Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#449

olivier a écrit :
la sup a écrit :

L'humilité à Rodez, cékom les intellectuels à Nimes, y'a longtemps ki y'en a plus... Et pourtant, à Rodez, il y'a peu, ce fut pire !!! wink

OOOOhhhhh c'est vilain ça... ... C'est quoi un intellectuel ?

C'est un DKZizen quia déménagé à Rodez... tongue

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#450

Rudy AUREJAC est l'une des belles satisfaction du début de saison... Bon preneur en touche, bon au combat, avec du souffle pour 2... Une autre bonne pioche dans les nouvelles recrues Interview dans la Dépêche du jour

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#451

et brison c'est quelle type de recrue.?????

#452

caracakou a écrit :

et brison c'est quelle type de recrue.?????

Genre plutôt bonne recrue... pour Auch, et dommageable pour nous de le perdre... Je ne sais pas quelle est le niveau à droite à Auch, mais il peut tenir sa place sans trop de soucis je pense.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#453

L'essentiel étant la victoire c'est bien d' avoir gagner mais la manière . Il m'a semblé que nous étions dominateur devant pourquoi jouer autant pourquoi jouer dans nos 22 . J'ai rarement vu Baron à ce niveau . Mais mon kourou vient d'autre part. J'ai poireauté pendant 15 minutes au guichet parce qu'il n'y avait plus de ticket à 10 € pour la tribune decazeville et ensuite je me suis fait accueillir par des videurs de compet' pour accéder à une tribune de 15€ de plus mon ticket ne me donnait droit qu'à la tribune E et non la D , quelle organisation! Quel accueil! Il est où l'esprit ? Mais l'essentiel c'est bien la victoire même avec un maillot de foot. lol

#454

Phil d'aveyron a écrit :
caracakou a écrit :

et brison c'est quelle type de recrue.?????

Genre plutôt bonne recrue... pour Auch, et dommageable pour nous de le perdre... Je ne sais pas quelle est le niveau à droite à Auch, mais il peut tenir sa place sans trop de soucis je pense.

Et allez un droitier en moins....avec un seul pillier droit!!!! Même si Chella est un sacré client, ça va être un peu juste. Badiu à gauche et Chella à droite, c est du solide.....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#455

Y'a kinkunkémort ??? hmm big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#456

DropGoal12 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
caracakou a écrit :

et brison c'est quelle type de recrue.?????

Genre plutôt bonne recrue... pour Auch, et dommageable pour nous de le perdre... Je ne sais pas quelle est le niveau à droite à Auch, mais il peut tenir sa place sans trop de soucis je pense.

Et allez un droitier en moins....avec un seul pillier droit!!!! Même si Chella est un sacré client, ça va être un peu juste. Badiu à gauche et Chella à droite, c est du solide.....

Chellat meilleur profil pour postuler a AUch que Brison

#457

caracakou a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Genre plutôt bonne recrue... pour Auch, et dommageable pour nous de le perdre... Je ne sais pas quelle est le niveau à droite à Auch, mais il peut tenir sa place sans trop de soucis je pense.

Et allez un droitier en moins....avec un seul pillier droit!!!! Même si Chella est un sacré client, ça va être un peu juste. Badiu à gauche et Chella à droite, c est du solide.....

Chellat meilleur profil pour postuler a AUch que Brison

Chutttt, Chellat est très bien à Rodez et nous sommes très content de l avoir chez nous.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#458

DropGoal12 a écrit :
caracakou a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Et allez un droitier en moins....avec un seul pillier droit!!!! Même si Chella est un sacré client, ça va être un peu juste. Badiu à gauche et Chella à droite, c est du solide.....

Chellat meilleur profil pour postuler a AUch que Brison

Chutttt, Chellat est très bien à Rodez et nous sommes très content de l avoir chez nous.

Chellat ?... c'est qui ?... il joue à Rodez ?... En bon auvergnat je dirai que Chellat, Ch'est pas là !... on n'a pas de joueur de ce nom là, ch'est ailleurs... faut que vous alliez voir ailleurs big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#459

Biscotte a écrit :

L'essentiel étant la victoire c'est bien d' avoir gagner mais la manière . Il m'a semblé que nous étions dominateur devant pourquoi jouer autant pourquoi jouer dans nos 22 . J'ai rarement vu Baron à ce niveau . Mais mon kourou vient d'autre part. J'ai poireauté pendant 15 minutes au guichet parce qu'il n'y avait plus de ticket à 10 € pour la tribune decazeville et ensuite je me suis fait accueillir par des videurs de compet' pour accéder à une tribune de 15€ de plus mon ticket ne me donnait droit qu'à la tribune E et non la D , quelle organisation! Quel accueil! Il est où l'esprit ? Mais l'essentiel c'est bien la victoire même avec un maillot de foot. lol

