Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#351

je l'invite pas je lui souhaite juste bon temps dans son milieu poiscailleux la méduse maroupoulpesque, au moins avec les rascasses il auras toujours raison elles n'en ont rien à battre elles du RSA, de Furet, des sponsors nébuleux et du classement en fin de saison de pêche à l'anchois

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#352

olivier a écrit :

Sodexho

Boudjeli en ´italen

Sempre endavant mai morirem

#353

Hola !... On laisse tranquille ma langue maternelle sioupli le merou, tu maitrises l italien aussi bien (si l on peut dire...) que l instructeur maitrise le rugby... Dans ces cas là on se tait et on deblatere ses inepties en français.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#354

Vous devriez faire le ménage chez vous au SRA. Ce type est une menace pour l'esprit du rugby !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#355

À part parler chiffon vous êtes prêts a venir chez nous samedi !!!!

#356

Comme tu pourras le constater les gens qui parlent de " chiffon" comme tu dis, ne sont pas RUTHENOIS, alors merci à vous tous qui n'êtes pas RUTHENOIS de retourner sur vos post, je suis persuadé que vos clubs ont besoin de vous.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#357

on va ou on veut, on est partout chez nous et si on veut parler chiffons, on parlera chiffons ! OK ? lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#358

Et puis c'est lui qui a commencé...

#359

Je suis visionnaire j étais certain que tu serais le premier à rappliquer. Je vais venir foutre le bordel sur ton post on verra si tu auras la même vision des choses.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#360

Je sens que je vais bientôt être viré.....tu peux en apporter la preuve Monsieur l Avocat Général..

Dernière modification par DropGoal12 (04/09/2013 20:27:07)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#361

C'est cool à rodez, y a des visionnaires, des mecs avec des QI de 140 et des bons comptables.

#362

DropGoal12 a écrit :

Je sens que je vais bientôt être viré.....tu peux en apporter la preuve Monsieur l Avocat Général..

Y a pas de preuve à apporter, c'est le principe de base d'une dictature.

#363

olivier a écrit :

C'est cool à rodez, y a des visionnaires, des mecs avec des QI de 140 et des bons comptables.

C est pas cool chez toi, il n y a que les femmes qui ont un QI de 140 et de mauvais comptable.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#364

olivier a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Je sens que je vais bientôt être viré.....tu peux en apporter la preuve Monsieur l Avocat Général..

Y a pas de preuve à apporter, c'est le principe de base d'une dictature.

C est ce que je me tue à te dire, je suis content de constater que tu en as enfin pris conscience.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 1