Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#365

Oh, tu fais dans l'ironie, c'est bien. Bon, est-ce que tu sais compter jusqu'à 30 ?

#366

olivier a écrit :

Oh, tu fais dans l'ironie, c'est bien. Bon, est-ce que tu sais compter jusqu'à 30 ?

Je vais être viré dans 30 mn, 30 heures, 30 semaines, 30 mois, 30 ans 30 siècles?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#367

DropGoal12 a écrit :

Je suis visionnaire j étais certain que tu serais le premier à rappliquer. Je vais venir foutre le bordel sur ton post on verra si tu auras la même vision des choses.

Ben viens.... T'es viendu à DKZ et t'as même pas eu la courtoisie de te faire connaître ! Phil d'Aveyron, c'est d'un autre niveau. Et en plus, il est reparti vivant ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#368

et pi on parle pas chiffons mais mérou rascasse et autres habitants de la mer type plongeur en eaux troubles lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#369

ALEX 87 a écrit :

À part parler chiffon vous êtes prêts a venir chez nous samedi !!!!

Des points d'exclamation ?.... alors c'est un ordre !... bon ben OK... on sera prêt samedi ! wink On peut venir parler porcelaine sur votre Topic ?... big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#370

la sup a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Je suis visionnaire j étais certain que tu serais le premier à rappliquer. Je vais venir foutre le bordel sur ton post on verra si tu auras la même vision des choses.

Ben viens.... T'es viendu à DKZ et t'as même pas eu la courtoisie de te faire connaître ! Phil d'Aveyron, c'est d'un autre niveau. Et en plus, il est reparti vivant ! big_smile

Vivant ?... heu... moribond, c'est vivant ?...... big_smile parce que les effets secondaires de la mousse éventée ont failli m'être fataux !... !... sûr que c'était un complot !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#371

la sup a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Je suis visionnaire j étais certain que tu serais le premier à rappliquer. Je vais venir foutre le bordel sur ton post on verra si tu auras la même vision des choses.

Ben viens.... T'es viendu à DKZ et t'as même pas eu la courtoisie de te faire connaître ! Phil d'Aveyron, c'est d'un autre niveau. Et en plus, il est reparti vivant ! big_smile

Y avait un autre fourmiste aussi, et le sosie d'instructeur.

#372

Donc je reviens... et je trouve un mérou sur le Forum ! Merou, c'est pas l'anagramme de morue ?... big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#373

Phil d'aveyron a écrit :
la sup a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Je suis visionnaire j étais certain que tu serais le premier à rappliquer. Je vais venir foutre le bordel sur ton post on verra si tu auras la même vision des choses.

Ben viens.... T'es viendu à DKZ et t'as même pas eu la courtoisie de te faire connaître ! Phil d'Aveyron, c'est d'un autre niveau. Et en plus, il est reparti vivant ! big_smile

Vivant ?... heu... moribond, c'est vivant ?...... big_smile parce que les effets secondaires de la mousse éventée ont failli m'être fataux !... !... sûr que c'était un complot !

Ben çà c'est un coup bas parce qu'on abu la même bière que toi ! On n'avait pas installé une pompe réservé aux ruthénois... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#374

Phil d'aveyron a écrit :
ALEX 87 a écrit :

À part parler chiffon vous êtes prêts a venir chez nous samedi !!!!

Des points d'exclamation ?.... alors c'est un ordre !... bon ben OK... on sera prêt samedi ! wink On peut venir parler porcelaine sur votre Topic ?... big_smile

lol lol lol Pas mal celle-là. Comme tu l'as "Cassééééé" la Porcelaine ....... big_smile

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#375

la sup a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Je suis visionnaire j étais certain que tu serais le premier à rappliquer. Je vais venir foutre le bordel sur ton post on verra si tu auras la même vision des choses.

Ben viens.... T'es viendu à DKZ et t'as même pas eu la courtoisie de te faire connaître ! Phil d'Aveyron, c'est d'un autre niveau. Et en plus, il est reparti vivant ! big_smile

Oh tu vas pas te fâcher pour si peu, excuse mon manque de courtoisie... Phil d Aveyron c est la vitrine.... Je te l ai dit, je te taquine, mais je sais que tu es un gars bien.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#376

la sup a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
la sup a écrit :

Ben viens.... T'es viendu à DKZ et t'as même pas eu la courtoisie de te faire connaître ! Phil d'Aveyron, c'est d'un autre niveau. Et en plus, il est reparti vivant ! big_smile

Vivant ?... heu... moribond, c'est vivant ?...... big_smile parce que les effets secondaires de la mousse éventée ont failli m'être fataux !... !... sûr que c'était un complot !

Ben çà c'est un coup bas parce qu'on abu la même bière que toi ! On n'avait pas installé une pompe réservé aux ruthénois... big_smile

Il fallait juste ouvrir la bouteille de Co2.

#377

bon là faut y aller et vous quitter pour ce soir ALLEZ TOULOUSE

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#378

DropGoal12 a écrit :
la sup a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Je suis visionnaire j étais certain que tu serais le premier à rappliquer. Je vais venir foutre le bordel sur ton post on verra si tu auras la même vision des choses.

Ben viens.... T'es viendu à DKZ et t'as même pas eu la courtoisie de te faire connaître ! Phil d'Aveyron, c'est d'un autre niveau. Et en plus, il est reparti vivant ! big_smile

Oh tu vas pas te fâcher pour si peu, excuse mon manque de courtoisie... Phil d Aveyron c est la vitrine.... Je te l ai dit, je te taquine, mais je sais que tu es un gars bien.

Grave erreur lol lol

Fédérale 1