Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#435

un commentaire du match pour ceux qui n'y été pas, merci!

#436

Quelle déception !... Il y a tous les ingrédients, mais la mayonnaise ne prend pas en match. Prat Marty fait la bonne analyse dans la presse ce matin !... il faut que se groupe se secoue un peu et apprenne à gagner, gagne en maîtrise !... Rodez ne doit pas juste être un club familial, sympa, où il fait bon vivre ! Le carton blanc de Pages est significatif d'un groupe qui globalement a les joueurs qu'il faut pour faire bonne figure dans ce championnat, mais qui manque singulièrement de maîtrise, qui gaspille de l'énergie sans concrétiser à force de ne pas conjuguer engagement et maîtrise. Pages doit ruminer ce carton blanc qui nous coûte 8 points directs, alors que l'on est en période de domination. Mais si ce carton a au moins la vertu de le faire évoluer, lui et les autres, vers plus de maîtrise pour qu'il montre son potentiel, et l'équipe avec... Perdre alors que l'on a et la possession et l'occupation ne doit plus se reproduire, et on attend une revanche à Paul Lignon pour la venue d'Hendaye, mais aussi un rachat à l'extérieur !... Et j'espère que l'on va retrouver ce jeu derrière qui nous avait séduit et plutôt réussi la saison passée... Là on a l'impression qu'il s'est quelque peu délité, avec pas mal de maladresses, d'incompréhensions. D'autant que la conquête s'est bonifiée, même si tout n'est pas encore parfait notamment en touche.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#437

Oui il faut y mettre du cœur les tripes, ce n'est pas possible de ne pas gagner avec cette équipe. Il n y a qu'à regarder d autres équipes sans talent particulier qui arrive à gagner à l'extérieur, comme aubenac. Le rachat passe par une large victoire contre Hendaye samedi et puis en suivant......

Dernière modification par DropGoal12 (23/09/2013 09:42:01)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#438

DropGoal12 a écrit :

Oui il faut y mettre du cœur les tripes, ce n'est pas possible de ne pas gagner avec cette équipe. Il n y a qu'à regarder d autres équipes sans talent particulier qui arrive à gagner à l'extérieur, comme aubenac. Le rachat passe par une large victoire contre Hendaye samedi et puis en suivant......

QUOI! pas de talent à AUBENAS vient donc faire un tour à Dugradus et tu verras par toi même mauvaise langue, tu m'a vexé méchant. lol Bon trêve de plaisanterie je vous souhaites de vite retrouver vos vertus et espère sincèrement vous retrouver en phases finales. Ps: heureusement que votre plongeur n'est plus là car il s'en donnerait à coeur joie de descendre au choix: le coach, les dirigeants, les joueurs, le public, le jardinier ect ect ect........

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#439

Pont-Vert a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Oui il faut y mettre du cœur les tripes, ce n'est pas possible de ne pas gagner avec cette équipe. Il n y a qu'à regarder d autres équipes sans talent particulier qui arrive à gagner à l'extérieur, comme aubenac. Le rachat passe par une large victoire contre Hendaye samedi et puis en suivant......

QUOI! pas de talent à AUBENAS vient donc faire un tour à Dugradus et tu verras par toi même mauvaise langue, tu m'a vexé méchant. lol Bon trêve de plaisanterie je vous souhaites de vite retrouver vos vertus et espère sincèrement vous retrouver en phases finales. Ps: heureusement que votre plongeur n'est plus là car il s'en donnerait à coeur joie de descendre au choix: le coach, les dirigeants, les joueurs, le public, le jardinier ect ect ect........

J'espère bien que l'on va se reprendre oui !... pas besoin d^être grand clerc pour savoir que le oreilles des joueurs vont chauffer ce soir, après un "raté" de cette dimension !... Quant au plongeur, il est bien là où il 'est, en apnée quelque part, il a même trouvé le moyen de se faire virer d'un autre Forum !... il ne manque à personne.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#440

Pont-Vert a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Oui il faut y mettre du cœur les tripes, ce n'est pas possible de ne pas gagner avec cette équipe. Il n y a qu'à regarder d autres équipes sans talent particulier qui arrive à gagner à l'extérieur, comme aubenac. Le rachat passe par une large victoire contre Hendaye samedi et puis en suivant......

