Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#323

marou a écrit :

Merci olivier ce matin je me suis fais virer de la page Facebook du SRA alors que j'allais leur apporter sodexo en sponsors sont obsédé par Instructeur que je ne connait ni Deve ni D'Adam....Au vu des blessés on peux s'interrogé sur l'opportunité d'une telle confrontation surtout à une semaine de l'ouverture de la saison....Confirmation Furet ne peux pas changé encore hier soir mise à l'écart de Lamprecht et Pages celui devant pourtant etre l'embleme immuable du SRA et recuperer le brassard, quand à Ruan on ne le présente plus c'est le numero quinze immuable sauf pour Furet du SRA....

T'en a pas marre de te faire virer de partout ! En plus d'être mytho, t'es mysogine ? Si tu veux pas être reconnu, suffit pas de changer de pseudo, faut aussi changer d'intelligence... lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#324

marou a écrit :

baby 12 a marseille il y a un instructeur en effet mais il ai plûtot foot et non rugby.... j'aimerai bien le connaitre votre instructeur qui fais si peur a tant de personnes!!!!

Tu fais peur à personne, tu fais rire tout le monde !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#325

marou a écrit :

ecoute bien trou du cul du monde t'es obssedé par l'instructeur?? tu le reves pas la nuit. t'as rien d'autre a faire que de faire chier tout le monde avec ton instructeur.....stronzo si desidera ottenere per l'istruttore?

lol lol lol Ayé, y pète les plombs, çà aura pas traîné.... lol lol lol

Dernière modification par la sup (03/09/2013 18:18:21)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#326

voilà en 6 messages il s'est dévoilé le plongiste lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#327

c'est bien tu sais te servir de la traduction de google mais à par ça ? rien d'intelligent à nous dire?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#328

Pont-Vert a écrit :

c'est bien tu sais te servir de la traduction de google mais à par ça ? rien d'intelligent à nous dire?

Rien !!! Aussi barge en italien googlesque qu'en français rodèzhyèn !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#329

Salut Manu Non è in culo devi merda ma nel tuo cranio e la bocca

marou a écrit :

baby 12 fotterti il culo pieno di merda dal docente

#330

Salut Manu il a pas fallu longtemps pour que tu dégoupilles!! Alors elle est bonne l'eau du port de MARSEILLE.. Non è in culo devi merda ma nel tuo cranio e la bocca

marou a écrit :

baby 12 fotterti il culo pieno di merda dal docente

#331

un p'tit tour et pschitttt le mérou

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1