Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#141

instructeur a écrit :
olivier a écrit :

T'étais pas au match, Rodez à pris 3 essais contre un favori à la montée. Rien de bien grave, mon p'tit Troll. Je ne défends rien, je dis que tu ne sais rien et que tu ne piges rien.

D'un je ne suis pas ton petit troll, de 2 sans moi on serait en federale2, de 3 si c'etais isolé ca serait concevable mais le fait de prendre deux éssais par match c'était déjà le cas l'an dernier c'est une lacune à laqu'elle il faut remedier urgemment!!!! Pour terminer quand on est le boss d'un forum rugby le minimum c'est de connaitre ses dossiers et un minimum sur son sport...Et soutenir que prendre une moyenne de 2 éssais par match c'est le signe d'une bonne assise défensive c'est la preuve qu'on est un incompétent... J'étais pas au match car je connaissait d'avance le sénario et je hais la défaite c'est un point commun avec Galtier et Laporte(à lire dans le midol), je l'avais écris sur ton forum...

Sans toi vous seriez en fédéral 2 !!!!!! Tu peux développer ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#142

instructeur a écrit :
olivier a écrit :

T'étais pas au match, Rodez à pris 3 essais contre un favori à la montée. Rien de bien grave, mon p'tit Troll. Je ne défends rien, je dis que tu ne sais rien et que tu ne piges rien.

D'un je ne suis pas ton petit troll, de 2 sans moi on serait en federale2, de 3 si c'etais isolé ca serait concevable mais le fait de prendre deux éssais par match c'était déjà le cas l'an dernier c'est une lacune à laqu'elle il faut remedier urgemment!!!! Pour terminer quand on est le boss d'un forum rugby le minimum c'est de connaitre ses dossiers et un minimum sur son sport...Et soutenir que prendre une moyenne de 2 éssais par match c'est le signe d'une bonne assise défensive c'est la preuve qu'on est un incompétent... J'étais pas au match car je connaissait d'avance le sénario et je hais la défaite c'est un point commun avec Galtier et Laporte(à lire dans le midol), je l'avais écris sur ton forum...

T'es énorme, Instructeur! big_smile big_smile big_smile Un vrai comique! big_smile big_smile big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#143

Lou Athogix a écrit :
instructeur a écrit :
olivier a écrit :

T'étais pas au match, Rodez à pris 3 essais contre un favori à la montée. Rien de bien grave, mon p'tit Troll. Je ne défends rien, je dis que tu ne sais rien et que tu ne piges rien.

D'un je ne suis pas ton petit troll, de 2 sans moi on serait en federale2, de 3 si c'etais isolé ca serait concevable mais le fait de prendre deux éssais par match c'était déjà le cas l'an dernier c'est une lacune à laqu'elle il faut remedier urgemment!!!! Pour terminer quand on est le boss d'un forum rugby le minimum c'est de connaitre ses dossiers et un minimum sur son sport...Et soutenir que prendre une moyenne de 2 éssais par match c'est le signe d'une bonne assise défensive c'est la preuve qu'on est un incompétent... J'étais pas au match car je connaissait d'avance le sénario et je hais la défaite c'est un point commun avec Galtier et Laporte(à lire dans le midol), je l'avais écris sur ton forum...

Sans toi vous seriez en fédéral 2 !!!!!! Tu peux développer ?

Et oui Athogix !... c'est l'Intructionneur notre arme secrète !... Le roi de la télékinésie !... il fait bouger les choses à distance !... Je te jure, je l'ai vu !... Il est capable de te déplacer à LIgnon un joueur tout en étant sous l'eau à des milliers de kilomètres, juste par la force de sa pensée !... Pareil pour les sponsors, il est capable à 5 000 km de leur faire sortir le chéquier juste par la force de sa pensée ! tu vas voir contre Aubenas, c'est TERRIFIC ! Bon hier, c'était le début de saison pour lui comme pour les joueurs, il était un peu à court d'influx, mais ça va venir ! Moi je vous le dis, c'est lui qui nous sauvera grâce à la puissance phénoménale de sa psychée !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#144

instructeur a écrit :
Coeur Sapiacain a écrit :

