanche contre TULLE A passe ce samedi les examens complémentaires. Touche aux ligaments croises sa saison risque de se terminer plus tôt que prévu..

#499

mascotte12 a écrit :

Cyril MONTET blesse au genou dimanche contre TULLE A passe ce samedi les examens complémentaires. Touche aux ligaments croises sa saison risque de se terminer plus tôt que prévu..

Lourde perte pour le SRA car il s agit d un excellent joueur et qu il n y a pas pléthore de possibilité à ce poste .

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#500

Vu le groupe annoncé, je pense que l'on va voir Ralph en 8 cet après midi, un poste qu'il a déjà occupé... Il lui faudra retrouver les automatismes du poste, mais je suis confiant, il est puissant, technique, adroit, moins rapide qu'un Montet mais peut-être plus puissant... Soutien à Cyril, et allez Ralph !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#501

Un petit bonjour de la Berjallie !!! vous souhaitant le meilleur pour votre club et cette saison; vos résultats sont toujours suivis par les berjalliens !!!!

Allez CSBJ et FCTT.

#502

Jai bien aimé vos supporteurs qui ont "osés" venir déjeuner sous la bâche de Comberlin avec 150 Supporteurs Langonnais et qui ont unanimement apprécié l'accueil de la Gironde profonde (c'est eux qui le disent), j'ai bien aimé votre équipe B qui a affiché sur le terrain et malgré l'ampleur du score (ils n'ont craqué que sur la fin), toutes les valeurs que l'on aimerait voir chaque dimanche dans les stades, j'ai bien aimé l'état d'esprit des besogneux de votre Club qui accompagnent vos joueurs et travaillent dans l'ombre, comme bien d'autres ailleurs, pour le bien-être de vos équipes mais JE N'AI PAS DU TOUT AIME LA BANDE DE SAUVAGE DE VOTRE EQUIPE 1 QUI LIVRE DES BATAILLES DE RUE A LA MOINDRE OCCASION !!! Il faut d'urgence leur expliquer que ce n'est pas comme cela que l'on peut exister en Fédérale 1 !!! Jouez avec vos moyens et vous saurez si vous avez une chance de vous maintenir. Si vous continuez ainsi, je vous prédis un retour immédiat à l'étage en dessous !

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#503

Le pilier de Niort a écrit :

Jai bien aimé vos supporteurs qui ont "osés" venir déjeuner sous la bâche de Comberlin avec 150 Supporteurs Langonnais et qui ont unanimement apprécié l'accueil de la Gironde profonde (c'est eux qui le disent), j'ai bien aimé votre équipe B qui a affiché sur le terrain et malgré l'ampleur du score (ils n'ont craqué que sur la fin), toutes les valeurs que l'on aimerait voir chaque dimanche dans les stades, j'ai bien aimé l'état d'esprit des besogneux de votre Club qui accompagnent vos joueurs et travaillent dans l'ombre, comme bien d'autres ailleurs, pour le bien-être de vos équipes mais JE N'AI PAS DU TOUT AIME LA BANDE DE SAUVAGE DE VOTRE EQUIPE 1 QUI LIVRE DES BATAILLES DE RUE A LA MOINDRE OCCASION !!! Il faut d'urgence leur expliquer que ce n'est pas comme cela que l'on peut exister en Fédérale 1 !!! Jouez avec vos moyens et vous saurez si vous avez une chance de vous maintenir. Si vous continuez ainsi, je vous prédis un retour immédiat à l'étage en dessous !

Il n y a jamais eu de problème avec la bande que tu qualifies de sauvage cette saison ou la saison derniere....Trouves peut être l explication dans ton camp, car il semble que la partie n a pas été aussi, facile que prévue, pour les gentils garçons de langon. Nous sommes honorés des conseils de seigneurs de la F1, sur la manière de se comporter pour se maintenir avec notre petite équipe .... Un conseil, jouez avec vos moyens et vous verrez si vous avez une chance de vous qualifier.... Vous n êtes pas encore à la hauteur de Montauban ou du grand CSBJ que nous avons eu l honneur de rencontrer l an dernier....alors un peu d humilité ne te fera pas de mal.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#504

Le pilier de Niort a écrit :

Jai bien aimé vos supporteurs qui ont "osés" venir déjeuner sous la bâche de Comberlin avec 150 Supporteurs Langonnais et qui ont unanimement apprécié l'accueil de la Gironde profonde (c'est eux qui le disent), j'ai bien aimé votre équipe B qui a affiché sur le terrain et malgré l'ampleur du score (ils n'ont craqué que sur la fin), toutes les valeurs que l'on aimerait voir chaque dimanche dans les stades, j'ai bien aimé l'état d'esprit des besogneux de votre Club qui accompagnent vos joueurs et travaillent dans l'ombre, comme bien d'autres ailleurs, pour le bien-être de vos équipes mais JE N'AI PAS DU TOUT AIME LA BANDE DE SAUVAGE DE VOTRE EQUIPE 1 QUI LIVRE DES BATAILLES DE RUE A LA MOINDRE OCCASION !!! Il faut d'urgence leur expliquer que ce n'est pas comme cela que l'on peut exister en Fédérale 1 !!! Jouez avec vos moyens et vous saurez si vous avez une chance de vous maintenir. Si vous continuez ainsi, je vous prédis un retour immédiat à l'étage en dessous !

C'est bien connu, les joueurs de Rodez, ville fondée par des tribus ruthènes, sauvages, sanguinaires, cannibales selon certains historiens, ne peuvent être que des sauvages et des voyous !... CQFD ! T'es un marrant toi !... et bien sûr, les joueurs de Langon sont tous rentrés au patronage après le match, enfants de coeur qu'ils sont... Sauf que tu racontes n'importe quoi !... demande à tous les joueurs et supporters que nous avons rencontré la saison passée et cette saison... et tu verras que l'on est bien loin des voyous que tu prétends avoir vu sous notre maillot ! Mais quand tu as un arbitre d'une incompétence notoire, qui par incompétence ou influencé par l'environnement arbitre en dépit du bon sens, ne voit pas les hors jeu flagrants, mêmes vus par le public langonnais, à un moment, tu te dis que es en train de te faire "enfler"... un peu de chambrage langonnais là dessus et ça donne des générales... Mais c'est vrai j'oubliais !... vous à Langon, angelots et victimes que vous êtes, vous avez découvert les générales aujourd'hui !... vous n'avez jamais été, oh grand jamais, mêlé à ce genre de choses dans de pareilles circonstances !... Sauf que.... regarde les pédigrées des acteurs sur le terrain aujourd'hui pour Rodez, et tu verras que côté cartons si ce n'est pas mieux chez nous, ce n'est pas pire qu'à Langon... Alors arrête avec tes leçons.... La revanche, on la prendra à Lignon, et rien qu'avec du rugby, car on a montré plus que vous aujourd'hui, et sans cette incompétence arbitrale, et les supériorités numériques, vous étiez bien mal embarqués. Prendre un essai de pénalité à 8 contre 7 ça frise le ridicule... Le summum et l'exemple de cette incompétence (tu remarqueras que je me retiens de dire partialité), c'est ce carton BLANC pour un des vôtres pris dans la générale, pendant que le notre prenait un rouge ! !... il a fallu attendre aujourd'hui pour voir ça !... Allez, passe ton chemin, si c'est pour nous passer 2 couches de pommade avant d'insulter nos joueurs...

Dernière modification par Phil d'aveyron (28/10/2013 00:53:33)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1