Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#169

instructeur a écrit :
Pont-Vert a écrit :
instructeur a écrit :

Ou t'as vu une insulte?....Parlerais tu du dessin humoristique?Il n'est pas de moi et ca s'appelle de l'humour il n'y en a pas au fond des forets...C'est pas ma faute...ropos.

le dessin n'est pas de toi mais tu t'en sert pour insulter asta donc ne te plains pas si tu reçois toi aussi quelques noms d'oiseaux tu l'auras cherché, t'en fais pas de l'humour on en a à revendre dans nos bois mais toi fait gaffe dans l'océan des fois qu'un requin forumiste ne vienne te titiller les palmes cool remarque il te boufferait les mains ça nous éviterais tes élucubration lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#170

instructeur a écrit :
Pont-Vert a écrit :

le dessin n'est pas de toi mais tu t'en sert pour insulter asta donc ne te plains pas si tu reçois toi aussi quelques noms d'oiseaux tu l'auras cherché, t'en fais pas de l'humour on en a à revendre dans nos bois mais toi fait gaffe dans l'océan des fois qu'un requin forumiste ne vienne te titiller les palmes cool remarque il te boufferait les mains ça nous éviterais tes élucubration lol

J'insulte personne, dire que nous n'avons rien à travailler que tout est parfait à part toi qui ne comprends pas grand chose ca s'appelle de l'arogance...Retourne sur ton forum je n'ais pas besoin de m'abaisser à de vile pratiques que tu manie faute d'avoir d'autres arguments...

mais si tu insulte avec ce dessin et c'est bien toi qui pratique l'insulte pour le moment et l'arrogant ici c'est toi et uniquement toi oser dire que Rodez et en F1 uniquement grâce à toi ça c'est de l'arrogance, je n'étais pas venu d'un moment mais je vois que rien n'a changé dans ta p'tite tête:un petit aperçu de ta sempiternelle rengaine : -- "" m'sieur m'sieur y sont méchants les autres y pensent pas comme moi donc tous des incapables, m'sieur y me disent qu'il faut attendre un peu avant d'avoir un vraie vision du jeu de mon équipe donc ils y connaissent rien au rugeubi, m'sieur m'sieur on me démontre que j'ai tort donc y a un complot d'olivier contre moi et ben piske c'est comme ça je répond toujours à coté au moins j'ai toujours raison m'sieur voilà nananairreuh""

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#171

instructeur a écrit :

voilà là tu a tout compris donc on va passer à un autre que toi lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#172

bon il a raison Olivier t'est vraiment un troll et c'est dommage quelquefois il y en a de rigolo mais c'est même pas ton cas je te laisse donc à ton délire, n'oublie pas tes gouttes et bonjour à ton psy.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#173

instructeur a écrit :
Pont-Vert a écrit :

le dessin n'est pas de toi mais tu t'en sert pour insulter asta donc ne te plains pas si tu reçois toi aussi quelques noms d'oiseaux tu l'auras cherché, t'en fais pas de l'humour on en a à revendre dans nos bois mais toi fait gaffe dans l'océan des fois qu'un requin forumiste ne vienne te titiller les palmes cool remarque il te boufferait les mains ça nous éviterais tes élucubration lol

J'insulte personne, dire que nous n'avons rien à travailler que tout est parfait à part toi qui ne comprends pas grand chose ca s'appelle de l'arogance...Retourne sur ton forum je n'ais pas besoin de m'abaisser à de vile pratiques que tu manie faute d'avoir d'autres arguments...https://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/s403x403/1003202_500976646661734_1766842751_n.jpg

ça fait 2 fois que je supprime une image et tu l'as remet. Je crois que je vais t'octroyer 15 jours de vacances.

#174

instructeur a écrit :
Pont-Vert a écrit :

bon il a raison Olivier t'est vraiment un troll et c'est dommage quelquefois il y en a de rigolo mais c'est même pas ton cas je te laisse donc à ton délire, n'oublie pas tes gouttes et bonjour à ton psy.

Recommence pas le patient du psy on sait tous que c'est toi faudrait arreter de prendre ton cas pour une géneralitée et retourne sur ton post....On en reparlera après votre venu au Paul Lignon qui n'aurait jamais du cesser d'etre une place imprenable....

tu suis même pas l'actualité de ton club? tu sais pas qu'on est pas dans la même poule cette saison ? appuie vite sur le bouton d'appel et l'infirmier viendras rapidos lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1