Instructeur, il y a des équipes qui y arrive encore moins... Et comme on dit: C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Votre équipe se prendra de moins en moins d'essai. 10/20 contre Montauban (qui est quand même une équipe qui devrait être en ProD2) c'est pas mal. Et il faut arrêter de regarder dans le passé, c'est l'avenir qui compte. Mtn croie en ton équipe et cesse de te lamenter, tu ne peu compter que sur eux. smile

T'es agréable à lire, mais croire en eux....Je voudrais bien mais je ne peux point...Pas tant qu'il ne verront pas ou sa péchesmile( à la ligne, la pêche à la ligne) big_smile et c'est pourtant flagrant et qu'il ne se mettront pas à travailler...Lis l'article du centre presse de ce vendredi c'est éffarant...Un coach qui prend pour pretexte le risque de blessure pour ne pas travailler défensivement...Ca serait le coach d'un autre club ca me ferait rire...

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#145

instructeur a écrit :
olivier a écrit :

39 essais, et ils ont terminés 8°. En 2012, Nevers a encaissé 46 essais et a terminé 3° en poule 1, Lavaur en a encaissé 51 et à terminé 2°, vannes en a encaissé 39 comme rodez et a terminé 3° en poule 3. Limoges en a encaissé 45 pour une 2° place, blagnac en a encaissé 65 et terminé 4°. Dans le même temps, morlaas a été relégué avec seulement 32 essais encaissés, saint medard, 9° avec 28 essais encaissés. Donc, non seulement je connais mes dossiers, mais en plus je viens de démontrer que tu fais une fixette sur des conneries. C'est le problème quand on passe ses journées à parler rugby aux poissons. Alors prends tes palmes et ton tuba, laisse le rugby aux grandes personnes et arrête de croire que Rodez est en F1 grâce à toi, c'est pathetique.

Qui est pathetique?Toi qui cherche à toute force à démontrer que plus on prends d'éssais mieux c'est? Je ne pensais pas que t'irais jusque là quand meme dans la désinformation...Une saison c'est 2 années vu qu'elles se chevauchent tu voulais surement parlé de la saison 2012-2013... Remarque si tu veux un scoop et encaisser des éssais mon petit doigt me dis que ca sera le cas lors de DKZ-Rodez...Jusque là moi ce que j'annonce se verifie...Tu devrais lire le partage de Zorro là on a les bons chiffres....Je sais que transformation des éssais ca ne te parle pas mais bon... Je comprends que ce n'est pas toi qui serait à meme d'etre écouter et par la meme de sauver ton club comme je l'ais fais l'an dernier mais si toi et tes sbirres sont des grandes personnes moi je suis un sage ou un moine boudiste...

Oui, ce sont les bons chiffres ...........de la saison 2011/2012 Vous êtes affligeant mon cher, affligeant de bêtise, le pire est que vous avez trouvé un comparse aussi nul que vous, qui pour trouver des références; va sur Wikipédia aussi connu pour ses connaissances rugbystiques que le gardien du stade et encore celui-ci en connait certainement plus. big_smile

Dernière modification par astalavista (17/08/2013 08:20:55)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#146

instructeur a écrit :

Chellat capitaine des espoir du racing forcemment qu'il est bon mais quand on encaisse vingt points à la maison ne vient pas me dire que la défense est en place... Désolé je ne vais pas payer une entrée au stade pour nous voir prendre une déculotée... Je ne doute pas que l'équipe soit prometeuse mais va falloir travailler les fondamentaux on joue comme on s'entraine....

Si tu ne paies une entrée au stade pour nous voir jouer, ne déblatère pas de connerie ici non plus. 2/ c'est le premier match "amical" de la saison contre une équipe qui sera peut être l'an prochain en pro D2 - donc on ne prendra pas deux essais par match. Tu sais je te donne une conseil, si je peux me permettre, continue à voir la vie en "noir" et tu vas bientôt pouvoir aller monter une équipe à Cayssiols et là tu pourras travailler les fondamentaux. Hier j'ai vu une équipe avec déjà des sujets de satisfaction, avec notamment Criottier, pallarés, brisson et surtout le futur "chabal" de paul Lignon Chella, pour les nouveaux...... Après une saison en F1, nous savons à quel niveau il faut jouer pour se maintenir ou envisager la qualif et là je pense nous serons dans les clous.........

