Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#477

lu dans le midol aujourd'hui: les meilleurs à rodez............ boscus!!!!!? on a pas du voir le même match

#478

Déçu pour vous amis ruthenois mais la saison est longue et vous y arriveraj vous verrez Nous on est content d accorsci en tout cas bonne saison a vous et bonne chance pour dimanche face au sct...un match rude s annonce malheur au perdant

#479

Je suis surpris du niveau de boscus par rapport à son cv il devrait facilement s imposer. de plus il ne se dégage pas une charnière type ce qui pose problème à ce jeu . Pour ce qui est du classement c est à la fin de la foire qu'on compte les bouses le mardi matin a l hvar , il y a pas le feu . On va lancer la saison dimanche .

#480

hé les gars,je ne voudais pas etre l oiseau de mauvaise augure mais vous ne pensez pas que ce que disait votre cher"instructeur"je cite:"furet c est une pompe"!c etait peut etre la seule chose sur laquelle il disait vrai!!!???

#481

oh !! pitinnnnggg!!!! va pas le réveiller lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#482

Une pompe c'est du 43 en crampon vise :Pil reste à espérer que ce ne soit pas une pompe funèbre si vous voyez ce que je veux dire

#483

Bon on en sait un peu plus sur le seconde ligne apprau aux entraînements cette semaine... Saïd BAJJA, qui est passé par les espoirs de Castres (2009/2010), avant d'atterrir en Fédérale... ... pas plus de renseignements que ça sur le gars... on peut juste dire qu'il a un bon gabarit de tracteur de seconde ligne, pour le peu que j'ai vu... En attendant notre georgien... toujours dans les tuyaux, mais toujours pas dans l'avion pour Rodez !... à côté des lignes pour Paris, Lyon, Londres, Dublin, Charleroi, etc... il faudrait peut-être ouvrir une ligne Rodez/Tbilissi !... Moi j'dis ça...

Dernière modification par Phil d'aveyron (18/10/2013 09:44:08)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#484

Badiu qui jouait chez nous à mazamet est arrivé à Rodez? Est ce qu'il est titulaire? je pense qu il a le niveau F1 (puissant même si parfois peut tomber certains ballons mais à cause d une grosse debauche d énergie.)

#485

jettsun a écrit :

Badiu qui jouait chez nous à mazamet est arrivé à Rodez? Est ce qu'il est titulaire? je pense qu il a le niveau F1 (puissant même si parfois peut tomber certains ballons mais à cause d une grosse debauche d énergie.)

Badiu a sa place en équipe une et en F1, excellente recrue.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#486

DropGoal12 a écrit :
jettsun a écrit :

Badiu qui jouait chez nous à mazamet est arrivé à Rodez? Est ce qu'il est titulaire? je pense qu il a le niveau F1 (puissant même si parfois peut tomber certains ballons mais à cause d une grosse debauche d énergie.)

Badiu a sa place en équipe une et en F1, excellente recrue.

Tout à fait... je dirai même que pour moi, enc e début de saison, c'est lui le titulaire à gauche, en valeur intrinsèque et sur ces prestations... solide en mêlée, très actif, et en plus le gars est sérieux... agréable... ce qui ne gâche rien ! Très bonne pioche qui restera chez nous je l'espère ! D'aileurs sur les recrues, Badiu, Chellat lui aussi excellent, et j'ajouterai Auréjac, sont de très bonnes recrues !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#487

