Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#127

En tt cas je souhaite au SRA une bonne saison et si possible de rester en F1 voir de viser les phases finales wink

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

#128

T'es un troll, c'est tout. Tu parles rugby alors que tu ne piges rien au management, à l'entraînement et au jeu et tu oses affirmer que les autres n'ont pas de connaissances. J'espère te voir à decazeville à la fin du mois. Ah non, c'est vrai, tu parles rugby, mais tu ne regardes pas les matches. Trompette.

#129

T'étais pas au match, Rodez à pris 3 essais contre un favori à la montée. Rien de bien grave, mon p'tit Troll. Je ne défends rien, je dis que tu ne sais rien et que tu ne piges rien.

#130

Troll T'es même pas aveyronnais...

#131

Ok, histoire que tu la fermes. Combien d'essais a encaissé Rodez la saison dernière ?

#132

39 essais, et ils ont terminés 8°. En 2012, Nevers a encaissé 46 essais et a terminé 3° en poule 1, Lavaur en a encaissé 51 et à terminé 2°, vannes en a encaissé 39 comme rodez et a terminé 3° en poule 3. Limoges en a encaissé 45 pour une 2° place, blagnac en a encaissé 65 et terminé 4°. Dans le même temps, morlaas a été relégué avec seulement 32 essais encaissés, saint medard, 9° avec 28 essais encaissés. Donc, non seulement je connais mes dossiers, mais en plus je viens de démontrer que tu fais une fixette sur des conneries. C'est le problème quand on passe ses journées à parler rugby aux poissons. Alors prends tes palmes et ton tuba, laisse le rugby aux grandes personnes et arrête de croire que Rodez est en F1 grâce à toi, c'est pathetique.

Fédérale 1