Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#379

Bernard a écrit :
DropGoal12 a écrit :
la sup a écrit :

Ben viens.... T'es viendu à DKZ et t'as même pas eu la courtoisie de te faire connaître ! Phil d'Aveyron, c'est d'un autre niveau. Et en plus, il est reparti vivant ! big_smile

Oh tu vas pas te fâcher pour si peu, excuse mon manque de courtoisie... Phil d Aveyron c est la vitrine.... Je te l ai dit, je te taquine, mais je sais que tu es un gars bien.

Grave erreur lol lol

Merci Bernard ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#380

philbassin a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
ALEX 87 a écrit :

À part parler chiffon vous êtes prêts a venir chez nous samedi !!!!

Des points d'exclamation ?.... alors c'est un ordre !... bon ben OK... on sera prêt samedi ! wink On peut venir parler porcelaine sur votre Topic ?... big_smile

lol lol lol Pas mal celle-là. Comme tu l'as "Cassééééé" la Porcelaine ....... big_smile

Nous avons aussi des émaux, mais bon, samedi on vous en laisse un ; vous pourrez dire : j'émal !!

#381

Jeanlou a écrit :
philbassin a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Des points d'exclamation ?.... alors c'est un ordre !... bon ben OK... on sera prêt samedi ! wink On peut venir parler porcelaine sur votre Topic ?... big_smile

lol lol lol Pas mal celle-là. Comme tu l'as "Cassééééé" la Porcelaine ....... big_smile

Nous avons aussi des émaux, mais bon, samedi on vous en laisse un ; vous pourrez dire : j'émal !!

A force d'échanges musclés vous pourrez dire j'ai eu des maux avec les ruthénois... wink Tu sais, nous sommes les héritiers de tribus sauvages venues de pays celtes il y a quelques siècles de cela....... On pille, on viole, on plante des pieux... et des essais !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#382

Phil d'aveyron a écrit :
Jeanlou a écrit :
philbassin a écrit :

lol lol lol Pas mal celle-là. Comme tu l'as "Cassééééé" la Porcelaine ....... big_smile

Nous avons aussi des émaux, mais bon, samedi on vous en laisse un ; vous pourrez dire : j'émal !!

A force d'échanges musclés vous pourrez dire j'ai eu des maux avec les ruthénois... wink Tu sais, nous sommes les héritiers de tribus sauvages venues de pays celtes il y a quelques siècles de cela....... On pille, on viole, on plante des pieux... et des essais !

Ou ça ????? là-bas au fond des bois ? cool

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#383

philbassin a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
Jeanlou a écrit :

Nous avons aussi des émaux, mais bon, samedi on vous en laisse un ; vous pourrez dire : j'émal !!

A force d'échanges musclés vous pourrez dire j'ai eu des maux avec les ruthénois... wink Tu sais, nous sommes les héritiers de tribus sauvages venues de pays celtes il y a quelques siècles de cela....... On pille, on viole, on plante des pieux... et des essais !

Ou ça ????? là-bas au fond des bois ? cool

Oui !... c'est notre centre d'entraînement !... Tout cela entrecoupé de cérémonies rituelles aux pieds des Dolmens et statues menhirs sur la causse, du côté de Salles la Source... Cérémonies animées par nos druides (dont DropGoal 12 wink )où nous maudissons nos adversaires pour 40 générations (y compris les branches collatérales) s'ils osent nous battre, ou seulement même nous insulter me^me au 5ème degré ! On sacrifie chaque fois un des ex mineurs du Bassin de DKZ que l'on a capturé il y a de nombreuses années, et que nous maintenons prisonniers dans une galerie tenue secrète entre le Gourg d'Enfer et le Tindoul de la Vayssière ! D'ailleurs l'effectif commence à s'épuiser... va falloir trouver autre chose... big_smile big_smile big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#384

Interview de Ralph Teritahoia, capitaine des "sangs et or"... le sans, c'est celui de nos adversaires après les matchs... l'or, c'est celui de nos Trophées à venir... ! Ralph notre guerrier des îles,capitaine, ça me plaît !... joueur exemplaire pour son engagement toujours sans faille, et pour son état d'esprit. J'espère qu'il saura secouer le cocotier si nécessaire pour recadrer ses coéquipiers !

Dernière modification par Phil d'aveyron (05/09/2013 09:22:29)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#385

Phil d'aveyron a écrit :
philbassin a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

A force d'échanges musclés vous pourrez dire j'ai eu des maux avec les ruthénois... wink Tu sais, nous sommes les héritiers de tribus sauvages venues de pays celtes il y a quelques siècles de cela....... On pille, on viole, on plante des pieux... et des essais !