L'essentiel était la victoire hier, on espérait la manière, elle y a été en terme d'engagement... pendant 70 mn hmm . Mais bon, l'essentiel était les 4 points, et j'aurai signé par avance pour une victoire quelle qu'elle soit... Dommage de laisser se transformer un possible Bonus offensif en bonus défensif pour l'adversaire... Sur le match, on pouvait faire + 5 par rapport à Tulle, on fait + 3. Sur le jeu il y a eu clairement du mieux, même si ça a été un peu par intermittence, et si subsistent quelques précipitations. Gageons qu'avec un capital confiance et sérénité retrouvé, et encore du boulot, l'adresse et le automatismes reviendront... Point noir les blessés... Montet out, on espère que ce ne sont pas les ligaments, il était encore dans un très bon match hier... De toute façon, il va falloir trouver des solutions en 8 car on ne peut tout laisser reposer sur le seul Fabre. Ce serait peut-être le moment, avec l'arrivée de Bajja en seconde ligne, de penser à faire descendre Ralph en 8, un poste qu'il connaît...Voire y faire glisser Aurejac... Au centre, je m'interroge sur l'opportunité de faire jouer Paillares blessé, mais bon... En tous cas De March a su saisir l'occasion hier, et a prouvé qu'il avait sa place... Peut-être en premier centre, avec sa capacité à franchir la ligne ? On attend des nouvelles de Favre Trosson, excellent en 15 et Lamprecht lui aussi à son avantage pendant son temps de jeu.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#488

Phil d'aveyron a écrit :
DropGoal12 a écrit :
jettsun a écrit :

Badiu qui jouait chez nous à mazamet est arrivé à Rodez? Est ce qu'il est titulaire? je pense qu il a le niveau F1 (puissant même si parfois peut tomber certains ballons mais à cause d une grosse debauche d énergie.)

Badiu a sa place en équipe une et en F1, excellente recrue.

Tout à fait... je dirai même que pour moi, enc e début de saison, c'est lui le titulaire à gauche, en valeur intrinsèque et sur ces prestations... solide en mêlée, très actif, et en plus le gars est sérieux... agréable... ce qui ne gâche rien ! Très bonne pioche qui restera chez nous je l'espère ! D'aileurs sur les recrues, Badiu, Chellat lui aussi excellent, et j'ajouterai Auréjac, sont de très bonnes recrues !

Tout à fait d accord avec toi, Badiu est excellent, puissant tres actif tout comme Chellat et Aurejac qui sont les très bonnes pioches du mercato. Et pourquoi pas essayer De march, très bon hier, en 1 er centre.

Dernière modification par DropGoal12 (21/10/2013 12:46:05)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#489

Et pourquoi pas PRATMARTY en Capitaine:toujours irréprochacle sur le terrain , qui ne lâche jamais rien et ce jusqu'au coup de sifflet final!

DropGoal12 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Badiu a sa place en équipe une et en F1, excellente recrue.

Tout à fait... je dirai même que pour moi, enc e début de saison, c'est lui le titulaire à gauche, en valeur intrinsèque et sur ces prestations... solide en mêlée, très actif, et en plus le gars est sérieux... agréable... ce qui ne gâche rien ! Très bonne pioche qui restera chez nous je l'espère ! D'aileurs sur les recrues, Badiu, Chellat lui aussi excellent, et j'ajouterai Auréjac, sont de très bonnes recrues !

Tout à fait d accord avec toi, Badiu est excellent, puissant tres actif tout comme Chellat et Aurejac qui sont les très bonnes pioches du mercato. Et pourquoi pas essayer De march, très bon hier, en 1 er centre.

#490

DropGoal12 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Badiu a sa place en équipe une et en F1, excellente recrue.

Tout à fait... je dirai même que pour moi, enc e début de saison, c'est lui le titulaire à gauche, en valeur intrinsèque et sur ces prestations... solide en mêlée, très actif, et en plus le gars est sérieux... agréable... ce qui ne gâche rien ! Très bonne pioche qui restera chez nous je l'espère ! D'aileurs sur les recrues, Badiu, Chellat lui aussi excellent, et j'ajouterai Auréjac, sont de très bonnes recrues !

Tout à fait d accord avec toi, Badiu est excellent, puissant tres actif tout comme Chellat et Aurejac qui sont les très bonnes pioches du mercato. Et pourquoi pas essayer De march, très bon hier, en 1 er centre.

Tout à fait d'accord avec toi... et de toutes façon, avec pallares et Pisano out, les options sont limitées... Une ligne Prat Marty (encore excellent hier)et Favre Trosson (lui aussi ecxcellent en 15)aux ailes, et De March - de Barros au centre me semble quasiment incontournable, même si de Barros ne me semble pas au mieux pour le moment... dans l'absolu, j'aimerai bien voir associés De March et Pallares sur un match.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1