QUOI! pas de talent à AUBENAS vient donc faire un tour à Dugradus et tu verras par toi même mauvaise langue, tu m'a vexé méchant. lol Bon trêve de plaisanterie je vous souhaites de vite retrouver vos vertus et espère sincèrement vous retrouver en phases finales. Ps: heureusement que votre plongeur n'est plus là car il s'en donnerait à coeur joie de descendre au choix: le coach, les dirigeants, les joueurs, le public, le jardinier ect ect ect........

Ah désolé pour la fâcherie....Je voulais dire que Aubenas ce n'était pas Montauban ou le Bourgoin de la saison dernière. Vous êtes comme nous, pas le haut du panier quoi..... Heu j'aggrave pas mon cas M'sieur? Allez le SRA on a du coeur et samedi Hendaye va devoir en faire les frais ( désolé amis Basques) .... Il nous faut le BO

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#441

DropGoal12 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Oui il faut y mettre du cœur les tripes, ce n'est pas possible de ne pas gagner avec cette équipe. Il n y a qu'à regarder d autres équipes sans talent particulier qui arrive à gagner à l'extérieur, comme aubenac. Le rachat passe par une large victoire contre Hendaye samedi et puis en suivant......

QUOI! pas de talent à AUBENAS vient donc faire un tour à Dugradus et tu verras par toi même mauvaise langue, tu m'a vexé méchant. lol Bon trêve de plaisanterie je vous souhaites de vite retrouver vos vertus et espère sincèrement vous retrouver en phases finales. Ps: heureusement que votre plongeur n'est plus là car il s'en donnerait à coeur joie de descendre au choix: le coach, les dirigeants, les joueurs, le public, le jardinier ect ect ect........

Ah désolé pour la fâcherie....Je voulais dire que Aubenas ce n'était pas Montauban ou le Bourgoin de la saison dernière. Vous êtes comme nous, pas le haut du panier quoi..... Heu j'aggrave pas mon cas M'sieur? Allez le SRA on a du coeur et samedi Hendaye va devoir en faire les frais ( désolé amis Basques) .... Il nous faut le BO

t'en fait pas je plaisantais et j'avais bien compris wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#442

Pont-Vert a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

QUOI! pas de talent à AUBENAS vient donc faire un tour à Dugradus et tu verras par toi même mauvaise langue, tu m'a vexé méchant. lol Bon trêve de plaisanterie je vous souhaites de vite retrouver vos vertus et espère sincèrement vous retrouver en phases finales. Ps: heureusement que votre plongeur n'est plus là car il s'en donnerait à coeur joie de descendre au choix: le coach, les dirigeants, les joueurs, le public, le jardinier ect ect ect........

Ah désolé pour la fâcherie....Je voulais dire que Aubenas ce n'était pas Montauban ou le Bourgoin de la saison dernière. Vous êtes comme nous, pas le haut du panier quoi..... Heu j'aggrave pas mon cas M'sieur? Allez le SRA on a du coeur et samedi Hendaye va devoir en faire les frais ( désolé amis Basques) .... Il nous faut le BO

t'en fait pas je plaisantais et j'avais bien compris wink

En tout les cas vous avez très bien commencé votre saison et je vous souhaite de la réussir.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#443

Le temps des analyses, c'est bien, mais on attend surtout le temps de la réaction !... dès samedi !... A vous de joueur les joueurs ! Lui, il est important dans le club... Lionel IACONO...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#444

Phil d'aveyron a écrit :

Le temps des analyses, c'est bien, mais on attend surtout le temps de la réaction !... dès samedi !... A vous de joueur les joueurs ! Lui, il est important dans le club... Lionel IACONO...

