Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#183

Stop, je l'ai mis en vacances pendant quelques semaine. Que l'on revienne sur l'essentiel. Vivement le matche contre Decazeville, j'y serai. Ceux qui ont des complaintes à formuler, c'est le moment de venir me voir.

#184

olivier a écrit :

Stop, je l'ai mis en vacances pendant quelques semaine. Que l'on revienne sur l'essentiel. Vivement le matche contre Decazeville, j'y serai. Ceux qui ont des complaintes à formuler, c'est le moment de venir me voir.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#185

Bon, Ben suite à son mail d'insultes, il dégage pour toujours.

#186

Ite... cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#187

Bonjour Est ce que quelqu'un sait quand aura lieu le match a decaze et a quelle heure? Merci

#188

C'est le Samedi 31 Il me semble en fin d'après midi. Ne comptez pas sur le président de Decazeville, on va le saouler comme il faut.

#189

J'ai CENTRE PRESSE du VENDREDI 16 AOÛT 2013 devant les yeux' si tu a quelques chose dans la combinaison trouve moi la phrase dans l'interview de FURET où il est question d'ACCORSI et de BARON:tu es un vrai Mytho Et ça tout le monde le sait! et moi je peux quelque chose pour toi:te donner une adresse où aller te reposer:Sainte-Marie(CAYSSIOLS) pour les plus anciens!

instructeur a écrit :
baby12 a écrit :

Où as tu lu ça dans l'article de CENTRE PRESSE d'hier? Soit tu as une édition spéciale pour toi seul , soit tu as lu un message subliminal(regarde dans WIKIPEDIA ce que ça veut dire) soit tu te fais encore un film: c'est vrai que c'est grâce à toi si on n'est pas redescendu en FED.2.(retour de CASTAN grâce à ton intervention auprès de FURET etc.etc..) ton absence sur le forum nous avait fait le plus grand bien:redescend dans les grandes profondeurs et restes y! Et surtout viens aux matches si tu veux les commenter même si tu es devin et connaît les résultats à l'avance: je ne serai pas là pour MONTAUBAN le 15/09: peux tu me dire d'avance le résultat et le nombre de ballons "tombés" par nos 3/4?

instructeur a écrit :

Article riche d'enseignement ou l'on apprends les vrais raisons de la préference de Baron au détriment d'Acco qui sont loin d'etre sportive, que le coach à enfin comprit qu'ici le rugby était mobile et que notre force résidait dans nos 3/4; ca avance... l'USAP colonise le SRA et si ca nous permet d'avoir de bon résultat pourquoi pas au moins il n'aura aucune excuse et sera plus confortable pour travailler... Par contre qu'entend il par gestion du travail?Un travail sans opposition ni placage et ou l'on ne bosse pas les fondamentaux comme l'an dernier?c'est du rugby pas de la danse et faut un minimum de rentre dedans sinon faudra pas s'etonner de se faire marcher dessus...

Ca s'appelle savoir lire et là désolé mais je ne peux rien pour toi...

#190

olivier a écrit :

C'est le Samedi 31 Il me semble en fin d'après midi. Ne comptez pas sur le président de Decazeville, on va le saouler comme il faut.

Merci

#191

olivier a écrit :

C'est le Samedi 31 Il me semble en fin d'après midi. Ne comptez pas sur le président de Decazeville, on va le saouler comme il faut.

Ben çà fait rien qu'il y'en ait un de saoul vu qu'on en a deux. (de président)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#192

Compte rendu côté la Dépêche... Montauban PS :... on a des nouvelles de Favre Trosson ?... Ça avait l'air plus spectaculaire que grave... le nez ?...

Dernière modification par Phil d'aveyron (18/08/2013 21:14:28)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#193

Phil d'aveyron a écrit :

Compte rendu côté la Dépêche... Montauban PS :... on a des nouvelles de Favre Trosson ?... Ça avait l'air plus spectaculaire que grave... le nez ?...

Oui tous les matchs seront difficiles.....juste pour la petite histoire le 16 août il ne faisait qu'un degré de plus à Montauban, faudrait pas exagérer le journaleux ( cf MF )

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#194

DropGoal12 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Compte rendu côté la Dépêche... Montauban PS :... on a des nouvelles de Favre Trosson ?... Ça avait l'air plus spectaculaire que grave... le nez ?...

Oui tous les matchs seront difficiles.....juste pour la petite histoire le 16 août il ne faisait qu'un degré de plus à Montauban, faudrait pas exagérer le journaleux ( cf MF )

Tsssss Tsssss Tssss tu parles d'un ami de 30 ans !... suis sur qu'il a fait lui même les relevés de température wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#195

Phil d'aveyron a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Compte rendu côté la Dépêche... Montauban PS :... on a des nouvelles de Favre Trosson ?... Ça avait l'air plus spectaculaire que grave... le nez ?...

Oui tous les matchs seront difficiles.....juste pour la petite histoire le 16 août il ne faisait qu'un degré de plus à Montauban, faudrait pas exagérer le journaleux ( cf MF )

Tsssss Tsssss Tssss tu parles d'un ami de 30 ans !... suis sur qu'il a fait lui même les relevés de température wink

Dis lui d aller molo sur le rosé pamplemousse lol

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#196

J'ai l'impression que vous vous ennuyez depuis que notre "ami" a pris un carton rouge lol lol

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Fédérale 1