Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#253

Moi, mon billet affichait bien 10 €. C'est un accord entre les 2 clubs qui, à priori se partagent la recette.

#254

Moi il affichait tarif réduit 5 euros!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#255

DropGoal12 a écrit :
cricri12 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Habituellement le prix du billet d un match amical est de 5 euros qui peu me dire le prix du billet pour ce match SRA dkz ?

10€ pour un spectacle médiocre et une pompe à bière qui fonctionne à moitié!!!!!!!!!!! ps: et en plus quelques gifles, auréjac à disjoncté

Oui 10 euros alors que le billet affichait 5 euros. Médiocre comme le spectacle ....

c'est tout ce que vous avez à dire après la production pitoyable de votre équipe ? A votre place, je me ferais quelques cheveux blancs pour la saison qui arrive...

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#256

DropGoal12 a écrit :

Moi il affichait tarif réduit 5 euros!

C'est le tarif handicapé.

#257

olivier a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Moi il affichait tarif réduit 5 euros!

C'est le tarif handicapé.

C est sûrement ça, celui qui m a vendu le billet a du me voir avec un bonnet bleu et blanc.

Dernière modification par DropGoal12 (31/08/2013 23:34:09)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#258

Pouvez-vous nous donner svp le résultat du derby aveyronnais DECAZEVILLE / RODEZ Merci

#259

SRA 23 dkz 8

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#260

Non 16-8, le premier essai y a 3 en-avants

#261

DropGoal12 a écrit :
olivier a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Moi il affichait tarif réduit 5 euros!

C'est le tarif handicapé.

C est sûrement ça, celui qui m a vendu le billet a du me voir avec un bonnet bleu et blanc.

Effectivement si tu te déguises en schtroumpf pour un derby, faut pas s'étonner non plus.

#262

23-8 pour la F1. L'ambiance doit etre enorme ce soir en Rodhezie, ils ont réussi péniblement, mais ils ont réussi à battre le SCDkz........ Petits que vous êtes..................................... Sauf bien-sur le Roi David qui lui est resté boire quelques( big_smile )verres avec nous. Au fait: Nous on est très fier de nos joueurs ce soir, et vous ............. ? Moi qui croyait que vous alliez essayer d'envoyer du jeu, que neni vous avez même tapez les pénalitées pour ne pas repartir avec une défaite. Que c'est beau !!!!!!!!!

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#263

Nous n avons pas été bon ce soir, mais si tu es fier de ton équipe tant mieux pour toi..... Tu te contentes de peu tant mieux pour toi. On a surtout gagné on vous marquant....seulement trois essais....mais effectivement entre ce que l'on a vu contre Montauban et ce soir !!!! Mais bon les vert et noir......

Dernière modification par DropGoal12 (31/08/2013 23:53:16)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#264

olivier a écrit :
DropGoal12 a écrit :
olivier a écrit :

C'est le tarif handicapé.

C est sûrement ça, celui qui m a vendu le billet a du me voir avec un bonnet bleu et blanc.

Effectivement si tu te déguises en schtroumpf pour un derby, faut pas s'étonner non plus.

Beh oui je n'ai pas voulu faire l original....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#265

philbassin a écrit :

23-8 pour la F1. L'ambiance doit etre enorme ce soir en Rodhezie, ils ont réussi péniblement, mais ils ont réussi à battre le SCDkz........ Petits que vous êtes..................................... Sauf bien-sur le Roi David qui lui est resté boire quelques( big_smile )verres avec nous. Au fait: Nous on est très fier de nos joueurs ce soir, et vous ............. ? Moi qui croyait que vous alliez essayer d'envoyer du jeu, que neni vous avez même tapez les pénalitées pour ne pas repartir avec une défaite. Que c'est beau !!!!!!!!!

Phil... Rodez a tout fait pour se faire brocarder, tu en profites, voire en abuse, c'est de bonne guerre wink Il en va ainsi pour les derbys, même amicaux... On a vu les fantômes des joueurs qui avaient bousculé Montauban... brouillons, maladroits, déficit d'engagement, pas de fil conducteur... et pas de patron pour essayer de recadrer tout ça.... Pas voulu s'engager à une semaine du début de championnat ?... un peu de suffisance ?... je ne sais pas, mais rien de rassurant avant d'aller affronter Limoges... sad En plus 3 blessés... Badiu, de Barros et Favre Trosson... Le 9 de DKZ est un véritable allumeur de mèche, et ça a marché... d'autant que les nôtres ont perdu leurs nerfs dans ce match brouillon.... Bonne route à DKZ PS; payé 10 € un billet affiché à 5... brigands !

Dernière modification par Phil d'aveyron (01/09/2013 00:19:45)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#266

C'est quoi la nature des blessure des trois joueurs?

Fédérale 1