Ou ça ????? là-bas au fond des bois ? cool

Oui !... c'est notre centre d'entraînement !... Tout cela entrecoupé de cérémonies rituelles aux pieds des Dolmens et statues menhirs sur la causse, du côté de Salles la Source... Cérémonies animées par nos druides (dont DropGoal 12 wink )où nous maudissons nos adversaires pour 40 générations (y compris les branches collatérales) s'ils osent nous battre, ou seulement même nous insulter me^me au 5ème degré ! On sacrifie chaque fois un des ex mineurs du Bassin de DKZ que l'on a capturé il y a de nombreuses années, et que nous maintenons prisonniers dans une galerie tenue secrète entre le Gourg d'Enfer et le Tindoul de la Vayssière ! D'ailleurs l'effectif commence à s'épuiser... va falloir trouver autre chose... big_smile big_smile big_smile

Plus rien à trouver chez nous si ce n'est de la Houille.......... . Et la houille ça fait mal !!! big_smile big_smile tongue

Dernière modification par philbassin (05/09/2013 13:17:32)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#386

Phil d'aveyron a écrit :
philbassin a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

A force d'échanges musclés vous pourrez dire j'ai eu des maux avec les ruthénois... wink Tu sais, nous sommes les héritiers de tribus sauvages venues de pays celtes il y a quelques siècles de cela....... On pille, on viole, on plante des pieux... et des essais !

Ou ça ????? là-bas au fond des bois ? cool

Oui !... c'est notre centre d'entraînement !... Tout cela entrecoupé de cérémonies rituelles aux pieds des Dolmens et statues menhirs sur la causse, du côté de Salles la Source... Cérémonies animées par nos druides (dont DropGoal 12 wink )où nous maudissons nos adversaires pour 40 générations (y compris les branches collatérales) s'ils osent nous battre, ou seulement même nous insulter me^me au 5ème degré ! On sacrifie chaque fois un des ex mineurs du Bassin de DKZ que l'on a capturé il y a de nombreuses années, et que nous maintenons prisonniers dans une galerie tenue secrète entre le Gourg d'Enfer et le Tindoul de la Vayssière ! D'ailleurs l'effectif commence à s'épuiser... va falloir trouver autre chose... big_smile big_smile big_smile

Prends des forumistes, y'a plus de mineurs depuis longtemps ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#387

philbassin a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
philbassin a écrit :

Ou ça ????? là-bas au fond des bois ? cool

Oui !... c'est notre centre d'entraînement !... Tout cela entrecoupé de cérémonies rituelles aux pieds des Dolmens et statues menhirs sur la causse, du côté de Salles la Source... Cérémonies animées par nos druides (dont DropGoal 12 wink )où nous maudissons nos adversaires pour 40 générations (y compris les branches collatérales) s'ils osent nous battre, ou seulement même nous insulter me^me au 5ème degré ! On sacrifie chaque fois un des ex mineurs du Bassin de DKZ que l'on a capturé il y a de nombreuses années, et que nous maintenons prisonniers dans une galerie tenue secrète entre le Gourg d'Enfer et le Tindoul de la Vayssière ! D'ailleurs l'effectif commence à s'épuiser... va falloir trouver autre chose... big_smile big_smile big_smile

Plus rien à trouver chez nous si ce n'est de la Houille.......... . Et la houille ça fait mal !!! big_smile big_smile tongue

Voilà ce qui arrive quand on se tire trop sur la houille !... big_smile big_smile big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#388

Phil d'aveyron a écrit :
la sup a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Je suis visionnaire j étais certain que tu serais le premier à rappliquer. Je vais venir foutre le bordel sur ton post on verra si tu auras la même vision des choses.

Ben viens.... T'es viendu à DKZ et t'as même pas eu la courtoisie de te faire connaître ! Phil d'Aveyron, c'est d'un autre niveau. Et en plus, il est reparti vivant ! big_smile

Vivant ?... heu... moribond, c'est vivant ?...... big_smile parce que les effets secondaires de la mousse éventée ont failli m'être fataux !... !... sûr que c'était un complot !

P..... t'es pas gonflé !! C'est moi qui paye, en plus il ne remet pas et il se permet de critiquer tongue

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#389

staphy a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
la sup a écrit :

Ben viens.... T'es viendu à DKZ et t'as même pas eu la courtoisie de te faire connaître ! Phil d'Aveyron, c'est d'un autre niveau. Et en plus, il est reparti vivant ! big_smile

Vivant ?... heu... moribond, c'est vivant ?...... big_smile parce que les effets secondaires de la mousse éventée ont failli m'être fataux !... !... sûr que c'était un complot !

P..... t'es pas gonflé !! C'est moi qui paye, en plus il ne remet pas et il se permet de critiquer tongue

... mais je n'allais pas remettre une tournée d'un breuvage nocif !... lol C'eut été inconvenant !... (subjonctif pour subjuguer les DKZois...) Je remettrai pour le match retour !... Perrier pour tout le monde !... big_smile big_smile big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#390

Le Perrier, c'est pour La Sup ! Son toubib est rentré de congés tongue

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#391

staphy a écrit :

Le Perrier, c'est pour La Sup ! Son toubib est rentré de congés tongue

Toubib ou pas, après ce week end, je suis au Perrier ! Question de survie ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#392

Si c'est une question de survie, bois de l'eau plate. Le Perrier est trop salé !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Fédérale 1