Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#463

Phil d'aveyron a écrit :
aiguille a écrit :

Ce n'est pas un baron que vous avez mais un baronnet ! tongue

Tiens, un apprenti plongeur... lol

Et encore, il s'en est pas pris à Furet ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#464

Personne n'en a trop parlé, mais très belle première victoire pour la B samedi soir face à Hendaye... Victoire avec la manière 37/17 et 4 essais pour la classe "biberon" wink (moyenne d'âge aux alentours de 21 ans si je ne me trompe pas, et quelques juniors dans les troupes...) Bravo ! Peut-être se déplacer à Lavaur en y croyant au vu des résultats des tarnais à ce jour ?...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#465

Bon, fin de la course contre la montre et du replay de l'arlesienne ! Si l'on se fie à la presse ce matin (on peut s'y fier ?...), arrivée du remplaçant de Brison parti à Auch avec un pilier georgien de 27 ans... Et arrivée (Alléluia si c'est confirmé big_smile !...) du seconde ligne attendu depuis des semaines, en provenance de Georgie lui aussi... Les noms ?... plus tard !... j'suis superstitieux... big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#466

Démission à Lavaur Mauvaise nouvelle pour Lavaur. Suite à la défaite à Saint-Jean-de-Luz (23-13), l’entraîneur Philippe Carrayon a décidé de démissionner de son poste en fin de semaine. C’est normalement Nicolas Hallinger, qui connaît bien le club, qui devrait faire son retour au club. Prudence !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#467

Si c'est confirmé attention à l'effet "Electrochoc" du changement d'entraineur!! Pourvu que nous n'en fassions pas les frais !!

Phil d'aveyron a écrit :

Démission à Lavaur Mauvaise nouvelle pour Lavaur. Suite à la défaite à Saint-Jean-de-Luz (23-13), l’entraîneur Philippe Carrayon a décidé de démissionner de son poste en fin de semaine. C’est normalement Nicolas Hallinger, qui connaît bien le club, qui devrait faire son retour au club. Prudence !...

#468

C'est un peu paradoxal de renvoyer une famille tchétchène chez elle une semaine et de prendre un seconde ligne géorgien , non?

#469

Biscotte a écrit :

C'est un peu paradoxal de renvoyer une famille tchétchène chez elle une semaine et de prendre un seconde ligne géorgien , non?

Heu beh je sais pas ça fait deux mois qu il trime pour avoir ses papiers en règles, pour venir en France, jouer !

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#470

DropGoal12 a écrit :
Biscotte a écrit :

C'est un peu paradoxal de renvoyer une famille tchétchène chez elle une semaine et de prendre un seconde ligne géorgien , non?

Heu beh je sais pas ça fait deux mois qu il trime pour avoir ses papiers en règles, pour venir en France, jouer !

le verbe placé a la fin de la frase sa ressemble + a un 2ème pompe ayant fé sé klasse en allemagne (dsl pour l'ortograf jé pa suivi lékole de Charlemagne)

#471

asdepic a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Biscotte a écrit :

C'est un peu paradoxal de renvoyer une famille tchétchène chez elle une semaine et de prendre un seconde ligne géorgien , non?

Heu beh je sais pas ça fait deux mois qu il trime pour avoir ses papiers en règles, pour venir en France, jouer !

le verbe placé a la fin de la frase sa ressemble + a un 2ème pompe ayant fé sé klasse en allemagne (dsl pour l'ortograf jé pa suivi lékole de Charlemagne)

Heureus de foir que tu comprents le sécon degré et la grand mère allemande... Jé sûremen bêtement cru que les langues caucasiennes utilisaient écalement le ferbe en fin de phrase. Tu fas nous expliquer tout ça professeur Choron.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#472

Interview de Benoît MOLINIE "Lormont nous a vraiment fait mal à la tête" Ouaip !... on cherche un match référence... mais attention à Lavaur, bête blessée...

Dernière modification par Phil d'aveyron (11/10/2013 10:45:39)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#473

Qui peut nous parler de ce match! allons nous avoir droit le WE prochain à un match du style Hendaye. Avec des joueurs pétrifiés par l enjeu.

Dernière modification par DropGoal12 (13/10/2013 19:52:45)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#474

DropGoal12 a écrit :

Qui peut nous parler de ce match! allons nous avoir droit le WE prochain à un match du style Hendaye. Avec des joueurs pétrifiés par l enjeu.

j'en ai bien peur! on a vraiment du souci a se faire vu la prestation d'aujourd'hui! aucune occase d'essaie, en face non plus d'ailleurs mais eux arrivent à en planter 3!!!?!( une inter et 2 penaltouche) que dire, j'ai vu une mauvaise charnière(poujol boscus) lente et mal inspiré, aucune intelligence de jeu( en supériorité num on choisi les 3 points au lieu de la penaltouch entre autre!), des maladresses en veux tu en voilà, et il m'a semblé un manque d'envie! bref plus les matchs passent plus on régresse dans le jeu, jusqu'ou?????? pourtant, il y avait la place, lavaur n a pas montré grand chose mais ils ont été ultra réaliste! nous le réalisme on connait pas! donc effectivement de l'inquiétude avant la venue de nos vieux amis tullistes(la bête noire ces derniers temps)! il va falloir que les coachs changent quelques chose sinon aie aie! et nous les soutenirs le we prochain seule satisfaction, la mêlée!

#475

cricri12 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Qui peut nous parler de ce match! allons nous avoir droit le WE prochain à un match du style Hendaye. Avec des joueurs pétrifiés par l enjeu.

j'en ai bien peur! on a vraiment du souci a se faire vu la prestation d'aujourd'hui! aucune occase d'essaie, en face non plus d'ailleurs mais eux arrivent à en planter 3!!!?!( une inter et 2 penaltouche) que dire, j'ai vu une mauvaise charnière(poujol boscus) lente et mal inspiré, aucune intelligence de jeu( en supériorité num on choisi les 3 points au lieu de la penaltouch entre autre!), des maladresses en veux tu en voilà, et il m'a semblé un manque d'envie! bref plus les matchs passent plus on régresse dans le jeu, jusqu'ou?????? pourtant, il y avait la place, lavaur n a pas montré grand chose mais ils ont été ultra réaliste! nous le réalisme on connait pas! donc effectivement de l'inquiétude avant la venue de nos vieux amis tullistes(la bête noire ces derniers temps)! il va falloir que les coachs changent quelques chose sinon aie aie! et nous les soutenirs le we prochain seule satisfaction, la mêlée!

Les joueurs avaient forcé l'admiration la saison passée par leur mental dans des conditions proches de l'enfer dont ils s'étaient finalement sorti suscitant le respect de tous. Les joueurs avaient fait honneur au maillot qu'ils portaient... Où sont passés cet état d'esprit ?... cette combativité ?... cette solidarité ?... Ils doivent le meilleur à leur maillot, ils sont dépositaires des valeurs qui vont avec, ils ne doivent pas l'oublier et c'est plus important que tout... Un "non match", ça peut être un accident, deux c'est grave, 3 ce serait inacceptable... je serai à Lignon ce week-end, mais pas pour revoir le match d'Hendaye...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#476

+1 pour voir une victoire avec la manière qui rassure les supporters....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 1