Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#407

chine a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
chine a écrit :

Match de reprise pour les deux équipes , beaucoup d'imperfections dans le jeu courant et sur touche , l'humidité sûrement . En mêlée je dirais domination ruthenoise , au nombre de pénalités sifflées . J'ai trouvé dommageable les 20 min à quatorze , Limoges n'a pas volé sa victoire , le match nul n'aurait pas été non plus un scandale . Mon seul bémol et le trio arbitral apparament c'est une reprise pour eux aussi , je fait allusion notamment , au cartons infligé pour des fautes ( au sol limite anti-jeu ) existante par ailleurs pour les ruthenois et pour les même fautes côté Limoges c'est simplement pénalité ( votre 5 vers la 50 mins et votre 1 aurait mérité un petit jaune aussi pour l'ensemble de son œuvre ) . Les meilleurs : à Limoges le 7 ( homme du match ) le 15 ( très bon buteur le 12 ( rugueux défenseur ) À Rodez la mêlée et Julien baron ( 14 pts ) En nationale B :opposé à une grosse équipe de Limoges ( 7 joueurs plus que confirmé.), les jeunes ruthenois ( 21 ans de moyenne) se sont montré très timoré les 10 premières minutes de la partie encaissant 10 point en 10 min ( grrrr) mais par la suite ont montré de vrai valeur de solidarité , notamment en défense pour viré à la mi-temps à 13 à 3 . En seconde mi temps les ruthenois on tenu la dragée haute à son homologue ne cédant quand fin de partie , par précipitations ,encaissant un nouvelle essai . Score final Limoges 20 Rodez 03

Merci pour ces précisions.... intéressantes, pour apprécier la prestation de Rodez... Tu as raison de souligner la prestation des "minots" que l'on craignait de voir dévorés ! wink Ils mériteraient peut-être que tu donnes la composition de cette très jeune équipe B wink Encore bravo à ceux qui ont porté hier les couleurs sang et or !

1 Belet Pierre ( 19 ans ) 2 Canitrot Dorian (21) 3 Ollier Mathieu ( 23) 4 Schramm Mickael (18) 5 Clément Puech (22) 6 Julien Viargues (22) 7 Guillaume Mejane (21) 8 Axel Fabre (21) 9 Reda Sbadji ( 26) 10 Damien Criotier ( 23) 11 Jeremy Palazy ( 19) 12 Maxime Dressayre (18) 13 Thomas Lacombe ( 27) 14 Arnaud Miquel ( 22) 15 Franck Giraud ( 27) 16 Maxime Grimal (19) 17 Thierry Soulié ( 32) 18 Clément Pasquet ( 21) 19 Thibaut Noël (18) 20 Renaud Vayssette ( 21) 21 Julien Treillet ( 19) 22 Kevin Auguste (21)

Quelques patronymes connus. Kevin AUGUSTE est-il le fils de Jean-LUC ?

#408

2.28 fois - que la sup a écrit :
chine a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Merci pour ces précisions.... intéressantes, pour apprécier la prestation de Rodez... Tu as raison de souligner la prestation des "minots" que l'on craignait de voir dévorés ! wink Ils mériteraient peut-être que tu donnes la composition de cette très jeune équipe B wink Encore bravo à ceux qui ont porté hier les couleurs sang et or !

1 Belet Pierre ( 19 ans ) 2 Canitrot Dorian (21) 3 Ollier Mathieu ( 23) 4 Schramm Mickael (18) 5 Clément Puech (22) 6 Julien Viargues (22) 7 Guillaume Mejane (21) 8 Axel Fabre (21) 9 Reda Sbadji ( 26) 10 Damien Criotier ( 23) 11 Jeremy Palazy ( 19) 12 Maxime Dressayre (18) 13 Thomas Lacombe ( 27) 14 Arnaud Miquel ( 22) 15 Franck Giraud ( 27) 16 Maxime Grimal (19) 17 Thierry Soulié ( 32) 18 Clément Pasquet ( 21) 19 Thibaut Noël (18) 20 Renaud Vayssette ( 21) 21 Julien Treillet ( 19) 22 Kevin Auguste (21)

Quelques patronymes connus. Kevin AUGUSTE est-il le fils de Jean-LUC ?

Son neveu

En F1

#409

Bonjour, Tout d'abord, félicitations pour le BD à Limoges, je vous vois bien parmi les 4 premiers de la poule. Pensez-vous qu'il y aura du monde dimanche? Laissez-nous un peu de place dans un coin du stade merci. Au fait où sont placés les supporters adverses en principe. A bientôt

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#410

ultra sapiac a écrit :

Bonjour, Tout d'abord, félicitations pour le BD à Limoges, je vous vois bien parmi les 4 premiers de la poule. Pensez-vous qu'il y aura du monde dimanche? Laissez-nous un peu de place dans un coin du stade merci. Au fait où sont placés les supporters adverses en principe. A bientôt

Bonjour, Félicitations pour la superbe entrée en matière face à St Jean de Luz ! Compte tenu à la fois de votre performance, et votre statut d'une part, et de la prestation intéressante des nôtres à limoges, je ne crois pas me tromper en disant qu'il y aura du monde dimanche, je pense autant que contre Bourgoin la saison passée. Une manifestation avec repas est organisée avant le match, histoire de bien mobiliser... Ça pourrait tourner autour de 3 500 / 4 000 spectateurs... sans connaître l'affluence verte et noire ! wink Normalement, les supporters en groupe sont placés dans les gradins couverts, à droite en entrant au stade, face à la tribune présidentielle. Par contre, je ne sais pas si les clubs de supporters ont pris contact avec le SRA. Je pense que les supporters verts et noirs devraient être nombreux entre bus et voitures particulières...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#411