Effectivement, baron était vraiment dan un jour sans... les fondamentaux ont été oubliés, on n'a pas serré le jeu devant avant d'ouvrir, de la précipitation, surtout du doute. Le match de Lignon, ils se le sont compliqué à Lormont... Les joueurs pensaient lancer leur saison là bas par une victoire à l'extérieur qu'ils n'ont pas su aller chercher, et ils s'y sont pris les pieds dans le tapis !... Et ils l'ont encore payé à Lignon. Ils pensaient pouvoir y arriver avec la confiance d'une victoire à l'extérieur, raté, ils se sont mis d'abord la pression a vouloir trop bien faire, puis il y a eu la peur de perdre, et au bout du compte ça a été fébrile de bout en bout, maladroit dans la gestion du jeu, maladroit dans dans les gestes avec un festival de ballons tombés et de passes ratées... Il faut que le joueurs se calment et se ressaisissent !... c'est dans la t^te docteur !... j'espère que la pause va leur permettre de remettre leur rugby à l'endroit ! Juste pour dire, au milieu de tout ça, la performance de Cyril Montet. Je crois que c'était pour lui le premier match entier depuis son arrivée à Rodez. Il a montré ce qu'il pouvait apporter même dans un collectif imparfait. Sûr sur les réceptions, de belles remontées de balles, très peu de ballons tombés (aucun je crois), de belles actions sur l'aile dont celle de l'essai. Et je pense qu'il peut encore faire mieux avec un collectif qui joue juste... PS : Rodez est juste derrière... Hendaye (et de peu encore...), l'équipe qui encaisse le plus de pénalités... 20 en 4 matchs, 12 en 2 matchs à la maison (6 contre le dernier de poule), 15 pts de pénalité par match en moyenne ! ! ! Si les joueurs ne corrigent pas ça URGEMMENT, ça va compliquer ce qui n'est déjà pas simple !

Dernière modification par Phil d'aveyron (01/10/2013 10:58:05)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#460

aiguille a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
Biscotte a écrit :

L'essentiel étant la victoire c'est bien d' avoir gagner mais la manière . Il m'a semblé que nous étions dominateur devant pourquoi jouer autant pourquoi jouer dans nos 22 . J'ai rarement vu Baron à ce niveau . Mais mon kourou vient d'autre part. J'ai poireauté pendant 15 minutes au guichet parce qu'il n'y avait plus de ticket à 10 € pour la tribune decazeville et ensuite je me suis fait accueillir par des videurs de compet' pour accéder à une tribune de 15€ de plus mon ticket ne me donnait droit qu'à la tribune E et non la D , quelle organisation! Quel accueil! Il est où l'esprit ? Mais l'essentiel c'est bien la victoire même avec un maillot de foot. lol

Effectivement, baron était vraiment dan un jour sans... les fondamentaux ont été oubliés, on n'a pas serré le jeu devant avant d'ouvrir, de la précipitation, surtout du doute. Le match de Lignon, ils se le sont compliqué à Lormont... Les joueurs pensaient lancer leur saison là bas par une victoire à l'extérieur qu'ils n'ont pas su aller chercher, et ils s'y sont pris les pieds dans le tapis !... Et ils l'ont encore payé à Lignon. Ils pensaient pouvoir y arriver avec la confiance d'une victoire à l'extérieur, raté, ils se sont mis d'abord la pression a vouloir trop bien faire, puis il y a eu la peur de perdre, et au bout du compte ça a été fébrile de bout en bout, maladroit dans la gestion du jeu, maladroit dans dans les gestes avec un festival de ballons tombés et de passes ratées... Il faut que le joueurs se calment et se ressaisissent !... c'est dans la t^te docteur !... j'espère que la pause va leur permettre de remettre leur rugby à l'endroit ! Juste pour dire, au milieu de tout ça, la performance de Cyril Montet. Je crois que c'était pour lui le premier match entier depuis son arrivée à Rodez. Il a montré ce qu'il pouvait apporter même dans un collectif imparfait. Sûr sur les réceptions, de belles remontées de balles, très peu de ballons tombés (aucun je crois), de belles actions sur l'aile dont celle de l'essai. Et je pense qu'il peut encore faire mieux avec un collectif qui joue juste...

Ca y est vous vous réveillez, depuis le temps que le plongeur vous dit qu'il n'est pas bon ce mec .... smile

Comme disait Coluche "Il a des idées sur tout, enfin, il a surtout des idées..." wink Après... il les partage surtout avec lui même !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#461

aiguille a écrit :

Ce n'est pas un baron que vous avez mais un baronnet ! tongue

Tiens, un apprenti plongeur... lol

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#462

si j'osais je dirais que c'est le Baronmètre de l'équipe

Fédérale 1