Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#337

Et dire que je me suis fait chier jusqu'à une heure du mat pour l'aider à s'inscrire...

#338

olivier a écrit :

Et dire que je me suis fait chier jusqu'à une heure du mat pour l'aider à s'inscrire...

T'es trop bon ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#339

Vu que c'est à la mode , on pourrait pas lancer un petit sondage sur son futur pseudo en vue de son ex-aller/retour-vice/versa (ou SRA) ?

#340

la sup a écrit :
baby12 a écrit :

Je pense que l'Instructeur est revenu sous un nouveau pseudo à savoir MAROU!! Le Style est le même(les fautes d'orthographe aussi) et les commentaires identiques:Apport(Mythomaniaque) de sponsors, critique de la gestion des joueurs etc.. Le Modérateur du site facebook du SRA t'as sûrement reconnu. A moins que l'Instructeur a peut-être un jumeau ou un clône.

Si c'était l'instructeur de vaisselle, il se serait appelé Mérou ! A moins bien sur que ce ne soit une de ses défaillances orthographiques habituelles ? big_smile

Vaisselle cassée, le chef de Mérou pète.............sa gueulante. Taisson (:cool: ) ramassé puis aiguisé pour la tonte du fautif puisque la peau de Mérou se tond.

#341

Pitin, t'es en forme ! T'as encore pris de la drogue ! wink "

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#342

2.28 fois - que la sup a écrit :

Vu que c'est à la mode , on pourrait pas lancer un petit sondage sur son futur pseudo en vue de son ex-aller/retour-vice/versa (ou SRA) ?

Manu T'chao ?

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#343

Le grand bleu.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#344

La p'tite Siréne.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#345

un homme à la mer!!!!!!!!!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#346

Sodexho

#347

philbassin a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Vu que c'est à la mode , on pourrait pas lancer un petit sondage sur son futur pseudo en vue de son ex-aller/retour-vice/versa (ou SRA) ?

Manu T'chao ?

big_smile Et à la revoyure ?

#348

Bonsoir ami Ruthenois on va attends sur le pré samedi, on va découvrir votre equipe qu'on ne connait pas, j'ai hâte !

#349

la sup a écrit :

Pitin, t'es en forme !

J'apprécie. Merci Sophie.

#350

Pont-Vert a écrit :

un homme à la mer!!!!!!!!!

Ici, c'est le bassin houiller. L'invite-tu à la mer D'HOUILLE ?

Fédérale 1