Phil d'aveyron a écrit :
ultra sapiac a écrit :

Bonjour, Tout d'abord, félicitations pour le BD à Limoges, je vous vois bien parmi les 4 premiers de la poule. Pensez-vous qu'il y aura du monde dimanche? Laissez-nous un peu de place dans un coin du stade merci. Au fait où sont placés les supporters adverses en principe. A bientôt

Bonjour, Félicitations pour la superbe entrée en matière face à St Jean de Luz ! Compte tenu à la fois de votre performance, et votre statut d'une part, et de la prestation intéressante des nôtres à limoges, je ne crois pas me tromper en disant qu'il y aura du monde dimanche, je pense autant que contre Bourgoin la saison passée. Une manifestation avec repas est organisée avant le match, histoire de bien mobiliser... Ça pourrait tourner autour de 3 500 / 4 000 spectateurs... sans connaître l'affluence verte et noire ! wink Normalement, les supporters en groupe sont placés dans les gradins couverts, à droite en entrant au stade, face à la tribune présidentielle. Par contre, je ne sais pas si les clubs de supporters ont pris contact avec le SRA. Je pense que les supporters verts et noirs devraient être nombreux entre bus et voitures particulières...

merci pour ta réponse , je pense que l'on sera entre 200 et 300 entre les bus et voitures particulières. On sera donc de ce côté :

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#412

ultra sapiac a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
ultra sapiac a écrit :

Bonjour, Tout d'abord, félicitations pour le BD à Limoges, je vous vois bien parmi les 4 premiers de la poule. Pensez-vous qu'il y aura du monde dimanche? Laissez-nous un peu de place dans un coin du stade merci. Au fait où sont placés les supporters adverses en principe. A bientôt

Bonjour, Félicitations pour la superbe entrée en matière face à St Jean de Luz ! Compte tenu à la fois de votre performance, et votre statut d'une part, et de la prestation intéressante des nôtres à limoges, je ne crois pas me tromper en disant qu'il y aura du monde dimanche, je pense autant que contre Bourgoin la saison passée. Une manifestation avec repas est organisée avant le match, histoire de bien mobiliser... Ça pourrait tourner autour de 3 500 / 4 000 spectateurs... sans connaître l'affluence verte et noire ! wink Normalement, les supporters en groupe sont placés dans les gradins couverts, à droite en entrant au stade, face à la tribune présidentielle. Par contre, je ne sais pas si les clubs de supporters ont pris contact avec le SRA. Je pense que les supporters verts et noirs devraient être nombreux entre bus et voitures particulières...

merci pour ta réponse , je pense que l'on sera entre 200 et 300 entre les bus et voitures particulières. On sera donc de ce côté :

En fait c'est derrière la tribune, avec une télé qui retransmet le match big_smile big_smile big_smile... Même régime que pour les gens du bassin !... que l'on attend nombreux !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#413

et sur la photo ce sont des plaques de neige éternelle?

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#414

Phil d'aveyron a écrit :
ultra sapiac a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Bonjour, Félicitations pour la superbe entrée en matière face à St Jean de Luz ! Compte tenu à la fois de votre performance, et votre statut d'une part, et de la prestation intéressante des nôtres à limoges, je ne crois pas me tromper en disant qu'il y aura du monde dimanche, je pense autant que contre Bourgoin la saison passée. Une manifestation avec repas est organisée avant le match, histoire de bien mobiliser... Ça pourrait tourner autour de 3 500 / 4 000 spectateurs... sans connaître l'affluence verte et noire ! wink Normalement, les supporters en groupe sont placés dans les gradins couverts, à droite en entrant au stade, face à la tribune présidentielle. Par contre, je ne sais pas si les clubs de supporters ont pris contact avec le SRA. Je pense que les supporters verts et noirs devraient être nombreux entre bus et voitures particulières...

merci pour ta réponse , je pense que l'on sera entre 200 et 300 entre les bus et voitures particulières. On sera donc de ce côté :

En fait c'est derrière la tribune, avec une télé qui retransmet le match big_smile big_smile big_smile... Même régime que pour les gens du bassin !... que l'on attend nombreux !

Y'a match chez nous ! On viendra pas... sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#415

la sup a écrit :

Y'a match chez nous ! On viendra pas... sad

Bon, je te pardonne !... dommage, on avait de la bière non éventée... smile. Sinon, un autre article sympa de la même boutique sur la prestation à Limoges

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#416

la sup a écrit :

Y'a match chez nous ! On viendra pas... sad

Dieu (qui est très proche des ruthénois...) vous aurai pardonné pour cette infidélité !... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#417

ultra sapiac a écrit :

et sur la photo ce sont des plaques de neige éternelle?

A nous les neiges éternelles et le soleil, à vous l éternel brouillard et la grisaille.....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#418

Romain BOSCUS - Il sera peut-être un des hommes clés, grâce à son expérience du haut niveau, dimanche après midi face à Montauban Et puis cadeau Bonux... le nouveau maillot du SRA (pour les matchs à domicile)

Dernière modification par Phil d'aveyron (12/09/2013 11:37:25)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#419

Ouaah, c'est beau jonquille et coquelicot.

#420

olivier a écrit :

Ouaah, c'est beau jonquille et coquelicot.

C'est pas pour autant que l'on viendra la fleur au fusil !

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Fédérale 1