suite à l'interview de J BARON sur la Dépêche, il ne faut pas non plus prendre les promus quels qu'ils soient pour des moins que rien. De plus vous n'avez marqué votre essai qu'à la la 81 ° minute et vous en avez pris deux beaux donc à 1 mn près le score était de 19 à 9 alors un peu d'humilité dans vos propos...SVP

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#445

sergio33 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Le temps des analyses, c'est bien, mais on attend surtout le temps de la réaction !... dès samedi !... A vous de joueur les joueurs ! Lui, il est important dans le club... Lionel IACONO...

suite à l'interview de J BARON sur la Dépêche, il ne faut pas non plus prendre les promus quels qu'ils soient pour des moins que rien. De plus vous n'avez marqué votre essai qu'à la la 81 ° minute et vous en avez pris deux beaux donc à 1 mn près le score était de 19 à 9 alors un peu d'humilité dans vos propos...SVP

L'humilité à Rodez, cékom les intellectuels à Nimes, y'a longtemps ki y'en a plus... Et pourtant, à Rodez, il y'a peu, ce fut pire !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#446

Sur le Facebook du SRA on apprend que la Mascotte est blessée et qu'ils cherchent un Joker Médical : vous n'avez pas d'idée pour un remplaçant?? Type Marin d'eau douce ou FANTOMAS. Bon je sors..

#447

la sup a écrit :
sergio33 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Le temps des analyses, c'est bien, mais on attend surtout le temps de la réaction !... dès samedi !... A vous de joueur les joueurs ! Lui, il est important dans le club... Lionel IACONO...

suite à l'interview de J BARON sur la Dépêche, il ne faut pas non plus prendre les promus quels qu'ils soient pour des moins que rien. De plus vous n'avez marqué votre essai qu'à la la 81 ° minute et vous en avez pris deux beaux donc à 1 mn près le score était de 19 à 9 alors un peu d'humilité dans vos propos...SVP

L'humilité à Rodez, cékom les intellectuels à Nimes, y'a longtemps ki y'en a plus... Et pourtant, à Rodez, il y'a peu, ce fut pire !!! wink

Faut pas être susceptible comme ça Sergio !... wink Il n'y a pas de manque d'humilité de notre côté... mais les joueurs sont des compétiteurs, et il est tout à fait normal qu'il se fixent comme objectif de gagner à quelques endroits à l'extérieur, notamment chez le promu, sans que cela soit de l'irrespect !... Selon la logique sportive, le promu est (à priori) plus vulnérable quand il arrive dans la division supérieure, mais la logique n'est pas toujours respectée, la preuve dimanche... d'où la déception... Quand tu es promu, tu as une cible dans le dos, celle de l'équipe où l'on se dit (à priori toujours...), que l'on peut ou que l'on doit, ramener la victoire à l'extérieur si précieuse !... C'était notre cas la saison dernière, tout le monde ou presque est venu à Lignon avec l'ambition de ramener 4 points. Je me souviens des commentaires désabusés des Seynois qui étaient tombés chez nous, alors qu'ils venaient pour autre chose, qui nous avaient bouffé en conquête, bref, qui avaient un peu fait un match comme nous à Lormont, un match qui leur avait laissé des regrets et de l'amertume... même chose pour Blagnac 8 jours plus tard. Bravo à vous pour votre victoire, ça n'enlève pas à notre amertume, mais si l'on n'a pas fait ce qu'il fallait pour gagner, ça, c'est notre problème. Quant aux DKZiens, ne les écoute pas, ils ne loupent pas une occasion de se faire mousser, alors qu'ils ne savent même pas faire mousser leur bière... big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Phil d'aveyron (25/09/2013 09:40:08)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#448

la sup a écrit :

L'humilité à Rodez, cékom les intellectuels à Nimes, y'a longtemps ki y'en a plus... Et pourtant, à Rodez, il y'a peu, ce fut pire !!! wink

OOOOhhhhh c'est vilain ça... ... C'est quoi un intellectuel ?

Fédérale 1