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#147

zorro est arrivé a écrit :

à priori il y a une erreur ????????????? ce sont des équipes quyi ne transforment ni les essais ni les pénalité .... c'est affligeant ..... Mais que veux tu cher Instructeur, pour le végétalien tu ne sera qu'un troll, car avec son ami robert, ils sont roi en insultes, mais ne t'avises pas de répondre dans les mêmes termes . Que veux tu encore il est le prophète de son pays rugbystique, il a ses règles est ses jugements. Par contre la menace de te rencontrer au bord d'un terrain, est digne de son incompétence. Moi je t'encourage a dire le fond de tes pensées quoi qu'il en soit.... big_smile ses discours condescendants et hautains prouve qu'il vit sa passion au travers d'un forum alors qu'il n'a pas pu le faire sur les terrains. ALLER INSTRUCTEUR TU ES UN KING

Et le retour de Paul et Mike, qui cherche désespérément à se faire entendre. Quand tu auras fait quelque chose d'intéressant de ta vie, tu viendras me voir. Parce que si tu as joué au rugby pour devenir ce genre de personne, c'st que tu n'as pas compris grand chose à ce sport. T'inquiète, tu pourras essayer de revenir tant que tu pourras. Je t'imagine passer des heures à essayer et trouver une brèche pour rester 5 minutes. Ta vie doit être extraordinaire.

#148

Enfin, merci quand même, il y a effectivement une erreur dans les archives avec la prise en compte des phases finales dans le classement. Je vais changer ça.

#149

instructeur a écrit :

Toi tu vas au match et t'es compte rendu sont à mourir de rire...Chellat joue pillier et Chabal joue 8 le point commun leur nom commence pareil...3 éssais encaisser aparemment suis le seul à trouver que c'est trop....Ruan seul marqueur d'éssai du match ca c'est bon...Je ne reviendrais payer ma place que quand l'équipe aura bosser défensivement et ne sera plus une passoire les ingrédient sont là suffit de TRAVAILLER...Boukanoucha le frangin du comparsse de Stéphane....Je vois que votre dieu m'écoute et intégre les recrus progressivement...

Tu reviendras payer ta place que quand t'auras plus peur et c'est pas prêt d'arriver d'après ce que l'on sait de toi et on sait tout !!! lol big_smile lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#150

instructeur a écrit :
la sup a écrit :
instructeur a écrit :

Toi tu vas au match et t'es compte rendu sont à mourir de rire...Chellat joue pillier et Chabal joue 8 le point commun leur nom commence pareil...3 éssais encaisser aparemment suis le seul à trouver que c'est trop....Ruan seul marqueur d'éssai du match ca c'est bon...Je ne reviendrais payer ma place que quand l'équipe aura bosser défensivement et ne sera plus une passoire les ingrédient sont là suffit de TRAVAILLER...Boukanoucha le frangin du comparsse de Stéphane....Je vois que votre dieu m'écoute et intégre les recrus progressivement...

Tu reviendras payer ta place que quand t'auras plus peur et c'est pas prêt d'arriver d'après ce que l'on sait de toi et on sait tout !!! lol big_smile lol

mdr

Ben, chais pas, si t'as pas peur vient à DKZ et demande la sup ! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol:lol: lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Je te ferais rentrer gratis ! wink

Dernière modification par la sup (17/08/2013 13:22:18)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#151

instructeur a écrit :
instructeur a écrit :
la sup a écrit :

Tu reviendras payer ta place que quand t'auras plus peur et c'est pas prêt d'arriver d'après ce que l'on sait de toi et on sait tout !!! lol big_smile lol

mdr

Je reviendrais quand le spectacle vaudra d'etre payé...

T'es pas un vrai supporteur, Troll.

Fédérale 1